Posté le: 25/04/2006 21:00 |
|
|
GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
|
|
|
|
|
|
Où puis-je trouver le détail de cette injection montée sur mon alfette 84 sur laquelle je ne connais rien notament le réglage du ralenti |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2006 21:29 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
c'est quelle version de motronic sur l alfetta injection en fait?
Il y a dispositif de régulation du ralenti la dessus, au bout de la durite d'air qui sert pour alimenter au ralenti. Est ce que ca se regle, je ne sais pas...
je te conseille juste de pas de toucher au débitmetre et a la vis de co pour ca. |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2006 21:38 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
GTVPHIL je t'ai envoyé une doc par mail |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2006 23:44 |
|
|
GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
|
|
|
|
|
|
je te remercie et je vais de suite à la boite aux lettres
a bientôt |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2006 00:10 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01/05/2006 15:58 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
y'a pas de regalge deralentis sur un motronic, il est fixé dans le calculateur et ce dernier l'atteind en operant sur la vanne d'ai additionel, a moin d'une vieille version, mais j'en doute (dans ce cas bosch LE)
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 01/05/2006 19:02 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
grrrrr alfetta motronic donc en motronic 2.1
rien a voir avec quoi que ce soit d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: 01/05/2006 19:47 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | grrrrr alfetta motronic donc en motronic 2.1
rien a voir avec quoi que ce soit d'autre. |
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 01/05/2006 19:58 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
donc vanne d'air additionel,piloté par le calculateur, pas de reglage
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 02/05/2006 21:49 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | grrrrr alfetta motronic donc en motronic 2.1
rien a voir avec quoi que ce soit d'autre. |
C'est le meme que celui des 944 et des premieres 911 (je crois). Un machin avec 4 eproms et basé sur le 1801.
Ce lien te donnera un point d'entrée.
http://members.rennlist.org/messinwith911s/DMEHacking.htm |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|