Posté le: 13/04/2006 13:01 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui aurait en stock des agrafes pour mes baguettes de bas de caisse ??!??? |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2006 19:16 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
nathalie a écrit: | Qui aurait en stock des agrafes pour mes baguettes de bas de caisse ??!??? |
j'aimerais me tromper mais personne n'a ça, double face c'est bien aussi |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2006 05:24 |
|
|
nathalie |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | nathalie a écrit: | Qui aurait en stock des agrafes pour mes baguettes de bas de caisse ??!??? |
j'aimerais me tromper mais personne n'a ça, double face c'est bien aussi |
Soit ; alors on va essayer d'en refaire (c'est pas la peine de travailler sur des moulages en résine à longueur d'année si ça ne sert pas à autre chose de temps en temps...).
Si ça marche, je le dirai. |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2006 06:24 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais il fallait le dire avant Nathalie....
... les clips ça devient introuvable et les sortir sans les casser n'en parlons même pas. Alors si tu as le moyen d'en refaire faire. Je pense qu'ici pas mal de personne pourraient être interressé.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2006 06:53 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Mais il fallait le dire avant Nathalie....
... les clips ça devient introuvable et les sortir sans les casser n'en parlons même pas. Alors si tu as le moyen d'en refaire faire. Je pense qu'ici pas mal de personne pourraient être interressé.
Fenris |
salut phil
oui tu m'a enlevé les mots de la bouche!
mais refaire des clips c'est pas rien et en résine je vois pas comment!
ou alors à quel prix? |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2006 08:14 |
|
|
nathalie |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Mais il fallait le dire avant Nathalie....
Fenris |
Pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux essais : le collègue fabricant avec qui nous travaillons a réussi à faire un moule qui permette de reproduire la pièce parfaitement à l'identique (et vu les recoins, ça n'était pas gagné d'avance !) Maintenant, il faut les préparer et tester la mise en place.
A suivre... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2006 08:29 |
|
|
nathalie |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui tu m'a enlevé les mots de la bouche!
mais refaire des clips c'est pas rien et en résine je vois pas comment!
ou alors à quel prix?[/quote]
Si tu voyais toutes les formes de pièces qu'il est possible de reproduire pour un kit d'automobile au 1/43ème...
Maintenant il faut voir la résistance. |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2006 09:12 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
je sais qu'il existe un site de vente de tout un tas de clip et tout le toutim pour les voitures. mais malheureusement, je ne sais plus du tout son adresse et je crois qu'on en a deja parler sur le forum. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2006 13:53 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
le fournisseur de cetype de bidule c'est ARaymond (ex Raymond Boutons - c'est des anciens fabriquants de boutons )
c'est pas une blague
ils ont des usines partout dans le monde à coté de chaque site de montage automobile ( pour ALFA/FIAT/FERRARI c'est celle qui est le long de l'autoroute Turin Milan sur la droite 40 km avant d'arriver à Milan )
simple
Ils ont une gamme 'amateur' appelé Ray-fix , il y a un peu de tout reste à trouver un distibuteur
http://www.araymond.com/araymond_france/group/fr/default.aspx
bonne chance
ps : si vous appelez au téléphone, soyez pas étonnés s' il ne sont pas trop aimable, c'est une très vieille tradition dans l'industrie Grenobloise , et je pense que ce n'est pas près de changer |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/04/2006 07:38 |
|
|
nathalie |
|
|
|
|
|
|
|
|
shamrock a écrit: | le fournisseur de cetype de bidule c'est ARaymond (ex Raymond Boutons - c'est des anciens fabriquants de boutons )
c'est pas une blague
ils ont des usines partout dans le monde à coté de chaque site de montage automobile ( pour ALFA/FIAT/FERRARI c'est celle qui est le long de l'autoroute Turin Milan sur la droite 40 km avant d'arriver à Milan )
simple
Ils ont une gamme 'amateur' appelé Ray-fix , il y a un peu de tout reste à trouver un distibuteur
http://www.araymond.com/araymond_france/group/fr/default.aspx
bonne chance
ps : si vous appelez au téléphone, soyez pas étonnés s' il ne sont pas trop aimable, c'est une très vieille tradition dans l'industrie Grenobloise , et je pense que ce n'est pas près de changer |
Damned !!
Bon, en ce qui concerne les essais, résultat mitigé (pas tout à fait assez élastique). Ca peut fonctionner en attendant, mais c'est pas top. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com