Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bb4fa3a37a37fe110f6d5cf8ff7f46c3

141976228 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » A la demande de coin coin Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
A la demande de coin coin
MessagePosté le: 29/03/2006 13:37 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Suite au post d'Alfabertone

coincoin a écrit:
JPA974 a écrit:
Effectivement sur ce genre de détails il vaut mieux vérifier AVANT...
C'est bete, après on se retrouve comme moi avec la Milano, j'avais fait confiance à un Alfiste depuis plus de 25 ans qu'il disait....

hopopop, tu nous avais pas dit tout ça Shocked

allez, balance la purée, dis nous tout !!! et fais des tofss !! On veut voir de la 75 en ruine....

Bah fallait regarder et répondre quand j'ai posté l'été dernier Cool
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=5353&highlight=hamburguer+milanais

0 réponses

Pour résumer ma petite histoire.

J'ai achetté sur photos à un Alfiste de plus de 25 ans habitant Dunkerque une Milano Platinium (le gars vendait aussi une Alfetta 2.0 Oro et une 164 Q4 au même moment) pour ceux qui ne connaissent pas c'est la version export US / Canada donc très très rare en Europe. En France il y en aurait une autre dans l'Essonne mais je n'en sais pas plus...

Donc le vendeur disait:
Pas de rouille hormis quelques petit point sur l'aile arrière droite ... et l'aile arriere gauche légèrement bombée due à une touchette dans un mur.... toujours qu'il disait. Nécessite une remise en route mais rien de méchant. En bref le gros baratineur qui a su me mettre en confiance.... et me sod....er en passant

Ca me faisait franchement chier de monter à Dunkerque la chercher surtout qu'il fallait faire la distrie. Donc hop on s'arrange le gars me la pose sur le train et je l'ai récupéré à Narbonne.

Résultat des courses une caisse qui avait tappé du cul et les deux ailes refaites par un saguoin...Tout le cul à traiter contre la rouille.

Coté méca c'est moins pire et correspond plus à une remise en route même si il y a plus de boulot que ce que me laissait penser le vendeur.:
Le radiateur pourri
la ligne d'échap idem il n'y avait que le silencieux arr a récup les 2 collecteurs fellés, le cata OK mais je l'ai remplacé par des coupe feux de non cata
le flector avant idem pourri
les etriers arr grippés
les amortos cuits
les tampons de tirant de chasse cuits
les silent blocs de barre stab cuits

Il me reste les amortos à faire (demain d'ailleur) j'ai déja achetté les arches de passage de roues pour attaquer la carrosserie:

Coté intérieur l'alcantara du siege conducteur est déchiré et le renfort latérale de l'assise afaissé. Le ciel de toit est décollé.

Dans le registre des bonnes nouvelles:
L'ABS marche toujours....
Toute l'électricité fonctionne mais demande quand même une petite révison
le pélican tourne rond bien que l'AAC droit soit un peux bruyant.... mais je vais rouler un peux avec (vu qu'il était aretté depuis deux ans quand je l'ai achetté et que je l'ai fait roulé seulement depuis une semaine) puis on fera un réglage des pastilles déja et on avisera par la suite.
J'ai reussit a me faire rembourser une part de l'auto par le vendeur...

Dans cette aventure je remerci d'ailleurs mon pote Sandro que certain ici connaissent ainsi que Twin Spark pour les pièces.

Voili voilou ma petite histoire donc vérifiez bien avant achat et ne faites pas confiance en aveugle....

Ceux qui sont interessés par le nom de ce monsieur de Dunkerque Alfiste depuis plus de 25 ans peuvent me demander en MP Very Happy
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 14:10 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Salut Patrick,
J'ai hâte de voir ça bientôt !!!
Alors, tu roules tous les jours avec ?

Je passerai vendredi ou samedi chez SAS, prendre des news.

A +
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 14:27 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Salut Stéphane:

Je ne roule pas tous les jours car je ne l'ai pas encore repassé au CT. Je suis donc rentré chez moi avec samedi et l'ai utilisé lundi avant de la ramener chez SAS le soir pour le réglage de CO. Je la reprendrais demain pour aller faire les amortos le RDV pour passage au CT est pris. samedi je vais essayer de l'amener à Muret pour réglage du train avant.

Pour la carrosserie il va falloir que je menace qui tu sais de lui virer son site internet si le deal n'est pas tenu....
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
MessagePosté le: 29/03/2006 14:53 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Salut JPA974 (toujours aussi sympa ton pseudo Confused Wink )

quand je pense que j'avais des scrupules de pas t'avoir donné un coup de main lors de l'achat pour faire la distrib dans le nord et pour que tu puisses la descendre par la route...
je me dis maintenant que c'était une véritable bonne décision de la mettre sur le train !!
je ne pense pas que tu aurais pu descendre par la route sans encombre !
radiateur+flector+ étriers de freins+ + +... ça aurait vraiment été dangereux !

SI tu as pu récupéré un peu d'argent du vendeur, c'est que ce n'est pas un gros saguoin quand même...
moi je ne pourrais pas acheter une voiture sans la voir ni l'essayer... ou alors essayée par quelqu'un de confiance...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/03/2006 15:03 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Rodolphe a écrit:
Salut JPA974 (toujours aussi sympa ton pseudo Confused Wink )

je me dis maintenant que c'était une véritable bonne décision de la mettre sur le train !!
je ne pense pas que tu aurais pu descendre par la route sans encombre !
radiateur+flector+ étriers de freins+ + +... ça aurait vraiment été dangereux !

Tu as tout a fait raison.

Rodolphe a écrit:

SI tu as pu récupéré un peu d'argent du vendeur, c'est que ce n'est pas un gros saguoin quand même...
Rodolphe

J'ai du quand même bien le menacer avec lettre en RAR.... parce que niveau juridique il était pas clair non plus donc pour moi c'est un saguoin et je n'hésiterais pas à lui faire une bonne pub j'ai commencé en MP Very Happy
Salut les Alfistes...
MessagePosté le: 29/03/2006 15:23 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

JPA974 a écrit:

J'ai du quand même bien le menacer avec lettre en RAR.... parce que niveau juridique il était pas clair non plus donc pour moi c'est un saguoin et je n'hésiterais pas à lui faire une bonne pub j'ai commencé en MP Very Happy

Euh, juste au passage, cette mauvaise pub ne devra pas se faire en clair sur le forum ! on est d'accord là dessus.

Parce que je comprend bien le problème, je serais dans le même état d'esprit dans ton cas, MAIS, on n'a vu des forum fermer suite à ce genre de pratique et les Webmasters au tribunal...donc, évite.

Very Happy
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 15:26 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ZM a écrit:
Parce que je comprend bien le problème, je serais dans le même état d'esprit dans ton cas, MAIS, on n'a vu des forum fermer suite à ce genre de pratique et les Webmasters au tribunal...donc, évite.
Very Happy

sylvain aime les oranges ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 15:27 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

coincoin a écrit:

Ca doit dépendre du contexte dans lequel il les mange en fait...

Laughing Wink
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 15:40 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

ZM a écrit:
Ca doit dépendre du contexte dans lequel il les mange en fait...
Et puis, y'a pas que les oranges, il y a aussi la régression anale ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 15:41 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Max Romeo a écrit:
Et puis, y'a pas que les oranges, il y a aussi la régression anale ...

Ah ? moi j'ai plutot entendu parler d'élargissement...

Laughing
A plus Alfa...
MessagePosté le: 29/03/2006 15:41 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Ne t'inquiettes pas je comprens tout a fait et je ne mettrais aucun nom en clair sur le forum.

Je ne dévoilerais son identité qu'en privé afin de "protéger" d'éventuels achetteurs Laughing
Salut les Alfistes...
MessagePosté le: 29/03/2006 17:51 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

coincoin a écrit:
ZM a écrit:
Very Happy

Surtout le canard à l'orange !!!

Arrow Je sors

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 18:38 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

JPA974 a écrit:
Ne t'inquiettes pas je comprens tout a fait et je ne mettrais aucun nom en clair sur le forum.

Je ne dévoilerais son identité qu'en privé afin de "protéger" d'éventuels achetteurs Laughing

j'avais failli acheter sa 164, c'etait une qv rouge!

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 20:25 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

C'est le plat que ma compagne a préparé au réveillon du 31 décembre dernier : le canard à l'orange ! Délicieux !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 21:29 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

JPA974 a écrit:

Pour la carrosserie il va falloir que je menace qui tu sais de lui virer son site internet si le deal n'est pas tenu....

Je ne savais que tu étais en deal avec le champion du pistolet : un site internet aux petits oignons contre une peinture, non moins aux petits oignons ! Shocked
Attention, de l'expérience que j'en ai, il semble plus adroit sur un Bertone que sur une 75...
Je vais sûrement passer vendredi pour prendre des nouvelles du GTV, avec une légère angoisse, quand même...
A +
Stéphane
A la demande de coin coin
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa