Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

119935082 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 75 2.0 TURBO Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/07/2010 21:03 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




fait chier!!
le jdc n est pas dispo chez oscaro Mad

j en ai recommandé un d une autre marque , on verra bien , mais pour ce week end c est foutu Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/07/2010 00:31 Répondre en citant
dorz
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 273
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse




j'aime bien la chevre.. j'ai jamais vu ce montage sur une AX Rolling Eyes si j'ai bon oeil Laughing Laughing
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 03/07/2010 12:04 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




LA CHEVRE EST A VENDRE 150 EUROS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 06/07/2010 20:47 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 13/07/2010 13:35 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/P1afq9SFvgs[/flash]
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 13/07/2010 13:36 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




http://www.youtube.com/watch?v=P1afq9SFvgs&feature=player_embedded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 14/07/2010 12:02 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Bof Le 2.0 avait pas un taux de compression si elevé que ça par rapport a ce qui se fait aujourd'hui sur les turbos.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/07/2010 22:30 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
sur ma 75 2.0TB je viens de poser le faisceaux et la voiture se noie des le premier tour de clé
pour qu elle redemarre , il faut que j enleve le relais de pompe a essence

j ai donc redemonté mes injecteurs et refais un essais avec la tete "en l air" , et la , a chaque ouverture des injecteurs , j ai l impression qu il y a 200bars avec un super gros debit
le debimetre est branché , et meme en position fermé (manuellement) c est pareil

je ne sais plus quoi faire

les injecteurs ne sont pas grippés en position ouverte

A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/07/2010 08:35 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 259
Localisation: 72 champfleur




Salut le pointu, alors, as tudiagnostiqué quelque chose.
Fabrice
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: 18/07/2010 10:03 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




non
je m y remet ce matin Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/07/2010 10:31 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




le pointu a écrit:
a chaque ouverture des injecteurs , j ai l impression qu il y a 200bars avec un super gros debit


Et donc, il y a combien de pression ? tu as pu mesurer ? tu n'as pas un problème sur le circuit de retour carburant (bouché etc... ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/07/2010 10:42 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




Circuit de retour bouché, le fusible sauterait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/07/2010 12:32 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




162B1M a écrit:
Circuit de retour bouché, le fusible sauterait


Oui mais pas instantanement, et que vu qu'il semble que le moteur ne tourne pas plus d'une seconde, il n'a peut etre pas le temps de sauter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/07/2010 13:35 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




non le circuit n est pas bouché car elle tournait bien en injection " d origine"
j ai essayé ce matin une rampe d injecteurs d origine et c est pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/07/2010 21:59 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




bon!!! des news!!!!!!!!!!!

alors apres avoir galéré avec l injection du turbo , j ai remis celle du IE
il a fallu adapter plein de choses pour marier l admition du turbo et IE
mais enfin ca tourne
la moins bonne nouvelle c est que ca fume l huile a l echappement , chose que je voyais pas avant avec mes petites mises en route
donc chgt du turbo (j espere que c est ca)
quelle galere a demonter les turbos la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
75 2.0 TURBO
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom