| | Giulietta : contrôle technique |
| |
Posté le: 04/05/2006 17:12 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 26 Déc 2005 |
Messages: 109 |
Localisation: ROUEN |
|
|
|
|
|
|
Il y a des phrases qui font plaisir à lire...
Toutes mesures impeccables, rien de douteux nulle part, clean de chez tout propre...
Voilà, mission accomplie : rendre à une auto un état le plus proche possible de l'origine, avoir la délicieuse vision de l'objet tout neuf comme dans la vitrine, mener un chantier au bout. C'est pas pour frimer, c'est juste parce qu'elle le mérite. |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2006 19:29 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
L'oréal : parce que je le vaux bien |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2006 21:04 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
bravo !
, quand meme |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2006 21:58 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
Redonner une seconde vie en version strictement d'origine, ce n'est pas une mince affaire...
Bravo pour cette belle réalisation...
Cette Giulietta mériterai un reportage photo détaillé, gros plans, mécanique, etc... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/05/2006 04:39 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 26 Déc 2005 |
Messages: 109 |
Localisation: ROUEN |
|
|
|
|
|
|
Junior Z a écrit: | Redonner une seconde vie en version strictement d'origine, ce n'est pas une mince affaire...
Bravo pour cette belle réalisation...
Cette Giulietta mériterai un reportage photo détaillé, gros plans, mécanique, etc... |
Notons que, si je ne me trompe pas, ce modèle fêtera l'année prochaine ses 30 ans... Alors...
Quelqu'un m'a fait aimablement remarqué, sur le stand de l'ALFA classique à Rétromobile, que ça n'avait aucun intérêt parce que ça n'est pas signé ni Zagato ni Bertone (j'apprécie d'autant plus vos compliments !!), mais je pense que les véritables amateurs (devrais-je dire amoureux ??) du fameux 4 cylindres sont loin de ce snobisme...
Ensuite, c'est une affaire de goûts : personnellement, j'adore de cette berline (pour le détail, toujours 2 petits chevaux de plus que les versions coupé pour la même cylindrée...) le comportement que la position arrière de la boîte rend beaucoup moins sec, beaucoup plus onctueux, le parfait équilibre entre les deux essieux (que l'on regrette les jours de verglas...), et la position de conduite ; le reste... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/05/2006 06:19 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
nathalie a écrit: | Junior Z a écrit: | Redonner une seconde vie en version strictement d'origine, ce n'est pas une mince affaire...
Bravo pour cette belle réalisation...
Cette Giulietta mériterai un reportage photo détaillé, gros plans, mécanique, etc... |
Notons que, si je ne me trompe pas, ce modèle fêtera l'année prochaine ses 30 ans... Alors...
Quelqu'un m'a fait aimablement remarqué, sur le stand de l'ALFA classique à Rétromobile, que ça n'avait aucun intérêt parce que ça n'est pas signé ni Zagato ni Bertone (j'apprécie d'autant plus vos compliments !!), mais je pense que les véritables amateurs (devrais-je dire amoureux ??) du fameux 4 cylindres sont loin de ce snobisme...
Ensuite, c'est une affaire de goûts : personnellement, j'adore de cette berline (pour le détail, toujours 2 petits chevaux de plus que les versions coupé pour la même cylindrée...) le comportement que la position arrière de la boîte rend beaucoup moins sec, beaucoup plus onctueux, le parfait équilibre entre les deux essieux (que l'on regrette les jours de verglas...), et la position de conduite ; le reste... |
Bravo pour avoir remis en service cette très belle berline et les gars qui ne jure que part Bertone et Zagato il peuvent se faire élargir la boite à Benco par tous les éléphants du Zinbabwe
ça me fait penser aux mêmes critiques que peut recevoir les alfasud !!!
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/05/2006 08:24 |
|
|
DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
|
|
|
|
|
|
SALUT A TOUS !!!
Effectivement beacoup de mal pour cela !
Pour ma part ,lourde haleine puisque les miennes sont comme cela !!
alfistement !!!! |
|
ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 15:43 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
cool !!!
maintenant qu'elle est finie, je peux la récuperer ? |
|
|
|
|
Posté le: 08/05/2006 19:48 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
|
|
|
|
bravo, c une belle réalisation, je te comprends car je suis assez méticuleux.
parfois on est déçu quand on mets tout son coeur, et qu'un ensuqué viens nous snober.
ce con est pas capable de faire la pression de ses roues !!!
pour faire bien fô que ça soit cher !!!
moi aussi g pas un coupé 2600 ou un GTV bertone ni un TZ pour en foutre plein la vue!!!
des bétes à part: 75 2.4 TD et une 164V6T (un peu borgne!!)
je suis de tout coeur avec toi! continue de prendre du plaisir avec ta juliette!!! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|