Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b3cd29e5181402d05b060933ab5b784c

141268109 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GT Veloce 1750 & Bibi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GT Veloce 1750 & Bibi
MessagePosté le: 06/05/2006 01:25 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Salut à tous !

J'ai retrouvé dans mes archives, une photo sympa, toute simple, pas cadrée, prise par ma môman avec son Instamatic.

Elle date de l'été 1977 et c'est bibi qui serre de toutes ses forces le gros paquet de chips familial de peur d'en laisser tomber une.

C'est fou, mais j'avais 2 ans 1/2 et je m'en souviens encore lorsque les gros bras musclés de mon pôpa m'ont soulevés et posés délicatement sur le capot ! Je me demande si c'était le paquet de chips ou bien moi qui était le plus lourd à porter !!!!!

Tsop.

Je remercie d'ores et déjà Stéphaneblt pour son cours sur ImageShack en espérant avoir tout fait juste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyper sympa !
MessagePosté le: 06/05/2006 08:25 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

excellente photo !
mais tu es sur que tu n'avais que 2 ans et demi ? plus proche d'un jeune garcon que du poupon a en croire la taille et les traits !
j'aurais plutot dit au moins 4 !

en tout cas, comment voulez vous qu'une partie de la jeunesse francaise ne s'encanaille pas avec les belles italiennes par la suite!

Wink

pour ma pomme cela a commence avec la giuiletta d'un oncle vers 5 ans puis 6 ans plus tard avec l'alfett GTV de mon padre... et depuis je suis toujours atteind !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: hyper sympa !
MessagePosté le: 06/05/2006 10:45 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

gtvweb a écrit:
excellente photo !
mais tu es sur que tu n'avais que 2 ans et demi ? plus proche d'un jeune garcon que du poupon a en croire la taille et les traits !
j'aurais plutot dit au moins 4 !

Salut Gtvweb !

C'est exactement la question que je me suis posée lorsque je suis retombé sur cette tof ! Mais au dos de celle-ci, ma mère a écrit "été 1977"... se serait-elle plantée (peut-être 1978) ? M'aurait-on caché ma véritable année de naissance ???? De plus, le fait que je m'en souvienne, vaguement certes, m'a aussi fait penser que j'étais plus grand ! Lui poserai la question un de ces quatre.

gtvweb a écrit:
en tout cas, comment voulez vous qu'une partie de la jeunesse francaise ne s'encanaille pas avec les belles italiennes par la suite!

Tout à fait d'accord, mais pour ma part, tu remarqueras par l'immatriculation (qui est mienne aujourd'hui, merci papa), que je suis Suisse, de peu c'est vrai (env. 40km. de la frontière française) !

Alfistement.

Tsop.
MessagePosté le: 06/05/2006 11:18 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

rhâ et dire que moi j'ai le même genre de photos... mais avec des R16 et R20 Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed
MessagePosté le: 06/05/2006 13:56 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

houston a écrit:
rhâ et dire que moi j'ai le même genre de photos... mais avec des R16 et R20 Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Y'a pas de honte ! Wink
Surtout que tu n'étais pas responsable ! lol

Vas-y, fais péter ! Elles ne peuvent qu'être belles, les tofs, quand il y a des gamins dessus !

Tsop.
MessagePosté le: 06/05/2006 23:24 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

Tsopou a écrit:
houston a écrit:

Y'a pas de honte ! Wink
Surtout que tu n'étais pas responsable ! lol

Vas-y, fais péter ! Elles ne peuvent qu'être belles, les tofs, quand il y a des gamins dessus !

Tsop.

c vrai ya pas de honte , moi gt bien dressé par mon papa en 8 Gord' , fô que je trouves des tofs!
le vieux avait une R8 préparée aux petits oignon par papy, à l'époque il se tapait l'arsouille et montait le Ventoux en 5 éme !!!
deux roues dans le col de ST Estéve ( pour ceux qui connaissent)
en plus couleurs fun pour l'époque ( caisse jaune et ailes roses)

y'a eu aussi le Simca 1300TI ..
ah !! toute une époque ! Laughing
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
GT Veloce 1750 & Bibi
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes