Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a790fb02826397dc11af9c290b3afcd2

141807683 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Mort du haut de gamme chez Alfa et Lancia ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/10/2004 17:38 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Alframéto a écrit:

Tous les (d)égoûts sont dans la nature Shocked

Moi, une Lancia, je pourrais jamais rouler là-dedans : trop peur de tomber en panne, car ce ne sont que des Fiat rhabillées Mad

non la phrase exact c'est "tous les égoûts vont dans la nature", dictons d'écologue verdâtre !!!  Wink
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/10/2004 18:50 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

dixit baloccio :

"...perso j'ai jamais vu une uno qui ait une panne que tu puisses pas réparer toi même !..."

ouis mais là tu fais abstraction de bx...c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/10/2004 19:13 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule

pour etre parti au Maroc , les petites italiennes sont présente dans les grandes villes ( Rabat, Casablanca) .... les uno, punto , mais aussi Palio pnt vraiment la cote pour "les petits taxis", et les habitants !  
j'ai pris place dans un taxi  Fiat uno 1.0 Ie : 476.000 km au compteur
Shocked

LEs taxis qui roulent entre les grandes villes , ce sont les "caisses à savon" Merco, de la 200d à la 300d, les modèles des années 80, qui totalise quand à  elle des kilometrages monstreux !!!!!! (le millions de Km est apparament chose normal la-bas)

Maintenant, le Coupé Fiat (merci Bangle   Cool ) est une voiture vraiment superbe , bien d'accord Bx, entre ca et un GTV y a pas photo !!!!!!

Mais je trouve perso que LAncia ne devrai plus être produit ! la Thesis : je trouve vraiment affreuse !!!!!  Twisted Evil  la lybra , une horreur, la Ypsilon ........
Tout est question de gouts !!!!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2004 20:31 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

casimir a écrit:

Mais je trouve perso que LAncia ne devrai plus être produit ! la Thesis : je trouve vraiment affreuse !!!!!  Twisted Evil  la lybra , une horreur, la Ypsilon ........
Cool

Un mec qui roule en 155 qui critique la ligne de la Lybra... Qu'est ce qu'on se marre ici  Laughing
La 155, c'est la plus déprimante des "Alfa"... Dans 3 ans, on en verra plus. Elles seront soit à la casse (en grande majorité), soit chez le garagiste  Mr. Green  Mr. Green
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2004 21:14 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Bon aller pour clore le sujet je préfère la renoult fuego !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2004 22:11 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Pentastar a écrit:
casimir a écrit:

Cool

Un mec qui roule en 155 qui critique la ligne de la Lybra... Qu'est ce qu'on se marre ici  Laughing
La 155, c'est la plus déprimante des "Alfa"... Dans 3 ans, on en verra plus. Elles seront soit à la casse (en grande majorité), soit chez le garagiste  Mr. Green  Mr. Green
Stéphane

Entièrement daccord ! Mon pére roule en lybra sw, j'adore cette caisse ! La 155 c'est :
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2004 22:55 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule

Pentastar a écrit:
casimir a écrit:

Cool

Stéphane

En quoi le fait de rouler en 155 ne permet pas de donner son avis "subjectif" sur les lignes d'autres véhicules ??????

bravo l'ouverture d'esprit

Cool

les "prédictions" (dans 3 ans)  sont aussi a mourrir de rire !

c'est vrai qu'on se marre ici !!!   Laughing

et puis , c'est bien connu , les garages Alfa ne réparent QUE des 155  Razz

L'alfa Romeo 155 V6 T.I. est une "voiture de tourisme" de classe 1 concue pour le championnat allemand. des la premiere saison, en 1993, les Alfa 155 V6 T.I. menerent et remporterent douze vistoires, les huit restantes allant a Mercedes.
Les 155 ameliorees disputerent, jusqu'en 1996, l'internationnal touring car Series" (ITC)

le palmarès pour une voiture "déprimante" est quand même pas mal  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

je suis quelqu'un de déprimé !!!!!!  Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2004 23:10 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

casimir a écrit:
En quoi le fait de rouler en 155 ne permet pas de donner son avis "subjectif" sur les lignes d'autres véhicules ??????

bravo l'ouverture d'esprit

Les mecs qui décrètent la disparition d'une marque : bravo l'ouverture d'esprit !
Alfa a bien plus perdu lors de son rachat par Fiat que Lancia. Parfois, je me demande qui devrait disparaître...
Bien que roulant en 155, tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Libre à moi (et aux autres) de réagir quand je lis quelque chose de choquant.
La Lybra reste à mon gout infiniment plus désirable que la 155.
Tu m'en vois désolé pour toi... Mr. Green
Stéphane

Dernière édition par Pentastar le 21/10/2004 08:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/10/2004 11:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

casimir a écrit:

les "prédictions" (dans 3 ans)  sont aussi a mourrir de rire !

c'est vrai qu'on se marre ici !!!   Laughing

je suis quelqu'un de déprimé !!!!!!  Crying or Very sad

Excuse moi mais .......... Vous trouvez vraiment ça beau  Shocked  ??????!!!!!!!

Non, c'est pas sérieux ! Faut arréter la tisane là !

Je crois que c'est la plus moche de toutes les caisses coursifiées du monde !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/10/2004 11:16 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

c'est pas plus pire qu'une 75 Mr. Green

et puis le modèle thermique en 1/4 marche pas mal  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/10/2004 11:43 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Bah faut dire que quelqu'un qui n'aime pas la 155 et adore la lybra n'a vraiment aucun goûts ... Rolling Eyes  t'inquiètes Casimir ! moi je trouve qui commence à y avoir comme une sale ambiance de bataille de clocher sur ce thread ! ciao les intégristes !
MessagePosté le: 21/10/2004 12:00 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Ils veulent qu'Alfa se recentre sur les activités de loisirs et des port. Ils vont privilégier les coupés les 4X4 sportifs, modèles de niches....
Mais c'est vraiment dommage de laisser leshaut de gamme comme ca, surtout que ca change d'une allemande ....
enfin, si ils perdent de l'argent dessus autant les supprimer c'est sur...
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 21/10/2004 12:08 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Balocco a écrit:
Bah faut dire que quelqu'un qui n'aime pas la 155 et adore la lybra n'a vraiment aucun goûts ... Rolling Eyes  t'inquiètes Casimir ! moi je trouve qui commence à y avoir comme une sale ambiance de bataille de clocher sur ce thread ! ciao les intégristes !

vous vexez pas, les cinquantecinquistes !!
y'a toujours eu ce genre de clans et de fight sur le forum "la 75 c'est pas beau, les 156 c'est des fiat déguisées et les giulia ça tient mieux le pavé qu'une SZ et les vrais alfa c'est avant 1930 !!!!"
chacun détient LA vérité !!

faut laisser pisser...

moi j'aime toutes les alfa !! bon peut-être pas l'Arna, faut pas déconner !!!
et la 155 v6TI je trouve qu'elle a de la gueule...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/10/2004 12:45 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Balocco a écrit:

Au sujet de l'ambiance, tu crois pas si bien dire ! Quand je lis un soit-disant passionné souhaiter la disparition d'une marque italienne au moins aussi respectable que Alfa Romeo, je me dis que effectivement l'intégrisme est aux portes de notre forum. Et quand je dis intégrisme, c'est pour ne pas dire autre chose...
Le mec, il a une 155, et il voit rien d'autres. Y a que ça au monde pour lui.
Tu parles si j'en ai rien à foutre d'une 155, c'est ni plus laid ni plus beau qu'une BX ou une 405. La Lybra n'a rien de plus que la 155, si ce n'est l'élégance.
Maintenant, je n'ai jamais dit que l'amateur de 155 avait mauvais goût. Seulement, un manque d'objectivité, ce qui est pardonnable. C'est ça la passion.
J'ai une 75. Elle est sûrement aussi moche qu'une 155 (encore que). Mais elle, au moins, elle a une chaîne de distribution, des roues arrières motrices, un pont autobloquant... En bref, c'est une Alfa Romeo.
Pour ma part, également, l'incident est clos.
Salutations alfistes
Stéphane
MessagePosté le: 21/10/2004 13:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Pentastar a écrit:
Balocco a écrit:

Au sujet de l'ambiance, tu crois pas si bien dire ! Quand je lis un soit-disant passionné souhaiter la disparition d'une marque italienne au moins aussi respectable que Alfa Romeo, je me dis que effectivement l'intégrisme est aux portes de notre forum. Et quand je dis intégrisme, c'est pour ne pas dire autre chose...
Le mec, il a une 155, et il voit rien d'autres. Y a que ça au monde pour lui.
Tu parles si j'en ai rien à foutre d'une 155, c'est ni plus laid ni plus beau qu'une BX ou une 405. La Lybra n'a rien de plus que la 155, si ce n'est l'élégance. ET UNE FINITION LEGEREMENT UN (GRAND) TON AU DESSUS QUAND MEME !

Maintenant, je n'ai jamais dit que l'amateur de 155 avait mauvais goût. Seulement, un manque d'objectivité, ce qui est pardonnable. C'est ça la passion.
J'ai une 75. Elle est sûrement aussi moche qu'une 155 (encore que). Mais elle, au moins, elle a une chaîne de distribution, des roues arrières motrices, un pont autobloquant... En bref, c'est une Alfa Romeo.
Pour ma part, également, l'incident est clos.
Salutations alfistes
Stéphane

C.Q.F.D.

Mort du haut de gamme chez Alfa et Lancia !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa