Posté le: 20/04/2006 11:28 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
Salut
je vais faire la distrib sur ma 75 3.0
ayant la courroie de mon ex 155 v6, sur laquelle g pas eu le temp d'operer, j'ai regardé les caracteristiques, qui sont identique, mm nb de dents (134) et meme margeur 25mm
mais reference differente.
je serais tenté de la monter, mais il y a t-il des contres indications ??
a mon avis non, mais un autre avis vau mieux
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/04/2006 11:33 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
La courroie de distrib est la même pour les V6 12S, 2.5 ou 3.0 L : vas-y sans réfléchir !!
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 11:36 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
salut max
c bien ce que je me disait..... c debile d'avoir 36 ref pour un produit
je la monterais donc sans soucis (en 1h ? comme la delta.... je crois pas trop, 2h oui)
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 11:46 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | je la monterais donc sans soucis (en 1h ? comme la delta.... je crois pas trop, 2h oui) | Ne me demande pas ça, je suis bien connu pour être le chélonien de la boite à outils ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 12:57 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
y'aé pas une histoire de diametre de galet tandeur qui differe ?? |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 13:28 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
|
|
|
|
|
|
moi g monté une courroie ded 3.0 sur mon 2.0Turbo ....sans soucis .
jusqu'a ce mur .................................
ok , je sort |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 13:53 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
panzer, mon poto
le mur a rien a voir avec la distrib..... ja'urais preferé pour toi que ta courroie parte en couille
moin de degats....
au fait , tu passe qd tu veux couille de loup !!!
laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 14:50 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
attention au profil de denture !
profil carré jusqu'en 92, profil rond ensuite.
Donc je pense pas que la courroie de 155 monte sur la 75. Si c'est pas la même réf, y'a une raison |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 14:52 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ça tombe bien , ma 155 v6 etait de 92.....
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 14:52 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | La courroie de distrib est la même pour les V6 12S, 2.5 ou 3.0 L : vas-y sans réfléchir !! |
même pas un tout petit peu ? non ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 14:58 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Max Romeo a écrit: | La courroie de distrib est la même pour les V6 12S, 2.5 ou 3.0 L : vas-y sans réfléchir !! |
même pas un tout petit peu ? non ? | Non, je ne suis pas équipé pour ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 15:09 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | ça tombe bien , ma 155 v6 etait de 92.....
|
2e montage à partir de 92, y compris les 155. C'est pour les 164 que c'est plus chiant. Normalement, si la courroie d'accessoires est multivés, c'est le 2e montage pour la distri.
je dis ça comme ça, tu peux jeter un zoeil à la courroie. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 15:18 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
et merde
c un profil rond.......v ht une courroie chez alfiat
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 15:20 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | et merde
c un profil rond.......v ht une courroie chez alfiat
Laurent |
Mince, bah finalement je vais peut-être apprendre à réfléchir.
Merci à Coincoin. |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2006 15:22 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
comme koi que 2 avis avisé valent miuex qu'un !!
merci a vous deux
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|