Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

123591958 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Les Ateliers GODZYLA presentent : La FIAT Punto Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/06/2008 23:16 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




dinkytoy a écrit:
J'avoue ne pas forcément saisir l'interet d'un tel swap mais la performance est là, faut le reconnaitre.

Et la boite à pignons, elle vient d'ou?



Je sais pas, je ne sais plus a quoi m'attaquer, ce montage m'a fait délirer c'est le principal.

Et surtout ma femme voulait absolument une punto série 1, voila, ça c'est fait, mais avec la mécanique et les trains d'une noble alfa roméo Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/06/2008 23:17 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Par contre la punto avec les freins de 155 2.0 16v ça bloque méchamment !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2008 13:48 Répondre en citant
hexal
Petit nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 37
Localisation: Miramas (13)




Je doute que ce 2.0L là sorte 90ch.
Il doit y en avoir une bonne poignée en plus. En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/07/2008 14:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Très beau boulot d'adaptaion mon Godzy
Juste une petite rectif, la Punto Mazoutafioul de base, pèse tout de même 1100 kilox à vide
C'est assez lourd

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2008 14:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Sur ce, une caisse de Punto avec un JTD 140 préparé en 170 comme les 147 CUP Diesel allemandes, ça me plairait beaucoup......2 baquets, vitrage Lexan, caisse dégoudronnée....Doit y avoir moyen de redescendre le tout à 900/950 kilox

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2008 14:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2008 19:01 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




hexal a écrit:
En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique.
ouais, faut aimer les fiat fiorino...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/07/2008 20:36 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
la Punto Mazoutafioul de base, pèse tout de même 1100 kilox à vide



Yes, mais la mienne de serie était plus légére, c'était une simple 2 places commerciale.

Je l'ai fait homologuer en 5 places par la drire et FIAT France, ceci dit, le fait de rajouter les sieges l'a certainement alourdie quelque peu par rapport a l'origine.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2008 20:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




coincoin a écrit:
hexal a écrit:
En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique.
ouais, faut aimer les fiat fiorino...


Toi cesse donc de parler et agit un peu, ça changera.

Ne crois pas que je me glorifie chaque matin d'avoir remonté un gazout, mais comme a mon habitude je l'ai fait avec rigueur et application, et le resultat est tres propre.

Mainteant c'est sur je prefere remonter un vécisse, mais il faut de tout pour faire un monde, y compris des canard qui n'en pellent pas une de leur life... mais qui commentent... Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/07/2008 14:17 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




bon boulot !!!

seul bémol pour le cone qui gobe de l'air chaud là où il est placé
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 02/07/2008 14:24 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




GOd t'es trop fort .. tu fais homologuer une punto par la drire pour la passer en 5places ....et ensuite tu lui colle un 2.0 TD Laughing

Je t'adore GOD tu es aussi baisé de la cafetière que moi !! Avec le talent en plus Wink
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/07/2008 16:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Suite Godzy
Quelques photos de l'adaptation des trains et freins ??????????

Sur la Punto Mazoute à la Baboonette, Dinamo lui avait jeté un train arrière compet à disques de GT Turbo
Aucune modife, juste raccorder la boyasse hydrox
Baboon



Merci d'avance
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2008 19:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




RicoGTV a écrit:
GOd t'es trop fort .. tu fais homologuer une punto par la drire pour la passer en 5places ....et ensuite tu lui colle un 2.0 TD Laughing

Je t'adore GOD tu es aussi baisé de la cafetière que moi !! Avec le talent en plus Wink



Ben non, meme pas, je l'ai apporté avec le 2.0, mais ils n'ont meme pas eu la curiosité de regarder le moteur, ils ont juste regardé les ceintures de sécurité. Les freins a disques arriere et doubles disques avant ne les ont pas intrigué non plus .... Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2008 21:46 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




un peu comme le controleur technique qui capot ouvert a trouvé que pour un bialbero 2.0 d'alfa la mienne avait un superbe taux de Co² comme il n'en avait jamais vu....

je vous l'avait dit le Rico il est écolo à mort... d'ailleurs je vous laisse y'a mamerse qui est passé prendre l'apéro !!! Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2008 22:58 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Mazout ou gazogène, on s'en fout, la beauté de la réalisation est là, point.

C'est beau, c'est bien fait, c'est pro.

Pas du tuningue à 2 balles. Voilà! Very Happy
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Ateliers GODZYLA presentent : La FIAT Punto
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom