Posté le: 25/03/2006 20:06 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/03/2006 22:55 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils ont plutôt le coup de coeur pour la Brera que pour la 403 coupé, c'est déjà ça !
Faut dire que déjà sur le papier, elles ne font pas jeu égal : environ 43.000€ toutes les 2, l'une 260ch et transmission intégrale, l'autre 211ch et tractzire ...
Enfin ça vaut pas un bon vieux GTV6 qui se dandine joyeuseument en fumant |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2006 10:22 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une 403 coupé à + de 200 ch ??
By Jove .. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2006 11:34 |
|
|
Cagouille |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais ça va continuer longtemps ces comparatifs avec des voitures incomparables ??? ahahhaha Réaliser un face à face avec une Brera et une 407 coupé, ils ont vu ça où eux !!!! Ah tu m'étonnes que côté habitabilité ca pêche un peu pour l'Alfa sachant que la 407 coupé est un coupé familial de la catégorie Alfa GT !
Il faudra toujours que la presse française rapporte un modèle étranger à un modèle français rien que pour dire, " nous aussi on fait ça". Enfin en l'occurence rien n'est comparable, Traction contre 4 roues motrices, coupé 2+2 familial contre coupé 2 (plus que 4), une ligne italienne contre une ligne un peu ricaine surtout vu de l'arrière et puis un V6 de 210ch contre un V6 de 260ch ...
Non rien à dire, bravo Turbo ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/03/2006 11:36 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alfiste33 a écrit: | sachant que la 407 coupé est un coupé familial de la catégorie Alfa GT !
|
T'a pas du souvent monter dans un Alfa GT..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2006 21:46 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Alfiste33 a écrit: | sachant que la 407 coupé est un coupé familial de la catégorie Alfa GT !
|
T'a pas du souvent monter dans un Alfa GT..... |
Mdrrr! Cvrai que ca , c'est bien incomparable....
Comme un scénic et une cinquecento.......
Caesarino |
|
|
|
|
Posté le: 26/03/2006 22:09 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfamania a écrit: | Une 403 coupé à + de 200 ch ??
By Jove .. |
Désolé mais chez Pijot je m'y perds toujours un peu dans les restytlings ... On en est rendu à combien alors ? 404 ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2006 12:21 |
|
|
houston |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle espèce de daube immonde cette émission "turbo"... et dire qu'on à que çà à se mettre sous la dent
Je rêve du jour où une chaîne montera une version francaise (ou diffusera, tout simplement) l'excellent TopGear de nos amis britons . rhââââ que ce sera bon.
Mais vraiment Turbo, quelle misère, reportages moisis durant lesquels ils ne font que lire la plaquette du constructeur. Ya pas plus vide que cette émission.
Et là franchement opposer une berline 2 portes de retraité à un coupé sportif (fut-ce un fiatopel), c'était vraiment n'importe quoi.
Le seul progrès que je leur reconnais : au moins ils nous on évité le classement genre L'ALFA GAGNE LE MATCH (ou l'inverse). Ils ont enfin compris qu'un comparatif n'avait d'intérêt que dans la mise en évidence des caractères et tempéraments respectifs des forces en présence, et non dans la désignation d'une voiture "plus mieux" que l'autre.
Quelqu'un peut-il écrire à autoplus, l'automobile magazine, l'autojournal, l'argus, et compagnie pour leur dire de faire pareil ?
Merci d'avance
Houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2006 13:42 |
|
|
alfamania |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et le top du top dans le domaine avait été la confrontation entre le coupé 406 et la Ferrari Modena dans "Auto-moto" il y a quelques années !
Ces gens sont des humoristes de première bourre !
Un peu du genre le cabrio 403 de Columbo vs la Lancia Aurelia B24 .. |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 14:23 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai croisé dimanche après midi, dans mon bled, une Brera grise métal clair : superbe !
Pourtant en grise, j'me disais bof...mais là, en mouvement et en vrais : ouahou !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 14:54 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a une noir garée tous les jours sous ma fenêtre du boulot |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 17:28 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Il y a une noir garée tous les jours sous ma fenêtre du boulot |
walter, on a dis une brera pas un gtv6 arrete de rever
tu aurras beau de regarder ton copué alfetta il ne se transformera pas en brera.... |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 18:03 |
|
|
gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | WALT a écrit: | Il y a une noir garée tous les jours sous ma fenêtre du boulot |
tu aurras beau de regarder ton copué alfetta il ne se transformera pas en brera.... |
non, non en principe il prend la zoto bicolore , et il l'a place de façon à ne voir que la couleur noire! |
|
GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2006 12:50 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | WALT a écrit: | Il y a une noir garée tous les jours sous ma fenêtre du boulot |
Et je dis tant mieux |
|
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2006 12:51 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvbernard a écrit: | GTv4 a écrit: | WALT a écrit: | Il y a une noir garée tous les jours sous ma fenêtre du boulot |
non, non en principe il prend la zoto bicolore , et il l'a place de façon à ne voir que la couleur noire! |
Perdu, pour l'instant c'est couleur "champagne". |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com