| | modif arbre de transmition 75v6 |
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Posté le: 23/03/2006 23:13 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
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Salut
Au Teamv6 on envisage de modifier le flector centrale par une rondelle alu ! l'arbre garderait ces flectors av ( dans "boite camenber")et ar ! qu'en pensez vous? |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 23/03/2006 23:17 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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C'est vrai qu'on se demande à quoi il sert ce flector central. En tout cas, je suis intéressé de connaître la suite (bonne ou mauvaise) ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 23/03/2006 23:18 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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y'a quand meme une petite différance d'angle, a mon avis la rondelle alu ça va pas le faire... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 23/03/2006 23:20 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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GODZYLA a écrit: | y'a quand meme une petite différance d'angle, a mon avis la rondelle alu ça va pas le faire... | Et le polyuréthane, tu crois que ça irait ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 23/03/2006 23:20 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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C'est vrai que le flector central de mon GTV6 ressemble plus à une rondelle qu'à un flector central des autres modèles |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 23/03/2006 23:25 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Max Romeo a écrit: | GODZYLA a écrit: | y'a quand meme une petite différance d'angle, a mon avis la rondelle alu ça va pas le faire... | Et le polyuréthane, tu crois que ça irait ? |
Moi je vois pas l'utilité de virer ce flector qui n'a rien fait a personne et qui est TRES SOLIDE |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 23/03/2006 23:25 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
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on a pensez aussi a une rondelle alu avec une partie en caoutchouc ou teflon au niveau des vis de fixation ! |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
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GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 23/03/2006 23:27 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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GODZYLA a écrit: | Moi je vois pas l'utilité de virer ce flector qui n'a rien fait a personne et qui est TRES SOLIDE |
C'est vrai que ce n'est pas le premier à lâcher en général ...
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des transaxles plus puissants qui ont un arbre d'une seule pièce ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 23/03/2006 23:31 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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teamv6 a écrit: | on a pensez aussi a une rondelle alu avec une partie en caoutchouc ou teflon au niveau des vis de fixation ! |
ça sert a rien, si tu serre les vis elles vont plaquer l'arbre sur la rondelle et tes inserts caoutchouc ils serviront plus a rien. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 23/03/2006 23:32 |
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GODZYLA |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Max Romeo a écrit: |
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des transaxles plus puissants qui ont un arbre d'une seule pièce ! |
ça devrait pouvoir se faire, mais sans palier central ça va vibrer ! |
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Posté le: 23/03/2006 23:33 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
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Salut Godzyla
je n'arréte pas de casser de flector central ( en Rallye) que ce soit avec le GTV6 ou la 75V6 c'est pareil (puissance,couple et adherence), la piece est vraiment le fusible ! le probléme c'est que ça ne dure pas assez de temps pour pouvoir faire un grand rallye avec de longue speciale, c'est pour cela que je risque de fragiliser un autre flector (av ou ar) mais cela devrait me laisser un peu plus de temps pour faire du preventif avant rallye! |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
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Posté le: 23/03/2006 23:35 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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GODZYLA a écrit: | Max Romeo a écrit: |
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a des transaxles plus puissants qui ont un arbre d'une seule pièce ! |
ça devrait pouvoir se faire, mais sans palier central ça va vibrer ! |
C'est clair, le mal est fait ! C'était à la conception de la voiture qu'il fallait l'intégrer |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 23/03/2006 23:44 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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teamv6 a écrit: | Salut Godzyla
je n'arréte pas de casser de flector central ( en Rallye) que ce soit avec le GTV6 ou la 75V6 c'est pareil (puissance,couple et adherence), la piece est vraiment le fusible ! le probléme c'est que ça ne dure pas assez de temps pour pouvoir faire un grand rallye avec de longue speciale, c'est pour cela que je risque de fragiliser un autre flector (av ou ar) mais cela devrait me laisser un peu plus de temps pour faire du preventif avant rallye! |
fait toi monter un cardan de subaru ou un truc du genre, eux ils savent faire des arbres solides ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 23/03/2006 23:45 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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ou meme tu récupère un cardan d'arbre de petit camion. |
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Posté le: 23/03/2006 23:46 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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tu tronçonne, tu soude, et comme ça tu garde ton palier central. |
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