|  | Mon spid vient encore de sauver mon permis |
|  |
Posté le: 19/10/2004 18:47 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
hello,
cet aprem je rentre de monaco après un rendev, j'enquille la grande descente de l'autoroute de contournement de nice juste avant le péage de saint isidore, portion qui ressemble à un vrai kilomètre lancé et que je prenais d'habitude à donf avec ma 156.
Eh bien aujourd'hui je me la suis prise avec mon spid, tranquille pépère, profitant du ronronnement de mon berlingue à 90 km/h et de l'agrément général procuré par la bête...
et surprise en bas : un condé avec une jumelle à visée laser spatio-temporelle ! COMMENT J'ETAIS TROP CONTENT !!!!! VIVE LES VIEILLES BAGNOLES !!!!!
houston |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 19:34 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Y sont vraiment bien c spid!  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 21:17 |
|
|
djespider |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouai ben moi je suis encore plus tranquil quand j'ai ma copine en passagére, c'est un vrai limiteur de vitesse super fiable!
parceque un spider sur une route bien plane capote fermé...méfiance! |
|
|
|
|
 |  | Re: Mon spid vient encore de sauver mon permis |
|  |
Posté le: 19/10/2004 21:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
houston a écrit: | hello,
cet aprem je rentre de monaco après un rendev, j'enquille la grande descente de l'autoroute de contournement de nice juste avant le péage de saint isidore, portion qui ressemble à un vrai kilomètre lancé et que je prenais d'habitude à donf avec ma 156.
Eh bien aujourd'hui je me la suis prise avec mon spid, tranquille pépère, profitant du ronronnement de mon berlingue à 90 km/h et de l'agrément général procuré par la bête...
et surprise en bas : un condé avec une jumelle à visée laser spatio-temporelle ! COMMENT J'ETAIS TROP CONTENT !!!!! VIVE LES VIEILLES BAGNOLES !!!!!
houston |
comme quoi un plaisir peut en cacher un autre  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/10/2004 08:06 |
|
|
autodelta |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pareil pour moi, avec la 155 je suis toujours à donf, avec la spider c'est conduite cool, en général. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/10/2004 08:54 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut mathieu
c'est connu comme le loup blanc ce coin à radar dans les AM
Faut dire que c'est une grande descente limité a 110
Quand ils l'ont construite les camionneurs italiens utilisaient la" 5eme espagnole"cad le point mort et quand il arrivait en bas, bien sur, plus de freins et dans le grand virage en bas il decollait du pont
je me rappele encore d'une photo dans Nice Matin avec un camion encastré dans le toit d'une maison
De toute façon ton spid vu comme il gigote de l'arrière meme a 30km/h tu te fais des sensations  |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/10/2004 11:40 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
autodelta a écrit: | Pareil pour moi, avec la 155 je suis toujours à donf, avec la spider c'est conduite cool, en général. |
Marrant ! Moi c'est tout l'inverse : avec la 155 je roule doucement (bon, 1.7 TS en même temps !) et dès que je sors le Gtv 2.0 faut vraiment que je fasse gaffe...  |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 20:51 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Manfred a écrit: | De toute façon ton spid vu comme il gigote de l'arrière meme a 30km/h tu te fais des sensations  |
jaloux
houston  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com