Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a66978bda657820eae45aec7f2bbd8e5

133766739 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » VOUS EN PENSEZ QUOI ?????
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
VOUS EN PENSEZ QUOI ?????
MessagePosté le: 20/10/2004 19:52 Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: 20/10/2004 20:01 Répondre en citant
bullit
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 47




Je pense que c'est l'opel ASTRA qui était là la première...
Difficile de trouver des autos atypiques de nos jours et c'est bien dommage.
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2004 20:22 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




J'en pense que, dans le globale, les formes sont les même à peu de chose pret, mais, si tu regarde plus en détails, tout est différent !

La face avant, le dessin de la partie arrière, les formes des flancs, bref, rien a voir finalement  Wink

Mais tu sais, très souvent, quand un constructeur innove et réussit un beau modèle, qui marche commercialement, il est inévitablement copié par tout ces concurrent petit à petit....regarde les 307/golf/civic etc...la même gueule tout ca...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ATTENTION
MessagePosté le: 20/10/2004 20:33 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Le mec a la BM ,s'il continue à rouler il va se prendre un ballon de foot! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2004 21:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




La 147 :




La BM :
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2004 22:11 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 244
Localisation: Roubaix 59




the bangle touch !!!!!  Rolling Eyes

la 147 : j'aime bien le restyling !

maintenant, coté performance, un "doute m'habite"  Embarassed

la 120 d doit donné du fil a retordre a notre belle JTD  ?

la 120 i , (217 km/h en pointe !!!) doit remettre a sa place une 2.0 jts , non ?

Les Bm marchent bien généralement !!!

ou en sont les chiffres ??

et puis la bm elle est en propulsion .... il parle d'une Mototsport !!! d'ailleurs !!!

Bref, si je devais choisir,  j'irais plus vers notre Milanaise !!!!!!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2004 22:56 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




encore des alfiste qui casse du sucre sur le dos de nos belle bmw
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2004 23:05 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




Bah j'en ai vu trois rouler... J'aime bien la face avant, j'aime pas du tout l'arrière, et j'aime encore moins le profil... J'ai pas pu bien regarder l'intérieur, donc j'ai encore rien à dire dessus...

Par contre, rien que de savoir que c'est une propulsion, je dis chapeau... J'ai lu les essais sur le moniteur auto, mais j'ai pas encore vu de comparatif avec ses concurentes... Il semble que la 116 I soit un gros veau, que la 120 I soit "pas trop mal" (avis du "monoto" si je me souviens bien). Pour les diesels, je ne me souviens plus des avis...

Vu les prix demandés par BMW (et vu la longueur habituelle de la liste d'options ainsi que leurs prix), et que je n'aime pas trop la gueule de la voiture, j'hésiterai beaucoup avant d'acheter ça... mais bon, je suis comme beaucoup ici, je regarde d'abord du coté de l'Italie, avant de regarder ailleurs  Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/10/2004 09:24 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Chabs a écrit:
Bah j'en ai vu trois rouler... J'aime bien la face avant, j'aime pas du tout l'arrière, et j'aime encore moins le profil... J'ai pas pu bien regarder l'intérieur, donc j'ai encore rien à dire dessus...

Par contre, rien que de savoir que c'est une propulsion, je dis chapeau... J'ai lu les essais sur le moniteur auto, mais j'ai pas encore vu de comparatif avec ses concurentes... Il semble que la 116 I soit un gros veau, que la 120 I soit "pas trop mal" (avis du "monoto" si je me souviens bien). Pour les diesels, je ne me souviens plus des avis...

Vu les prix demandés par BMW (et vu la longueur habituelle de la liste d'options ainsi que leurs prix), et que je n'aime pas trop la gueule de la voiture, j'hésiterai beaucoup avant d'acheter ça... mais bon, je suis comme beaucoup ici, je regarde d'abord du coté de l'Italie, avant de regarder ailleurs  Rolling Eyes


Je confirme, selon le moniteur et d'autre magazine, la 120i de 150ch est a la peine, elle ne fait que suivre la 147TS et donc pas de miracle de ce coté là. Ne parlons pas de la 116i qui ne suit pas une 147 120ch, sauf peut-être en reprise et comportement biensur.
Pour les versions diesel là c'est autres choses car la 118d bouffe de la 147 115ch et la 120d écrase de la 147 140ch !! tout simplement !

M'enfin, quand on sort les tarifs, d'un coup, on se dit que pour quelques secondes par ci par là, on va pas se facher et prendre la plus belle : l'Alfa !

Pour infos il y a 3000euros d'écart entre une 147 JTD 16s distinctive et une BMW 120d de base (sans la clim)....forcément...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VOUS EN PENSEZ QUOI ?????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom