Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6a3cd72e43101a44c3ee51da557a6acf

156335247 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » photo orléans 9 avril 2006
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
photo orléans 9 avril 2006
MessagePosté le: 10/04/2006 09:37 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

http://hexenberg.free.fr/orleans9avril2006/

Baboon, j'ai donné le CD de photo à salle gosse qui doit te le transmettre.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/04/2006 09:53 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

superbes photos. quand je pense que j'ai loupé ça pour aller sur le rallye du val de l'indre (avec un zolie parc d'autos).
j'y ai d'ailleurs croisé un bertone rouge a la sortie de veuil (a coté de valençay). c'est quelqu'un du forum?????
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/04/2006 14:30 Répondre en citant
Junior Z
Champion de la clé de 13

Superbes photos...

Super sympa les photos en rafale, on voit bien les autos qui prennent leurs appuis en courbes...

Mais ça attaquait un peu quand même? ça devait être impressionant de les voir passer vite, tout en étant aussi proche...

C'est limite dangeureux Confused non?
MessagePosté le: 10/04/2006 16:01 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Perso, j'ai trouvé que c'était limite sécurité, toutes la matiné il y a eu des spectateur en bout de ligne droite, les comissaire les on fait partir qu'en fin de matiné.
Une partie était en ville, l'autre en ZI et champs, en ville on voyait réguliérement le gars du coin sortir devant sa grille pour regarder les autos passé.
Le parc était au mileu de la ligne droite, on lonagait donc à pied proteger par des grilles plus décorative qu'autre chose et on avait le doit de traverser qu'à la fin d'une séance mais certaine personne traversait quand même.
Les voitures ne roulait pas à fond dans la partie ville çà se voyait mais il n'était pas à 50 non plus. A plusieurs endroit certaines auto rayait le bitume Sad
C'est une initiave sympa pour une bonne oeuvre, mais le circuit en ville c'est pas top quand même.
Steph

Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/04/2006 19:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Merci d'avance Hexen
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/04/2006 21:50 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

bien sur j'ai oublié de le dire mais comme d'hab, si certain veulent quelques photo haute résolution de leurs voitures qu'il m'envoi un petit mail.
Steph

Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
MessagePosté le: 11/04/2006 14:47 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Salut,

Chouettes photos...
Celle là je pourrais faire croire que c'est la mienne et que j'y étais (à part les jantes) ! Laughing

MessagePosté le: 11/04/2006 16:22 Répondre en citant
Nono
Cherche la boite à fusibles

Hello à tous,

Allez, encore une p'tite louche de photos.
Désolé, certaine fois, le parking était drolement en pente Wink

Bonne journée.

Arnaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/04/2006 16:29 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Nono a écrit:

je les connait ces caisses là, surtout l'alpine bleu, elle fait l'ouverture chaque année du rallye de la vallée du cher!! Wink Wink
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 12/04/2006 11:11 Répondre en citant
San Remo

bugpat a écrit:
Salut,

Chouettes photos...
Celle là je pourrais faire croire que c'est la mienne et que j'y étais (à part les jantes) ! Laughing

Hé hé, revoila mon GTV bateau à l'oeuvre !!! il prend toujours autant de roulis, celui là ...

Niveau sécurité, c'était tellement limite que dans la dernière cession, un GTV rouge a fini en tête à queue dans les barrières, donc dans les gens : bilan 2 entorses, mais on a frolé le drame Shocked

Enfin , très bonne journée, Sale Gosse et moi avons pu voir que nos GTV étaient faits pour s'entendre !!!

A noter la Brera noire du concess Alfa du coin qui a tourné toute la journée avec son ... JTD 200 CV Cool
Vendu GTV 2000 :
MessagePosté le: 12/04/2006 11:11 Répondre en citant
San Remo

bugpat a écrit:
Salut,

Chouettes photos...

Hé hé, revoila mon GTV bateau à l'oeuvre !!! il prend toujours autant de roulis, celui là ...

Niveau sécurité, c'était tellement limite que dans la dernière cession, un GTV rouge a fini en tête à queue dans les barrières, donc dans les gens : bilan 2 entorses, mais on a frolé le drame Shocked

Enfin , très bonne journée, Sale Gosse et moi avons pu voir que nos GTV étaient faits pour s'entendre !!!

A noter la Brera noire du concess Alfa du coin qui a tourné toute la journée avec son ... JTD 200 CV Cool
Vendu GTV 2000 :
MessagePosté le: 12/04/2006 16:39 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

San Remo a écrit:

Et oui, une fois de plus, on a réussi a rpprocher les "anciennes" des "modernes", n'en déplaise aux "puristes"....
Bien sympa, (même si M. le maire semblait en avoir apres nous deux en particulier...) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/04/2006 22:39 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Elle fait un peu extraterrestre la Brera la dedans, non ?

Sinon très belles photos, bravo les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
photo orléans 9 avril 2006
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes