Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d517dcd8a21d6185acdbae3cfeb74e03

142018276 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ca yest il est parti
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ca yest il est parti
MessagePosté le: 15/04/2006 16:39 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

ça y est le gtv6 qui trainait depuis quelques années dans mon jardin sans moteur ni bv a fait le bonheur de l'ami John le roi de la sub
2 heures de transpiration pour arriver a le sortir de chez moi dans un petit chemin ou sa remorque taille AMX30 raclait de partout
Finalement ça s'est fini avec le gtv tracté par un Express en freinant comme une brute sur les freins avant sans assistance dans la descente (ben oui sans bv plus de frein ar ni de frein a main ) et en arretant la circulation
le spectacle de l'année dans le quartier
bon ben maintenant je vais enfin pouvoir planter mes tomates
@+

Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/04/2006 17:53 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Salut Manfred, elle était dans quel état la tuture après ce petit séjour dans ton jardin.
Par contre un peu la honte le tracteur BM, j'espère que ce n'est pas la fin de vie pour le GTV mais plutot une résurrection.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/04/2006 18:31 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

pourquoi la honte, justement c'est un bon tracteur Wink
Tien en pasant ça tracte quel poids "légalement" ce genre de tuture, en gros ça pese combien a vide et l'attache caravanne peut encaisser combien. Ne me dites pas 2T5 ni 2T c'est pas vrai et pas possible
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Ca yest il est parti
MessagePosté le: 15/04/2006 20:50 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Manfred a écrit:

2 heures de transpiration pour arriver a le sortir de chez moi dans un petit chemin ou sa remorque taille AMX30 raclait de partout
Finalement ça s'est fini avec le gtv tracté par un Express en freinant comme une brute sur les freins avant sans assistance dans la descente (ben oui sans bv plus de frein ar ni de frein a main ) et en arretant la circulation
le spectacle de l'année dans le quartier
bon ben maintenant je vais enfin pouvoir planter mes tomates
@+

ouahou !!! connaissant la configuration des lieux, je reconnait l'exploit à sa juste valeur !!! Very Happy zavez effectivement du en ch.... Razz
MessagePosté le: 15/04/2006 20:56 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

surtout s'il faut aussi te débarasser de ton étron bleu pétrole auquel il manque le toit pour que tu puisses planter des choux en plus de tes tomates, fais moi signe Wink
MessagePosté le: 15/04/2006 21:14 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

ben l'ami John etait parti pour une extreme onction et en ces journées de Paques ce sera finalement ressurrection parce que le petit sejour dans le jardin sous une bache ne l'a pas trop abimé . Avec une mecanique de 75 V6 ça peut faire un truc sympa pour le circuit
quant a la remorque apparement elle faisait 900 kg et le gtv6 sans moteur ni BV un peu moins d'une tonne
Un bon poids mais le tracteur n'avait pas l'air de s'essouffler

Mathieu j'aime pas les choux Wink

Dernière édition par Manfred le 15/04/2006 21:14; édité 1 fois
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/04/2006 21:14 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
Tien en pasant ça tracte quel poids "légalement" ce genre de tuture, en gros ça pese combien a vide et l'attache caravanne peut encaisser combien. Ne me dites pas 2T5 ni 2T c'est pas vrai et pas possible

c'est une série 5, donc ça vas chercher dans les 2.3 t donc en principe ptr 4 t pour ce genre de caisse, donc tu dois pouvoir tracter 1.7t ce qui est déja pas mal, ça donne une remorque de 300 kg et une caisse de 1400, à voir sur le ptr de la caisse!

a savoir qu'avec une R21 diésel ou une BX diésel on peu tracter un caisse de 1100 kg et sa remorque de 300 kg comme la mienne!

ps: a savoir que je connais deux camions porte voiture à vendre, pas cher mon fils, moins cher qu'une remorque, ce sont des 3.5t donc un avec un treuil électrique neuf!

un ford et un mercedes!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 16/04/2006 00:40 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
TurboSeb a écrit:

c'est une série 5, donc ça vas chercher dans les 2.3 t donc en principe ptr 4 t pour ce genre de caisse, donc tu dois pouvoir tracter 1.7t ce qui est déja pas mal, ça donne une remorque de 300 kg et une caisse de 1400, à voir sur le ptr de la caisse!

a savoir qu'avec une R21 diésel ou une BX diésel on peu tracter un caisse de 1100 kg et sa remorque de 300 kg comme la mienne!

ps: a savoir que je connais deux camions porte voiture à vendre, pas cher mon fils, moins cher qu'une remorque, ce sont des 3.5t donc un avec un treuil électrique neuf!

un ford et un mercedes!

La tu m'interresse, capables de faire un Gard Lorraine par la route.;parce que pour mons cher qu'une remorque il ne doivent pas être bien beau
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/04/2006 15:19 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Je savais pas qu'il y avait autant de passionné de dérie 5 au mazout. Laughing
Il m'arrive de conduire de vrai tracteur, à savoir des camions qui peuvent trainer dans le cadre de dépannage j'usqu'à 40 tonnes en convoi exceptionnel alors vraiment pas de quoi s'extasier sur une vieille série 5.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Ca yest il est parti
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes