Posté le: 29/03/2006 11:33 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
Salut,
Comment est la fiabilité d'un 1800 bialbéro injection? Le kilométrage que l'on peut parcourir sans que le moulin soit rincé? style 230.000 km avec un ts c'est pas idiot... un 1800 200.000 km ca le fait?
merci |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 15:31 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
je pense que ça le fait sans problème, si l'entretien a été fait comme il se doit bien entendu, et s'il n'a pas été brutalisé (à froid surtout). |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 17:55 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
La réputation des bialbero est très bonne. Alors si correctement entretenu, les 200 000 devraient être une formalité. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 17:55 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Etant possesseur d'un 1800ie je peux te dire que c'est un moteur qui demande exactement les mêmes soins qu'un autre bialb'.
Le jour où j'aurais refait un 1800ie à neuf et que j'aurais roulé plus de 200 000 km avec je pourrais te dire si il est fiable. Car pour le moment les deux moteurs que j'ai ont tous eu un proprio avant moi qui ne s'en occupait pas forcement très bien.
Fenris |
|
Dernière édition par Fenris le 29/03/2006 21:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 20:27 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Le 1800 ie n'est pas un bialb' ? |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 20:43 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
au fait j'ai oublié de préciser :
le 1800 ie est fiable, mais celui qui a pas le turbo hein! |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 20:56 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | au fait j'ai oublié de préciser :
le 1800 ie est fiable, mais celui qui a pas le turbo hein! |
Excellent, terrible, Félix
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:27 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
bien sur que c'est un bialb' le 1800ie..... non de non....
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:31 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Ben oui, mais ta première phrase m'avait mis le doute ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:33 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
voila j'ai réctifier et tu as raison, ça portait à confusion
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:37 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
superbe photo issue de la doc d'époque j'imagine. Le 1800 turbo est photographié dans la même pose avec le même fond noir et la même lumière dans ma doc. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:43 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
TTe nos alfa sont plus ou moin FIABLE du moment qu'on enprend grand soin !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
Apres c'est mon avis . |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | TTe nos alfa sont plus ou moin FIABLE du moment qu'on enprend grand soin !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
Apres c'est mon avis . |
Exactement, et qu'on respecte le temps de chauffe et qu'on augmente pas sa pression Turbo.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:46 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
J'ai ça aussi...
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 21:47 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | TTe nos alfa sont plus ou moin FIABLE du moment qu'on enprend grand soin !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
Apres c'est mon avis . |
Exactement, et qu'on respecte le temps de chauffe et qu'on augmente pas sa pression Turbo.... |
BBoouuuu !! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|