Posté le: 01/07/2010 21:03 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
fait chier!!
le jdc n est pas dispo chez oscaro
j en ai recommandé un d une autre marque , on verra bien , mais pour ce week end c est foutu |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2010 00:31 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 273 |
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse |
|
|
|
|
|
|
j'aime bien la chevre.. j'ai jamais vu ce montage sur une AX si j'ai bon oeil |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 03/07/2010 12:04 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
LA CHEVRE EST A VENDRE 150 EUROS |
|
|
|
|
Posté le: 06/07/2010 20:47 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2010 13:35 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/P1afq9SFvgs[/flash]
[img][/img][img][/img][img][/img] |
|
|
|
|
Posté le: 13/07/2010 13:36 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2010 12:02 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Bof Le 2.0 avait pas un taux de compression si elevé que ça par rapport a ce qui se fait aujourd'hui sur les turbos..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/07/2010 22:30 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
salut
sur ma 75 2.0TB je viens de poser le faisceaux et la voiture se noie des le premier tour de clé
pour qu elle redemarre , il faut que j enleve le relais de pompe a essence
j ai donc redemonté mes injecteurs et refais un essais avec la tete "en l air" , et la , a chaque ouverture des injecteurs , j ai l impression qu il y a 200bars avec un super gros debit
le debimetre est branché , et meme en position fermé (manuellement) c est pareil
je ne sais plus quoi faire
les injecteurs ne sont pas grippés en position ouverte
A L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 08:35 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 259 |
Localisation: 72 champfleur |
|
|
|
|
|
|
Salut le pointu, alors, as tudiagnostiqué quelque chose.
Fabrice |
|
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 10:03 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
non
je m y remet ce matin |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 10:31 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
|
|
|
|
le pointu a écrit: | a chaque ouverture des injecteurs , j ai l impression qu il y a 200bars avec un super gros debit |
Et donc, il y a combien de pression ? tu as pu mesurer ? tu n'as pas un problème sur le circuit de retour carburant (bouché etc... ) ? |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 10:42 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
Circuit de retour bouché, le fusible sauterait |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 12:32 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
|
|
|
|
162B1M a écrit: | Circuit de retour bouché, le fusible sauterait |
Oui mais pas instantanement, et que vu qu'il semble que le moteur ne tourne pas plus d'une seconde, il n'a peut etre pas le temps de sauter |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 13:35 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
non le circuit n est pas bouché car elle tournait bien en injection " d origine"
j ai essayé ce matin une rampe d injecteurs d origine et c est pareil |
|
|
|
|
Posté le: 18/07/2010 21:59 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
bon!!! des news!!!!!!!!!!!
alors apres avoir galéré avec l injection du turbo , j ai remis celle du IE
il a fallu adapter plein de choses pour marier l admition du turbo et IE
mais enfin ca tourne
la moins bonne nouvelle c est que ca fume l huile a l echappement , chose que je voyais pas avant avec mes petites mises en route
donc chgt du turbo (j espere que c est ca)
quelle galere a demonter les turbos la dessus |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|