Posté le: 21/04/2006 13:30 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ave cle piezo rono, c un soucis au niveau de l'element piezo
parait qu'il se deforme sous le passage du courant electrique et reprend sa forme initiale avec un autre courant, et si on les debranche moteur tournant, ben il repend jamais sa forme initiale si le jus passe a ce moent precis.... et hop !! un injecteur a la poubelle
sais pas si c vrais mais ct dans les notes techniques....
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/04/2006 03:27 |
|
|
bobcox |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2006 |
Messages: 16 |
|
|
|
|
|
|
|
Panzer a écrit: | Citation: | Non pas du tout. Les defauts sont normalement gardes en memoire par l'ECU. |
vrai ! les défauts sporadiques sont mémoisés en en plus avec des données associes, le régime, la t° , le rapport, si la clim est engagée ...etc ...
cela peut aider au diag |
Alors pourquoi j'ai dû retourner 4 fois au garage avant que l'on s'aperçoive que c'était le processeur du calculateur qui présentait un défaut intermittent ??
Saletés de bagnoles modernes... vive les bons vieux carbus. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/04/2006 09:46 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
bobcox a écrit: | Panzer a écrit: | Citation: | Non pas du tout. Les defauts sont normalement gardes en memoire par l'ECU. |
vrai ! les défauts sporadiques sont mémoisés en en plus avec des données associes, le régime, la t° , le rapport, si la clim est engagée ...etc ...
cela peut aider au diag |
Alors pourquoi j'ai dû retourner 4 fois au garage avant que l'on s'aperçoive que c'était le processeur du calculateur qui présentait un défaut intermittent ??
Saletés de bagnoles modernes... vive les bons vieux carbus. |
Peut-etre parce que la perfection n'existe pas...
Quant aux carburateurs et leur synchronisation -a partir de 2- a se retaper tous les 10000 bornes -dans le meilleir des cas-, suis pas certain que c'etait plus facile a vivre.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/04/2006 23:14 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Quant aux carburateurs et leur synchronisation -a partir de 2- a se retaper tous les 10000 bornes -dans le meilleir des cas-, suis pas certain que c'etait plus facile a vivre.... |
CQFD ->
les gens deviennent intollerants avec les avaries, je suis pas vieux , mais y'a pas si longtemps les gens acceptaient que la machine soit en panne, par l'usure ou par l'inpondérable.
ma meilleure parade face à des clients hautains, et délictueux ( disons des vrais cons pur boeuf!) qui ne veulent pas entendre raison :
- cher Monsieur, la plus belle des mécaniques qui soit jamais in venté sur notre terre , c'est l'homme, vous en conviendez?
- oui sans aucun doute !
- alors quand vous chopez une grippe, faites vous un procés à votre mére ??
- ...........
effet garanti !!!
mais il ne faut pas en abuser ,ce n'est qu'en dernier recours ... |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|