Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9a09ffdc8061bf73261b3b0f4f487166

141149968 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » LA PUB VA UN PEUT TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
LA PUB VA UN PEUT TROP LOIN!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 15/04/2006 20:12 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

je ne sais pas pour vous Question Question Question Question mais moi perso la pub pour la sécurité routiére me fait froid au dos Confused Confused Confused Confused .
en plus je la trouve trop violente Crying or Very sad Crying or Very sad voir la mort d un homme en direct ca calme...

quand elle passe a la télé je dis a mes filles de fermer les yeux car trop violente pour deux espris de 7 et 4 ans........

ca devient presque gore.
je suis pour que les violences routiéres s arrétent.
je suis le premier a faire de la piste pour passer mes nerfs sur du bitume.
je suis aussi choqué de voir des gars qui s en foute royal de la vie des gens qui pourrait foutre en l air quand il se tire une bourre sur l autoroute.

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI Question Question Question Question Question

Embarassed Embarassed MOI J AI ENCORE LES BOULLES Embarassed Embarassed
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/04/2006 20:16 Répondre en citant
Invité

Pas pire que en Angleterre cette pub et on voit bien pire dans n importe quel film le mardi soir ou dimanche soir.
MessagePosté le: 15/04/2006 21:24 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur

completement d'accord avec toi !!!!

Est ce que cela sert vraiment à quelque chose ? a part choquer je ne crois pas que cela change grand chose.

Même si il y a trop d'abus avec les radars automatiques pour moi il me semble que c'est la seule chose qui nous persuadent de rouler moins vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/04/2006 21:34 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

de ton avis à 199 %

quand j'ai vue la pub j'ai tourné la tête et je ne suis pas un mec imprétionable, mais la c'est trop!

en plus c'est vraiment de l'ard gratuit et ça ne sert strictement à rien car les jeunes ne regardent pas la télé!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 15/04/2006 22:09 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

Fabrice Potenziata a écrit:
Pas pire que en Angleterre cette pub et on voit bien pire dans n importe quel film le mardi soir ou dimanche soir.

ouvre les yeux popo....................

j ai deux filles est sa me fait mal de savoir q'un bouffon me les a prit de force...........

je dit que j ai mal est sais vrai
MessagePosté le: 15/04/2006 22:50 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

1°moi c'est pas ça qui va me faire rouler moins vite,donc la pub ne va déjà pas changer tous les comportements.

2°je trouve ça completement con de passer ça a l'heure ou des gamins sont devant la télé,ils n'ont pas besoin de voir ça!!!

c'est vraiment de la pub de merde,choquante et inutile!au lieu de craker du fric la dedans ils feraient mieux d'encourager les personnes a prendre des lecons pour les premiers secours,je pense que ce serait beaucoup plus constructif,non?
MessagePosté le: 16/04/2006 04:37 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

c pas plus violent que les images d'actualite ou certains mangas easily telechargeables sur le Web dont se delectent une grande partie de ces tetes blondes apparemment traumatisees...
Maintenant G pas d'gamin. Je ne sais pas ce que j'en penserais si c'etait le cas (bien peu probable....).
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 16/04/2006 10:57 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

Moi je trouve que ça serait pas mal, mais seulement si ça fesait réellement prendre conscience aux gens, et malheureusement ce n'est pas le cas!

Quand on voit que lorsqu'il y a un accident sur l'autoroute ça bouchonne presque plus dans l'autre sens, parce que les gens s'arrètent pour voir si des fois ils pourraient pas voir un peu de sang...

...et que 10 km plus loin ils recommencent à rouler n'importe comment!

Le problème de ce genre de pub, c'est que 10 minutes après on a oublié!

De plus, c'est vrai que ça peut choquer les enfants, mais au moins, après, eux peuvent faire prendre conscience à leurs parents.

J'ai un exemple bien concret: La semaine dernière, mes gamins en voiture avec ma femme ont vu un camion couché au bord de la route!
Le week end, on part tous ensemble en voiture, j'ai pris un virage un peu fort (mais en toute sécurité!), et la mes gamins m'ont dit: "fais attention papa, après on va casser la voiture, comme le camion jaune!".
Ils ont 4 ans...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 16/04/2006 12:32 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

Schum a écrit:
Moi je trouve que ça serait pas mal, mais seulement si ça fesait réellement prendre conscience aux gens, et malheureusement ce n'est pas le cas!

Quand on voit que lorsqu'il y a un accident sur l'autoroute ça bouchonne presque plus dans l'autre sens, parce que les gens s'arrètent pour voir si des fois ils pourraient pas voir un peu de sang...

...et que 10 km plus loin ils recommencent à rouler n'importe comment!

Le problème de ce genre de pub, c'est que 10 minutes après on a oublié!

De plus, c'est vrai que ça peut choquer les enfants, mais au moins, après, eux peuvent faire prendre conscience à leurs parents.

J'ai un exemple bien concret: La semaine dernière, mes gamins en voiture avec ma femme ont vu un camion couché au bord de la route!
Le week end, on part tous ensemble en voiture, j'ai pris un virage un peu fort (mais en toute sécurité!), et la mes gamins m'ont dit: "fais attention papa, après on va casser la voiture, comme le camion jaune!".
Ils ont 4 ans...
.

mes filles font pareil..................

en plus la plus petite vomi quand je roule trop vite.
MessagePosté le: 16/04/2006 12:36 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

dinamo a écrit:

en plus la plus petite vomi quand je roule trop vite.

Ha oui, alors ça c'est le meilleur truc pour pas rouler trop vite!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 16/04/2006 12:44 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

elle vomi quand je roule vite est que la route est pas bien droite..

sa donne a réfléchir
MessagePosté le: 16/04/2006 13:18 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

salut dinamo !

Je suis assez d'accord avec toi : c'est de la violence gratuite et je ne suis pas sûr du tout que ça porte ses fruits...

cette politique joue sur la peur... ça peut marcher sur quelques uns qui vont alors se trainer sur les routes et vont avoir des réactions de peur fasse au danger et pas forcément les bonnes...

faire peur au gens sur la route ?? oui Ok mais en les mettant dans leur bagnole et leur faisant faire quelques exercices de freinage d'urgence sous la pluie par exemple... dans des condtions proches du réel !
là on se rend vraiment compte du danger potentiel de la route, de l'importance des distances de sécurité...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 16/04/2006 13:56 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

les pubs violentes, ça sert de télé réalité pour les chaînes qui les passent, le téléspectateur TF1 en est très friand...

sûr que c'est de leçon dont le conducteur lambda a besoin, et surtout un peu moins de confort dans son carrosse.
avec une berline moderne à 100 km/h, personne ne regarde la route, collé au pare choc du monospace à travers duquel on ne voit rien, persuadé d'être l'exemple parfait du conducteur sérieux qui roule sarkosy, installé confortablement dans son fauteuil climatisé, sans aucun bruit si sensation pour lui transmettre la réalité des 2 tonnes qui l'emmènent...

avec une 4L, il saurait ou il et est, ne se sentirait pas en sécurité, et roulerait "intelligemment".

Perso, je suis contre les GTA, les M3...toutes les berlines Françaises et allemandes qui roulent collées à la ligne du milieu
et contre la propagande de sécurité routière qui ne sert que d'excuse pour coller un maximum de PV!

Jamais un radar à l'entrée d'un village, ou le père de famille roule tranquille lancé en 4ème à 85 km/h...c'est la preuve que tout ça n'est que fumisterie.

et choquer à la télé n'y changera rien malheureusement (pour en revenir au sujet...)
en quête de boxer
MessagePosté le: 16/04/2006 18:23 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

nico39 a écrit:

Jamais un radar à l'entrée d'un village, ou le père de famille roule tranquille lancé en 4ème à 85 km/h...c'est la preuve que tout ça n'est que fumisterie.

Stop, y'en a sur la N2 en direction de Soisson, juste derrière le panneau d'entrée de village ( on passe de 90 à 50 ).
Mais c'est en effet bien trop rare et je suis outré que sur cette même route, plusieurs connards manquent de me refaire l'arrière quand je décélère à 50 à chaque traversée de village... sans parler de ceux qui te doublent au même endroit! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2006 09:54 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

nico39 a écrit:
les pubs violentes, ça sert de télé réalité pour les chaînes qui les passent, le téléspectateur TF1 en est très friand...

sûr que c'est de leçon dont le conducteur lambda a besoin, et surtout un peu moins de confort dans son carrosse.
avec une berline moderne à 100 km/h, personne ne regarde la route, collé au pare choc du monospace à travers duquel on ne voit rien, persuadé d'être l'exemple parfait du conducteur sérieux qui roule sarkosy, installé confortablement dans son fauteuil climatisé, sans aucun bruit si sensation pour lui transmettre la réalité des 2 tonnes qui l'emmènent...

avec une 4L, il saurait ou il et est, ne se sentirait pas en sécurité, et roulerait "intelligemment".

Perso, je suis contre les GTA, les M3...toutes les berlines Françaises et allemandes qui roulent collées à la ligne du milieu
et contre la propagande de sécurité routière qui ne sert que d'excuse pour coller un maximum de PV!

et choquer à la télé n'y changera rien malheureusement (pour en revenir au sujet...)

J'avais ce genre de discours aussi avnt la Sarkozyte aigue.... Sauf que malgre tout, on ne peut pas nier que les resultats soient la. Passer de ~8000 a - de 5000 morts en moins de 3 ans, je voudrais pas faire la pub a l'UMP, mais si la methode peut etre criticable, on ne peut pas nier le resultat. Dont acte.
GTV 916, the beast :

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes