Posté le: 25/03/2006 10:43 |
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potalain |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 114 |
Localisation: limoges |
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salut à tous
je dois passer mon CT prochainement, tout doit être bon sauf la course de frein à main qui est un peu longue (un classique). Comment faut il faire pour la corriger? Est ce possible pour un mécano débutant comme moi?
thanks
@lain |
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Posté le: 25/03/2006 11:14 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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c'est super simple !tu mets ton train AR sur cale, avec une clef à piepe de 7 tu rammennes les plaquettes intérieur jusqu'a ce que sa leche le disque.
et c'est tout ,enfin c'est comme ca que j'ai fait ! |
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Posté le: 25/03/2006 20:15 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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salut l'ami je ne pense pas dire trop de betise en te conseillant de resserer ecrou et contre ecrou au bout du cable pour "pincer" un peu plus les 2 balanciers. MAis en effet le jeu au plaquette doit etre verifier en premier. |
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Posté le: 26/03/2006 20:34 |
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GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
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tout d'abord régler les plaquette AR
le jeu doit entre le disque et la plaqquette doit etre de 15 il me semble,
tu joues sur les 2 reglages plaquettes interne et externe
et ensuite seulement tu reglesprogressivement la course de ton frein à main jusqu'a ce que 5 crans de ton levier te permettent le blocage.
Profites en pour éventuellement changer la durite qui alimente les etriers Ar
en effet celle ci, avec le temps se retrecit a l'interieur et font que les plaquettes frottent.
J'avais eu des emmerdemeents pas possible avec ça et je croyais que les etriers etaient grippés alors qu'après avoir changé cette durite je pouvais regler et changer mes plaquttes sans probleme eet il n'y avait plus le moindre souci
Bon courage pour ton contrôle |
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Posté le: 27/03/2006 09:02 |
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potalain |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 114 |
Localisation: limoges |
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merci à vous, la fameuse durite je l'ai changé l'an passé, effectivement mes ennuis de freins venaient d'elles et ça a failli me couter chaud! |
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