Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a616f32bfd90cc17465a46d747cd9fb9

141229630 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Problème du code Auto Radio - Alfa romeo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Problème du code Auto Radio - Alfa romeo
MessagePosté le: 29/03/2006 13:00 Répondre en citant
bebs33
Petit nouveau

Bonjour,

J'ai une alfa romeo 156sw de 2004 et j'ai un problème avec l'auto-radio qui me demande un code à 4 chiffre pour de nouveau écouter la radio :

Je vous explique j'ai eu un lampe du tableau de bord qui à laché alors j'ai changé le petit fusible et maintenant la lampe fonctionne mais j'ai lu que si on débranche un fusible ou batterie ou etc... ca coupe le courant de tout ce qui il y é l'intérieur donc l'autoradio c arreter c'est un autoradio intégrer de chez alfa avec le chargeur 6 cd ds le coffre. maintenant c'est mis que c'est une sécurité il faut y remettre un code a 4 chiffre je les entrés mais l'autoradio ne la pas voulu alors que g eu 3 essai avant qui bloque et pour le débloquer je dois rouler 1h mais je voulais savoir si ont peut entrer un autre code ou comment il faut faire pour ne pas rouler 1h.

Car si je la donne au garage pour changer une lampe ou quoi que soit cela m'étonnerait que le garagiste dois aller rouler 1h pour ensuite introduire le code

merci de me répondre : c'est un autoradio blaukpunkt en tout cas pour le chargeur cd mais à l'avant vu que il n'y à pas de marque vu que c'est alfa qui la introduit ds la planche de bord
- - - - - - - - - - - - -
Ben = Alfa romeo 156sw new
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2006 01:45 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur

C'est bien un Blaupunkt...

Si ton code marche pas, pas d'autre solution que d'aller faire un tour chez Alfa à mon avis.
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2006 10:04 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Passe un coup de fil à la concess' et explique leur le cas, ils te donneront la marche à suivre (normalement tout peut se faire par téléphone).

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Problème du code Auto Radio - Alfa romeo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa