| | Ballade en Bertone avec Clara Potter |
| |
Posté le: 06/04/2006 23:35 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce soir on a sorti le Bertone pour une petite ballade dans le nord de l'Ile de France. Plus de bouchons à 22h
Fastoche les ronds points
on est resté sages pour le "décrassage" en cours
Et on est rentré faire dodo avec la grande soeur (qui commence à prendre la poussière. Allez savoir pourquoi ) |
|
Dernière édition par usb le 07/04/2006 07:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 06/04/2006 23:44 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
belle balade avec un beau bertone... il glisse le volant pour conduire avec des gants ? |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2006 07:29 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faudra demander à Clara Potter mais je crois que cela améliore sensiblement les perfs générales sur une auto italienne
Avant de confirmer, Clara m'a demander de tester |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2006 07:48 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
usb a écrit: | Il faudra demander à Clara Potter mais je crois que cela améliore sensiblement les perfs générales sur une auto italienne
Avant de confirmer, Clara m'a demander de tester |
Surtout en rouge !!! |
|
|
|
|
| | Re: Ballade en Bertone avec Clara Potter |
| |
Posté le: 07/04/2006 09:33 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
usb a écrit: |
|
j'adore la plaque d'immat, avec le pseudo d'un forumeu |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2006 10:42 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
au fait je serai prenneur de conseils pour la procédure de démarrage de l'engin
Michel m'avait expliqué ça en détails mais je n'ai pas encore les réflexes
Il faut deux ou trois coups d'accélérateurs avant de démarrer pour "gaver les carbus" ? |
|
|
|
|
| | Re: Ballade en Bertone avec Clara Potter |
| |
Posté le: 07/04/2006 11:19 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
tintinseb a écrit: |
j'adore la plaque d'immat, avec le pseudo d'un forumeu |
Yessss !
Je pense que tout le monde est d'accord : cette plaque d'immatriculation indique que ce Bertone doit m'appartenir et qu'il sera d'autant plus en lieu sur dans le 7-7 que dans le 9-3, département de scélérat !!
Sinon, USB, on voit pas grand chose en fait, la nuit, sur les photos... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2006 11:26 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
je vais chez Mister Busson demain avec le beau temps qui repoint le bout de son nez, je ferai quelques tofs.
Pour ce qui est du changement "artificiel" de propriétaire de cette auto, la Brictatouille m'a montré un truc assez persuasif l'autre jour |
|
|
|
|
Posté le: 07/04/2006 11:31 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
A demain chez Busson, pseudo obligatoire sur un ptit badge!
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2006 11:41 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
usb a écrit: | je vais chez Mister Busson demain avec le beau temps qui repoint le bout de son nez, je ferai quelques tofs.
Pour ce qui est du changement "artificiel" de propriétaire de cette auto, la Brictatouille m'a montré un truc assez persuasif l'autre jour |
me souviens plus
deviens peut être sénile moi, ça doit être la très grande faute à Mister Hyde je pense
encore un qui va transmettre mes amitiés à Claude Busson ce week end
pour la procédure de démarrage,
avant de mettre la clé sur ON, tu donnes quelques coups d'accélérateur, histoire que l'essence des cuves arrive dans les cylindres,
puis clé sur ON, le moteur s'ébroue, tu le contrôles avec des toutes petites pressions d'accélérateur,
l'essence arrive dans le carbu meneur, là tu donnes des pulsions un peu plus franches (quelques unes) pour gaver le mené.
et c'est parti..
à bientôt USB, je ne serai pas des vôtres sur ce coup là.. mais je salue tous mes amis !!
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2006 11:57 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | usb a écrit: | je vais chez Mister Busson demain avec le beau temps qui repoint le bout de son nez, je ferai quelques tofs.
me souviens plus
deviens peut être sénile moi, ça doit être la très grande faute à Mister Hyde je pense
avant de mettre la clé sur ON, tu donnes quelques coups d'accélérateur, histoire que l'essence des cuves arrive dans les cylindres,
puis clé sur ON, le moteur s'ébroue, tu le contrôles avec des toutes petites pressions d'accélérateur,
l'essence arrive dans le carbu meneur, là tu donnes des pulsions un peu plus franches (quelques unes) pour gaver le mené.
et c'est parti..
à bientôt USB, je ne serai pas des vôtres sur ce coup là.. mais je salue tous mes amis !!
La Bricatouille |
Merci la Bric'
Pour ce qui est de l'allusion, c'est le gadget caché à gauche de ton siège. T'as jamais joué à Half Life |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2006 13:03 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
usb a écrit: | la_bricatouille a écrit: | usb a écrit: | je vais chez Mister Busson demain avec le beau temps qui repoint le bout de son nez, je ferai quelques tofs.
me souviens plus
et c'est parti..
La Bricatouille |
Merci la Bric'
Pour ce qui est de l'allusion, c'est le gadget caché à gauche de ton siège. T'as jamais joué à Half Life |
ça y est je situe mieux maintenant .
Godzyla avait été "émerveillé un peu jaune" lorsqu'il a vu le truc
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2006 13:07 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et dire que certain(e) disent que ce n'est pas la longueur qui fait le bonheur |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com