| | bonjour de MG17 vive les alfas |
| |
Posté le: 04/04/2006 13:12 |
|
|
MG17 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Avr 2006 |
Messages: 5 |
Localisation: ANGOULEME |
|
|
|
|
|
|
simpa le site !!
je cherche une voiture qui pousse pour changer ma uno tie de 150 cv !!
mais j esite entre une 155 Q4 ou une v6 !
donné moi des conseille :!!
autrement y a que la lancia hpe integrale qui avance
aa++
pour info vous penser quoi des bmw 840 ou 850 ci ?
je sais sa rein avoir mais bon elles sont pour rein !!!
|
|
J ADORE LES ITALIENES!!!!!
surtous en rouge!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/04/2006 13:44 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
je pense que tu ne vas pas te faire que des amis ici si tu pense que les deux seules alfas qui avancent sont la 155 Q4 ou la V6. sans parler des allemandes ou de la lancia intégrale, tu trouveras des conseils ailleurs.
En alfa tu as finalement pas mal de choix pour la "puissance pure":
75 turbo -> le moteur alfa turbo 4 cylindre le plus abouti
75 3.0 v6 -> une des plus économiques
164 v6 24V -> un très bon compromis en routière puissante
164 QV/Q4 -> un des meilleurs v6 alfa mais entretien prohibitif
155 Q4 -> moteur lancia 4 cyl turbo, fragile
GTV3.0 ou 3.2 -> futur collector |
|
|
|
|
| | Re: bonjour de MG17 vive les alfas |
| |
Posté le: 04/04/2006 18:06 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
MG17 a écrit: |
pour info vous penser quoi des bmw 840 ou 850 ci ?
|
Je vais faire comme si j'avais rien lu! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/04/2006 15:06 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | je pense que tu ne vas pas te faire que des amis ici si tu pense que les deux seules alfas qui avancent sont la 155 Q4 ou la V6. sans parler des allemandes ou de la lancia intégrale, tu trouveras des conseils ailleurs.
En alfa tu as finalement pas mal de choix pour la "puissance pure":
75 turbo -> le moteur alfa turbo 4 cylindre le plus abouti
75 3.0 v6 -> une des plus économiques
164 v6 24V -> un très bon compromis en routière puissante
164 QV/Q4 -> un des meilleurs v6 alfa mais entretien prohibitif
155 Q4 -> moteur lancia 4 cyl turbo, fragile
GTV3.0 ou 3.2 -> futur collector |
ET ALORS LA 164 V6 TURBO????? une daube??????? ou alors une 75 twin spark du pipi de chat?????? |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/04/2006 16:05 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
|
|
|
|
|
|
ET LA 33 1,7 16V????????????? C'EST P'TETE PIPO ET MOLO FONT DU SKI A TATAOUINE LES BAINS?????? |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/04/2006 16:14 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
Excusez moi de vous sortir de vos rêves, les gars, mais si mg17 sort d'une UNO de 150chx, nos malheureuses 33 16V de poids presque équivalent mais 15 chX de moins, ainsi qu'une 75 TS de puissance équivalente mais avec bien 200 Kg de plus sont toutes les 2 à la ramasse derrière la UNO en terme de perf pure, s'entend !!
155 Q4 c'est un autre monde... j'aime bien les petites 33, mais c'est pas la même cour de récré, là !!!
même la 155 V6 c'est pas encore le foudre de guerre... risque d'être déçu notre camarade !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2006 21:47 |
|
|
MG17 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Avr 2006 |
Messages: 5 |
Localisation: ANGOULEME |
|
|
|
|
|
|
OK desoler pour avoir paler des allemandes !!
J arrive juste je veut pas foutre un froid !!
oui ma uno turbo ie de 90 deuxieme generation sort bein sait cheveaux !!
vraiment une bombe!!
mais en tenu de route la sait une autre histoire
SUR elle demare fort !!
MAis bon vos v6 turbo sa doit bein marcher sa !!!
aller aa+++
vive les moteur turbo !!
bon une bonne 156 GTA voila le bon truc mais pas les tunnes
aller aa+++
VIVE les alfas |
|
J ADORE LES ITALIENES!!!!!
surtous en rouge!!! |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2006 21:48 |
|
|
MG17 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Avr 2006 |
Messages: 5 |
Localisation: ANGOULEME |
|
|
|
|
|
|
OK desoler pour avoir paler des allemandes !!
J arrive juste je veut pas foutre un froid !!
oui ma uno turbo ie de 90 deuxieme generation sort bein sait cheveaux !!
vraiment une bombe!!
mais en tenu de route la sait une autre histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
SUR elle demare fort !!
MAis bon vos v6 turbo sa doit bein marcher sa !!!
aller aa+++
vive les moteur turbo !!
bon une bonne 156 GTA voila le bon truc mais pas les tunnes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
aller aa+++
VIVE les alfas |
|
J ADORE LES ITALIENES!!!!!
surtous en rouge!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2006 22:02 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | Excusez moi de vous sortir de vos rêves, les gars, mais si mg17 sort d'une UNO de 150chx, nos malheureuses 33 16V de poids presque équivalent mais 15 chX de moins, ainsi qu'une 75 TS de puissance équivalente mais avec bien 200 Kg de plus sont toutes les 2 à la ramasse derrière la UNO en terme de perf pure, s'entend !!
155 Q4 c'est un autre monde... j'aime bien les petites 33, mais c'est pas la même cour de récré, là !!!
même la 155 V6 c'est pas encore le foudre de guerre... risque d'être déçu notre camarade !!
Rodolphe |
C'est sur que rapport poids puissance, la Uno turbo n'est pas ridicule. Mais la vraie question est : qu'attend MG17 comme type de voiture, et pourquoi faire ? burns, circuit, etc. (voire signature de Diremas ...) |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2006 22:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut MG17 !!!!
Une Uno Turbale Ie, bien chaussée et saine de suspattes, en 2 roues motrice, il n'y a pas beaucoup d'Alfa capable de suivre.
Bombinette atomique !!!!!
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2006 22:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
MG17 a écrit: |
bon une bonne 156 GTA voila le bon truc mais pas les tunnes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
: |
Tu serais deçu, c'est un veritable camion qui va un peu vite qu'en ligne droite
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2006 11:21 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut MG17 !!!!
Une Uno Turbale Ie, bien chaussée et saine de suspattes, en 2 roues motrice, il n'y a pas beaucoup d'Alfa capable de suivre.
Bombinette atomique !!!!!
Baboon |
En même temps, 105 ch pour 845 kg, 8,3 sec de 0->100 ou 118 ch pour 925 kg, 7,7 sec de 0->100, ce n'est pas non plus exceptionnel.
D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de 150 ch |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2006 21:57 |
|
|
MG17 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Avr 2006 |
Messages: 5 |
Localisation: ANGOULEME |
|
|
|
|
|
|
ok je vais vous expliquer pour mes 150 cv !!
Tres facile le moteur de la uno phase deux sort 118 cv en cathalyser sait le meme que le punto gt de 138 cv !!
donc decatalisé avec une ligne OMP de rally plus un boitier et une augmentation du debit d escence et de la pression du turbo et un bon cornet je t assure que sa marche tres fort j ais rouller avec 150 cv je t assure que sa crache fort !!
en se moment j ais redesendu sur car j ais baisser la pression du turbo !!!
Faut savoir que sur le uno tu peut gagner beaucoup soit facilement jusqua 180 cv !!!
voir plus avec de tres gros prepa moteur turbo extera a 5000 voi 8000 euros !!!!! vive les voitures italienes !!!
MAIS L ALFA TURNO LA 75 ELLE ELLE NE RIGOLE PAS MON POTE QUI PREPARE LE MOTEUR ITALIEN lui a sorti jusqua 285 cv sur un 1800 cm2 il me semble !!!
alors voila l info VIVE LES MOTEUR TURBO !! |
|
J ADORE LES ITALIENES!!!!!
surtous en rouge!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2006 22:08 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Je confirme
Uno Turbo, c'est un autre monde que le 75 turbo en matière de possibilité de prépas et ouvertures d'évolutions pour l'époque pas si lointaine.
Même Renault, préccurseur du turbo n'a pas su faire à la même époque.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2006 22:11 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
|
|
|
|
|
|
une vitrine tehnologique ce moteur de uno
jai eu une phase 2 quelle bombe
par contre sortie de la ligne droite au secour
bon freinage mais tenue de route de chiotte |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|