Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e078e6b6d20a641e81f7032db4600df2

141192062 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Giulietta : contrôle technique
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Giulietta : contrôle technique
MessagePosté le: 04/05/2006 17:12 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles

Il y a des phrases qui font plaisir à lire...
Toutes mesures impeccables, rien de douteux nulle part, clean de chez tout propre...
Voilà, mission accomplie : rendre à une auto un état le plus proche possible de l'origine, avoir la délicieuse vision de l'objet tout neuf comme dans la vitrine, mener un chantier au bout. C'est pas pour frimer, c'est juste parce qu'elle le mérite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/05/2006 19:29 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

L'oréal : parce que je le vaux bien
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/05/2006 21:04 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

bravo !

Cool , quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/05/2006 21:58 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

Redonner une seconde vie en version strictement d'origine, ce n'est pas une mince affaire...

Bravo pour cette belle réalisation...

Cette Giulietta mériterai un reportage photo détaillé, gros plans, mécanique, etc...
MessagePosté le: 05/05/2006 04:39 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles

Junior Z a écrit:
Redonner une seconde vie en version strictement d'origine, ce n'est pas une mince affaire...

Cette Giulietta mériterai un reportage photo détaillé, gros plans, mécanique, etc...

Notons que, si je ne me trompe pas, ce modèle fêtera l'année prochaine ses 30 ans... Alors...

Quelqu'un m'a fait aimablement remarqué, sur le stand de l'ALFA classique à Rétromobile, que ça n'avait aucun intérêt parce que ça n'est pas signé ni Zagato ni Bertone (j'apprécie d'autant plus vos compliments !!), mais je pense que les véritables amateurs (devrais-je dire amoureux ??) du fameux 4 cylindres sont loin de ce snobisme...

Ensuite, c'est une affaire de goûts : personnellement, j'adore de cette berline (pour le détail, toujours 2 petits chevaux de plus que les versions coupé pour la même cylindrée...) le comportement que la position arrière de la boîte rend beaucoup moins sec, beaucoup plus onctueux, le parfait équilibre entre les deux essieux (que l'on regrette les jours de verglas...), et la position de conduite ; le reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/05/2006 06:19 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

nathalie a écrit:
Junior Z a écrit:

Notons que, si je ne me trompe pas, ce modèle fêtera l'année prochaine ses 30 ans... Alors...

Quelqu'un m'a fait aimablement remarqué, sur le stand de l'ALFA classique à Rétromobile, que ça n'avait aucun intérêt parce que ça n'est pas signé ni Zagato ni Bertone (j'apprécie d'autant plus vos compliments !!), mais je pense que les véritables amateurs (devrais-je dire amoureux ??) du fameux 4 cylindres sont loin de ce snobisme...

Ensuite, c'est une affaire de goûts : personnellement, j'adore de cette berline (pour le détail, toujours 2 petits chevaux de plus que les versions coupé pour la même cylindrée...) le comportement que la position arrière de la boîte rend beaucoup moins sec, beaucoup plus onctueux, le parfait équilibre entre les deux essieux (que l'on regrette les jours de verglas...), et la position de conduite ; le reste...

Bravo pour avoir remis en service cette très belle berline et les gars qui ne jure que part Bertone et Zagato il peuvent se faire élargir la boite à Benco par tous les éléphants du Zinbabwe Evil or Very Mad
ça me fait penser aux mêmes critiques que peut recevoir les alfasud !!!

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/05/2006 08:24 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13

SALUT A TOUS !!!
Effectivement beacoup de mal pour cela !
Pour ma part ,lourde haleine puisque les miennes sont comme cela !!
alfistement !!!!
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
MessagePosté le: 07/05/2006 15:43 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

cool !!!

maintenant qu'elle est finie, je peux la récuperer ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/05/2006 19:48 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite

bravo, c une belle réalisation, je te comprends car je suis assez méticuleux.
parfois on est déçu quand on mets tout son coeur, et qu'un ensuqué viens nous snober.Rolling Eyes
ce con est pas capable de faire la pression de ses roues !!!
pour faire bien fô que ça soit cher !!!

moi aussi g pas un coupé 2600 ou un GTV bertone ni un TZ pour en foutre plein la vue!!!
des bétes à part: 75 2.4 TD et une 164V6T (un peu borgne!!)
je suis de tout coeur avec toi! continue de prendre du plaisir avec ta juliette!!!
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Giulietta : contrôle technique
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes