Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a889b11651d88ac80cc2e2e135df4a20

142262927 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 2.0 TURBO Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
75 2.0 TURBO
MessagePosté le: 29/06/2010 23:04 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut les gens
je suis en train de passer une 75 1.8 scuderia en 2.0 TURBO
donc je reste en cullasse "atmo" , mais faut il installer les aac du 2.O ou d un 1.8 tb?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 29/06/2010 23:07 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




the chevre is back
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 29/06/2010 23:08 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 30/06/2010 13:17 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Salut,

projet interressant,que je vais suivre.
Tu conserves le bloc de la TS et tu hésites dans le choix des culasses,c'est bien ça ?
Comment vas tu t'y prendre pour décomprimer le taux de compression ?

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/06/2010 13:25 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
non ce n est pas une ts mais une 1.8ie scuderia avec un moteur 2.0i "classique" que l on trouve sur les 90 ou spider

comme je n ai pas envie de changer mes pistons (bombés) , je laisse la cullasse du 2.0
mais , faut il laisser les aac du 2.0 ou bien mettre ceux d un 1.8 tb?

merci pour ton interet a mon projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 30/06/2010 13:34 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Salut Le pointu toujours dans des projets fous j'aime çà, n'as tu pas peur que le taux de compression de ce moteur plus élevé que celui des 2 litres carbus soit trop haut ?

Bon courage dans ton projet Very Happy
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/06/2010 13:40 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




nan ! meme pas peur!!! Shocked
on verra bien
des que j ai mon jdc , je remonte et hop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 30/06/2010 14:08 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Va falloir y aller "gentil" sur le tarage du waste gate... Shocked

Trèèèèèèèèès basse pression pour le turbo... sinon crac boum pas UHU!

Pour les AAC, prend ceux qui sont le plus ouverts et cale les de façon à diminuer un peu le rendement volumétrique.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/06/2010 14:37 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




SINON IL RESTE LA SOLUS DE METTRE DES PISTONS DE 1.8TB AVECLA CULLASSE QUI VA AVEC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 30/06/2010 19:00 Répondre en citant
robert
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: 34-Hérault




Ok, dac' , j'ai compris ton montage.
Concernant les aac,je mettrais les plus "pointu" Smile .

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/06/2010 19:25 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




A mon humble avis il faut absolument diminuer le taux de compression et probablement changer les pistons. Sinon ça va marcher TRÈS TRÈS fort mais pas TRÈS TRÈS longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 30/06/2010 21:44 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




merci
donc je pense conserver la cullasse du 2.O
on essaiera de ne pas mettre trop de pression Rolling Eyes


qui aurais deja entendu parler d un projet comme ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 30/06/2010 22:07 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Pour ce genre de projet il faut regarder chez les anglo-saxons. En voila un sympa : http://www.alfagtv6.com/b_berger.htm

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 30/06/2010 22:28 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




merci
c est du super boulot ce gtv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 01/07/2010 09:15 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 870
Localisation: savigny le temple, dpt 77.




je pensais que tu voulais monter ça sur le velo Question

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
75 2.0 TURBO
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom