bebs33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une alfa romeo 156sw de 2004 et j'ai un problème avec l'auto-radio qui me demande un code à 4 chiffre pour de nouveau écouter la radio :
Je vous explique j'ai eu un lampe du tableau de bord qui à laché alors j'ai changé le petit fusible et maintenant la lampe fonctionne mais j'ai lu que si on débranche un fusible ou batterie ou etc... ca coupe le courant de tout ce qui il y é l'intérieur donc l'autoradio c arreter c'est un autoradio intégrer de chez alfa avec le chargeur 6 cd ds le coffre. maintenant c'est mis que c'est une sécurité il faut y remettre un code a 4 chiffre je les entrés mais l'autoradio ne la pas voulu alors que g eu 3 essai avant qui bloque et pour le débloquer je dois rouler 1h mais je voulais savoir si ont peut entrer un autre code ou comment il faut faire pour ne pas rouler 1h.
Car si je la donne au garage pour changer une lampe ou quoi que soit cela m'étonnerait que le garagiste dois aller rouler 1h pour ensuite introduire le code
merci de me répondre : c'est un autoradio blaukpunkt en tout cas pour le chargeur cd mais à l'avant vu que il n'y à pas de marque vu que c'est alfa qui la introduit ds la planche de bord
- - - - - - - - - - - - - |
|