Posté le: 15/05/2006 13:59 |
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jb |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
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salut à tous voila j'ai un problème sur mon GTV6.
il a dormi + de 10 dans une grange avant que je le récupere.
depuis je lui est changer un joint de culasse (le block a gelé et le joint a cassé)la distribution, la pompe a essence, tous les fusibles sont neufs,les bougies sont neuves le debit-metre et neuf voila pour le moteur.
le probleme c'est que le moteur tourne pas bien il a des ratés par moment est il fume beaucoup.On dirait qu'il lui manque des cylindres par moment et il vibre pas mal vers 2000trs.voila je croi que j'oublie rien.
je pence que les injecteurs peuve être gripés.
vous en pencez quoi?
merci |
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Posté le: 15/05/2006 14:23 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Un ou deux injecteurs qui peuvent debiter en continu: danger!
Fait vérifier tes 6 injecteurs.
Change tout les tuyaux en caoutchouct (eau, huile, essence), aussi. |
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Posté le: 15/05/2006 15:05 |
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serge |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
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jb a écrit: | salut à tous voila j'ai un problème sur mon GTV6.
il a dormi + de 10 dans une grange avant que je le récupere.
depuis je lui est changer un joint de culasse (le block a gelé et le joint a cassé)la distribution, la pompe a essence, tous les fusibles sont neufs,les bougies sont neuves le debit-metre et neuf voila pour le moteur.
le probleme c'est que le moteur tourne pas bien il a des ratés par moment est il fume beaucoup.On dirait qu'il lui manque des cylindres par moment et il vibre pas mal vers 2000trs.voila je croi que j'oublie rien.
je pence que les injecteurs peuve être gripés.
vous en pencez quoi?
enlever les injecteurs un par un les nettoyer avec une bombonne de nettoyant pour carbus à base de trychlo, les bougies sont propres?meme si la bombonne a un petit tuyau rouge en "plactoch" vaporiser à l'intérieur du tube d'arrrivée d'essence
cela vout la peine d'essayer
vérifier que la groose durite accordéon qui au débimetre n'est pas fendue
Serge
merci |
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Posté le: 15/05/2006 15:30 |
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jb |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
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j'ai démonter la rampe d'injection avec les injecteurs et j'ai fait tourner le moteur il y une injection des 6 injecteur en même temps au moment ou le demareur entrenne le moteur puis plus rien.sa vous sembles normal?
moi non sa peu venir d'ou?
le problemme continue. |
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Posté le: 15/05/2006 15:49 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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jb a écrit: | j'ai démonter la rampe d'injection avec les injecteurs et j'ai fait tourner le moteur il y une injection des 6 injecteur en même temps au moment ou le demareur entrenne le moteur puis plus rien.sa vous sembles normal?
moi non sa peu venir d'ou?
le problemme continue. |
Lors du coup de clé, le calculateur ne tient pas compte du débitmètre, et fait cracher les injecteurs. Puis, le moteur lancé, le caculateur se base sur ce qui lui envoie le débitmètre : je regarderais de ce côté là, puisque tes injecteurs ont l'air de tous cracher, et sans fuir ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 15/05/2006 16:04 |
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jb |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
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ayé les gas j'ai trouvé le probleme le grosse durite et percé donc le débit-maitre recevé de movese information.
merci a tous
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Posté le: 15/05/2006 16:14 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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et hop un problème réglé en deux secondes gâce au forum. ça change des cinq pages de galères habituelles. |
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Posté le: 15/05/2006 18:29 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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félix a écrit: | et hop un problème réglé en deux secondes gâce au forum. ça change des cinq pages de galères habituelles. |
Il l'a surtout trouvé le problème tout seul |
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Posté le: 15/05/2006 18:34 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Certains ont eu la réponse à leur problême "clé en main" et n'en ont pas tenu compte de suite, perte de temps .
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 15/05/2006 18:39 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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ou un gros gain de temps |
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Posté le: 15/05/2006 22:07 |
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jb |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
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Citation: | Certains ont eu la réponse à leur problême "clé en main" et n'en ont pas tenu compte de suite, perte de temps |
bon s'est vrai j'avais pas fait gaffe à la durite de suite sa maprandra demain j'ai une nouvelle durite j'vous tien au courent |
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Posté le: 15/05/2006 22:39 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Comme quoi ! il faut pas grand chose pour réparer un V6 Ça marche quand même vachement bien à part quelques bricoles de temps en temps, rien d'inquiétant pour une voiture qui n'a pas tourné depuis 10 ans
(tiens les anti-v6 vont pas aimer ) |
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Posté le: 16/05/2006 16:59 |
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jb |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
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ayé les gas j'ai monté ma durite et il tourne enfin normalement mais il fumme beaucoupj'ai été faire un tour et il fumme tous bleu sa sent l'essence |
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Posté le: 16/05/2006 17:04 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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jb a écrit: | ayé les gas j'ai monté ma durite et il tourne enfin normalement mais il fumme beaucoupj'ai été faire un tour et il fumme tous bleu sa sent l'essence |
Commence par prendre les compressions, histoire de connaître l'état de santé du moulin.
Et l'odeur d'essence, elle vient d'où ? De l'échappement ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 16/05/2006 17:18 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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jb a écrit: | ayé les gas j'ai monté ma durite et il tourne enfin normalement mais il fumme beaucoupj'ai été faire un tour et il fumme tous bleu sa sent l'essence |
Ta segmentation est peut être à refaire? Comme dit MaxRomeo, commence par prendre tes compressions. L'odeur d'essence ça peut être plus ou moins normal, as tu vérifié l'état de tes durites? |
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