Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bda729d12a60e0a0cfe82c195b0f6fa6

139423257 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 4 points d'un coup dans ma tronche! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 08/05/2006 23:32 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

J'ai eu cette surprise aussi, ou presque, pour une plaque avant non conforme (pourtant plaque fournie concess' garage) : "normalement c est immobilisation du vehicule et 90 €", sympa de m'avoir juste mis au courant, ca sert a ca aussi avant d'aligner qqfois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/05/2006 23:42 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

""Pour les éventuels commentaires à la con, épargnez moi, je le sais déjà que c'est pas bien.""

qu'est ce que tu veux dire par là Question Wink

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 01:39 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

diremas a écrit:
Normalement, si il avait pas réduit la vitesse retenue...

c'était 6 points,
retrait du permis immédiat pour 72H en attendant la décision très rapide du prefet (probablement 6 mois)
1500 euros d'amende mini
célébrité avec passage aux infos
lavement au goupillon dans le tribunal (délit)...

Je sais j'ai étalonné le compteur de la laguna la semaine dernière... La confisquation de la voiture, il m'en a pas parlé mais comme elle est au nom de la société, peut-être est-ce impossible dans ce cas...

220 compteur = 204 aux jumelles... (je me suis pas plains hein... mais bon, je suis sûr qu'elles sont pas fiables ces jumelles Mr. Green )

Comme toi, j'ai réussi à "négocier" 159 (c'était limité à 110) et je suis reparti avec 90 euros, 4 points et... un gros soulagement quand même.

Pour les éventuels commentaires à la con, épargnez moi, je le sais déjà que c'est pas bien.

Vais pas commenter, les 200, c'est au col d'Aspin que je les prenais a l'epoque de la Delta Integrale....

M'enfin les gonz, rouler a 200, vous cherchez les emmer%&'~... Confused Confused Confused Confused
Moi c'etait 3 jours apres avoir achete le GTV (en 2003), je revenais d'Angleterre, je me suis fait choper a 157 au lieu de 70. Retrait de permis de 45j, amende de 750 Roros, tribunal, visite medicale, petite lecon de civisme ("assassin d'enfant!!") et tout le toutim....
Comme le dit Bab, -et meme si moi, je ne m'en rejouis pas-, une sortie circuit c'est moins risque pour son papier rose et ses finances.........

Dernière édition par San-Antonio le 09/05/2006 09:10; édité 1 fois
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 09/05/2006 02:51 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur

Retrait de permis seulement à + 50 km/h? Je pensais qu'ils avaient le droit de retenir le carton rose dès + 40??
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Re: 4 points d'un coup dans ma tronche!
MessagePosté le: 09/05/2006 03:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

dadou350 a écrit:
$#@! un radar mobile 2h15 du mat un 8 mai Sad

bon ok 115 kms/h au lieu de 50kms/h réglementaires, sur les quais de seine.........

mais quoi, à 5 minutes de chez moi, pas une voiture....je pensais arriver plus vite dans mon pieu et............

et boumm, sur le bas coté SVP Crying or Very sad

bon le motard qui m'a verbalisé été sympa malgres tout, il ma demandé des infos sur l'année de la voiture, il a fait le tour de la voiture d'un air admiratif pendant qque secondes,il m'a demandé c'est combien de chevaux...
puis il m'a dit qu'a cette vitesse ,normalement ils confisquent le vehicule , alors il a réduit la vitesse sur le papier a 99 Kms/h qui est la vitesse limite (au dessus 99kms -> confiscation vehicule)

résultat : 4 points et 90 € dans la tronche, mais je l'ai mérité Sad Sad Sad

Conclusion : les Alfa sont des bouffeuses de points

y'a 2 mois, je me suis fait choper à 57 pour 50 dans le même secteur, vitesse retenue 52. Voiture radar à 3h du mat un dimanche, voies désertes.
1 point et 90€.
le même tarif pour un excès de 7 km/h ou de 65 km/h, y'a vraiment pas de justice... Evil or Very Mad
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 09/05/2006 09:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
dadou350 a écrit:
$#@! un radar mobile 2h15 du mat un 8 mai Sad

bon ok 115 kms/h au lieu de 50kms/h réglementaires, sur les quais de seine.........

mais quoi, à 5 minutes de chez moi, pas une voiture....je pensais arriver plus vite dans mon pieu et............

et boumm, sur le bas coté SVP Crying or Very sad

bon le motard qui m'a verbalisé été sympa malgres tout, il ma demandé des infos sur l'année de la voiture, il a fait le tour de la voiture d'un air admiratif pendant qque secondes,il m'a demandé c'est combien de chevaux...
puis il m'a dit qu'a cette vitesse ,normalement ils confisquent le vehicule , alors il a réduit la vitesse sur le papier a 99 Kms/h qui est la vitesse limite (au dessus 99kms -> confiscation vehicule)

résultat : 4 points et 90 € dans la tronche, mais je l'ai mérité Sad Sad Sad

Conclusion : les Alfa sont des bouffeuses de points

y'a 2 mois, je me suis fait choper à 57 pour 50 dans le même secteur, vitesse retenue 52. Voiture radar à 3h du mat un dimanche, voies désertes.
1 point et 90€.
le même tarif pour un excès de 7 km/h ou de 65 km/h, y'a vraiment pas de justice... Evil or Very Mad

Moi c'était 96 au lieu de 90 sur le périf de lyon, 91km/h Retenu...

Meme tarif pour 1km/h......

Le pire c'est que j'étais dans une file de voitures interminable qui circulait en elastique. Je devait juste etre a 1km/h au dessus du mec devant Confused
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/05/2006 11:09 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Hier, en fin d'après midi, je suis rentré de Châlons sur Marne par la N4 direction Paris:
3 cabines radar fixes, + 5 contrôles volants de gendarmerie "jumelles".
Tous signalés par mon GPS Tom Tom!

Equipez vous, cela sauvera vos permis.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 09/05/2006 15:55 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:

Moi c'était 96 au lieu de 90 sur le périf de lyon, 91km/h Retenu...

Meme tarif pour 1km/h......

Le pire c'est que j'étais dans une file de voitures interminable qui circulait en elastique. Je devait juste etre a 1km/h au dessus du mec devant Confused

Oué, mais dans ce cas c'est "seulement" 45€, car limite supérieure à 50.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Re: a ce tarif !
MessagePosté le: 09/05/2006 16:44 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur

Le nettoyage de cerveau ? Tu as deja vu un cul de jatte avec un corps aux pieds . Ce dimanche a Bastia ils ont deplace le GIGN et je ne sais combien de pandores pour arreter deux pauvre types , il est vrai qu'il est plus facile de se cacher derierre un radar et faire le kakou avec des "peres de famille" que d'affronter des hommes determines , le courrage de ces gens la m'a toujours epaté .

gtvweb a écrit:
ben, moi je trouve qu'avec les temps qui courent que tu as eu un sacre bol !

et ne t'en tirer qu'avec ca, releve aujourd'hui du miracle !

sur ce coup je dis bravo a l'agent de police qui a su passer outre je pense le nettoyage de cerveau qu'il doit subir depuis quelque temps de la part les hautes instances...

et faut dire qu'au dela de 100 tu as cherche meme a 2h du mat les "emmerdes" si je puis me permettre...

se faire verbaliser a 70/80 parce que l'on a pas fait gaffe, ok, mais a cette vitesse tu devais savoir ce que tu faisais !

au jeu du chat et de la souris sur ce coup tu as perdu !

les quelques "lecons" que j'ai pu connaitre aussi, font que je ne joue plus avec le feu, la barriere des +50 aujourd'hui je ne la saute quasiment plus, ou alors il faut une somme de parametres favorables pour que je m'y essaye...
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/05/2006 17:48 Répondre en citant
vince
Apprenti vidangeur

3litresourien a écrit:
5 contrôles volants de gendarmerie "jumelles".
Tous signalés par mon GPS Tom Tom!

Equipez vous, cela sauvera vos permis.

comment ton Tom Tom detecte les jumelles ?
A++
Vive le boxer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/05/2006 22:49 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Je vais sur internet, et je télécharge des "points d'interet" qui signalent les radars fixes et les mobiles, en faisant la distinction.
Ensuite, reglage de l'appareil qui previent de 600 à 1300 m suivant la limitation. 1300 sur autoroute, 600 en ville, 800 à 90, etc...

A la technologie de la répression, opposons lui la technologie de l'intelligence!

Depuis 1 an que j'ai mon TomTom GO300, j'aurais perdu de 2 à 3 points par semaine. Utile ce "machin".
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
4 points d'un coup dans ma tronche!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes