Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

181999251 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Neiman au SECOURS ! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/11/2004 19:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Moi je serais toi je laisserais comme c'est. Apparemment ca t'a pas géné jusqu'à maintenant  Wink
Visiblement l'ancien propriétaire à "oublié" de te signaler cette petite réparation....
Et l'air allemand est assez corrosif !

Effectivement, sur ebay allemagne on trouve beaucoup de tours de roues (radlaufblech) à recoller sur l'aile d'origine, mais ca demande un boulot de carosserie : découper la partie corrodée, ajuster la partie neuve, raccorder et souder, mastiquer, poncer, appret, peinture, etc...
Donc finalement beaucoup de boulot, et il se peut que ca se voit car il y aura un raccord de peinture.

Mon avis, n'y touche pas si c'est pas pourri !
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/11/2004 21:34 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles

coincoin a écrit:
Moi je serais toi je laisserais comme c'est. Apparemment ca t'a pas géné jusqu'à maintenant  Wink
Visiblement l'ancien propriétaire à "oublié" de te signaler cette petite réparation....
Et l'air allemand est assez corrosif !

Effectivement, sur ebay allemagne on trouve beaucoup de tours de roues (radlaufblech) à recoller sur l'aile d'origine, mais ca demande un boulot de carosserie : découper la partie corrodée, ajuster la partie neuve, raccorder et souder, mastiquer, poncer, appret, peinture, etc...
Donc finalement beaucoup de boulot, et il se peut que ca se voit car il y aura un raccord de peinture.

Mon avis, n'y touche pas si c'est pas pourri !

Merci Coincoin, c'est exactement le bout de tole dont j'ai parle, je serais  aussi pour laisser le mastic, mais sur les bords du tour de roue (des deux cotes) j'ai des points de rouille traversants, petits certes mais traversants, et ca me gene de mettre de la resine polyseter. Pour le moment j'ai gratte, mis du derouillant, laisse agir 24h pour bien impregner les pores, nettoye a l'essence minerale, et repeint avec une couche de Hammerite, c'est juste pour passer l'hiver, au printemps je ferai faire des travaux serieux, mais de la a decouper, souder remastiquer aie aie aie ....
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neiman au SECOURS !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa