Posté le: 30/06/2008 23:16 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
dinkytoy a écrit: | J'avoue ne pas forcément saisir l'interet d'un tel swap mais la performance est là, faut le reconnaitre.
Et la boite à pignons, elle vient d'ou? |
Je sais pas, je ne sais plus a quoi m'attaquer, ce montage m'a fait délirer c'est le principal.
Et surtout ma femme voulait absolument une punto série 1, voila, ça c'est fait, mais avec la mécanique et les trains d'une noble alfa roméo |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 23:17 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Par contre la punto avec les freins de 155 2.0 16v ça bloque méchamment ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 13:48 |
|
|
hexal |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Fév 2007 |
Messages: 37 |
Localisation: Miramas (13) |
|
|
|
|
|
|
Je doute que ce 2.0L là sorte 90ch.
Il doit y en avoir une bonne poignée en plus. En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique. |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 14:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Très beau boulot d'adaptaion mon Godzy
Juste une petite rectif, la Punto Mazoutafioul de base, pèse tout de même 1100 kilox à vide
C'est assez lourd
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 14:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Sur ce, une caisse de Punto avec un JTD 140 préparé en 170 comme les 147 CUP Diesel allemandes, ça me plairait beaucoup......2 baquets, vitrage Lexan, caisse dégoudronnée....Doit y avoir moyen de redescendre le tout à 900/950 kilox
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 14:15 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 19:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
hexal a écrit: | En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique. | ouais, faut aimer les fiat fiorino... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 20:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | la Punto Mazoutafioul de base, pèse tout de même 1100 kilox à vide
|
Yes, mais la mienne de serie était plus légére, c'était une simple 2 places commerciale.
Je l'ai fait homologuer en 5 places par la drire et FIAT France, ceci dit, le fait de rajouter les sieges l'a certainement alourdie quelque peu par rapport a l'origine. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 20:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | hexal a écrit: | En tout cas l'esthétique du moteur est magnifique. | ouais, faut aimer les fiat fiorino... |
Toi cesse donc de parler et agit un peu, ça changera.
Ne crois pas que je me glorifie chaque matin d'avoir remonté un gazout, mais comme a mon habitude je l'ai fait avec rigueur et application, et le resultat est tres propre.
Mainteant c'est sur je prefere remonter un vécisse, mais il faut de tout pour faire un monde, y compris des canard qui n'en pellent pas une de leur life... mais qui commentent... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 02/07/2008 14:17 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
bon boulot !!!
seul bémol pour le cone qui gobe de l'air chaud là où il est placé |
|
|
|
|
Posté le: 02/07/2008 14:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
GOd t'es trop fort .. tu fais homologuer une punto par la drire pour la passer en 5places ....et ensuite tu lui colle un 2.0 TD
Je t'adore GOD tu es aussi baisé de la cafetière que moi !! Avec le talent en plus |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 02/07/2008 16:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Suite Godzy
Quelques photos de l'adaptation des trains et freins ??????????
Sur la Punto Mazoute à la Baboonette, Dinamo lui avait jeté un train arrière compet à disques de GT Turbo
Aucune modife, juste raccorder la boyasse hydrox
Baboon
Merci d'avance
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2008 19:19 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | GOd t'es trop fort .. tu fais homologuer une punto par la drire pour la passer en 5places ....et ensuite tu lui colle un 2.0 TD
Je t'adore GOD tu es aussi baisé de la cafetière que moi !! Avec le talent en plus |
Ben non, meme pas, je l'ai apporté avec le 2.0, mais ils n'ont meme pas eu la curiosité de regarder le moteur, ils ont juste regardé les ceintures de sécurité. Les freins a disques arriere et doubles disques avant ne les ont pas intrigué non plus .... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/07/2008 21:46 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
un peu comme le controleur technique qui capot ouvert a trouvé que pour un bialbero 2.0 d'alfa la mienne avait un superbe taux de Co² comme il n'en avait jamais vu....
je vous l'avait dit le Rico il est écolo à mort... d'ailleurs je vous laisse y'a mamerse qui est passé prendre l'apéro !!! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2008 22:58 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Mazout ou gazogène, on s'en fout, la beauté de la réalisation est là, point.
C'est beau, c'est bien fait, c'est pro.
Pas du tuningue à 2 balles. Voilà! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|