Posté le: 21/03/2006 23:20 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ForzaFrag a écrit: |
Saligogator va !!! |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/03/2006 23:21 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | Salut les mecs, oui je confirme en fin de moi . C'est combien le repas ? Et si je vien avec ma copine mais elle ne conduit pas, elle doit péyé ou pas ? ? ? ?
Apres y aurait il une ame favorable avec un plateau et un poil a mazout pour que je puisse mener ma 75t ? ? ? Si l'arceau n'est pas pres, bi ca sera en 33 mais trankilou la piste alors ...
Ouai donc pour le plateau je pé le gazoul a la personne qui se dévou . Je suis du var . |
ta copine paye rien mis à part si elle mange avec nous!
je re explique
la somme demandée c'est uniquement pour payer le circuit pour une caisse, vous pouvez venir à 15 dedans c'est pas un blm, vous pouvez venir à 3 conducteur ou 100 par caisses vous vous diviserez le temps et si vous venez avec madame ou votre petit tamis lui c'est gratos |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 12:24 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut GtV30 !
Je trouve ton initiative d'organiser une sortie circuit vraiement super,je serais venu volontier,mais malheureusement je travaille ce jour là !
A bientot,j'espère, à Ales ou Ledenon !
Bye ! |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2006 12:32 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dommage Robert que tu puisse pas venir... et ta 75 turbo est réparée? |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2006 14:02 |
|
|
robert |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Félix !
Il ne me reste que la ligne à remettre !
Vu le temps de m . qu'on a eu, j'ai pas pu tafer !!
Mais samedi ça sera réglé !
Je te mail dés que c'est ok !
A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 18:47 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fais chier, ça m'aurait plu de venir et revoir ta tronche, mais bon faire 400 bornes puis faire du circuit et repartir 400 bornes (avec la 75 of course), c'est pas vraiment raisonnable...
Ma 75 est fiable mais tout de même à 180.000 kilobornes, c'est de la torture...
Je rêve d'avoir une 75 turbo "club-sport" + plateau (mais qui va tirer le plateau?)
Par contre, je suis intéressé par le montage d'une dump-valve comme m'a montré tes fistons. Faudrait qu'ils me disent ce qu'il faut que je prenne comme marque, modèle et référence (sachant que le turbo est un garrett T3). |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 20:49 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Fais chier, ça m'aurait plu de venir et revoir ta tronche, mais bon faire 400 bornes puis faire du circuit et repartir 400 bornes (avec la 75 of course), c'est pas vraiment raisonnable...
Ma 75 est fiable mais tout de même à 180.000 kilobornes, c'est de la torture...
Je rêve d'avoir une 75 turbo "club-sport" + plateau (mais qui va tirer le plateau?)
Par contre, je suis intéressé par le montage d'une dump-valve comme m'a montré tes fistons. Faudrait qu'ils me disent ce qu'il faut que je prenne comme marque, modèle et référence (sachant que le turbo est un garrett T3). |
salut Fifou
les turbos pour moi c'est du latin mais je demande aux momes et je te passe un mp
dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimer te revoir!
Amitié René
j'ai oublié de te dire Fifou, si tu veux venir et passer le week end avec un vieux con, tu peux repartir que le dimanche soir, on visiteras les cévennes en gtv6 tu n'as pas tout vue |
|
Dernière édition par gtv30 le 22/03/2006 22:08; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 21:52 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | faut quand même pas oublier qu'on prépare des caisses de compet toute l'année! |
Mais je ne mets pas du tout en doute tes compétences en mécanique, ni celle de tes fils.
Simplement je sens que ça risque de pas être simple d'arriver à le régler, et je voudrais pas que tu gâches cette journée du 16 à la passer sous le capot de mon GTV6
Maintenant ce qu'on peut faire si tu veux bien, c'est que je remonte chez toi avant cette date, un samedi ou un dimanche ( ce sont les seuls jours de disponible pour moi ) et que t'y jettes un coup d'oeil ?
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 21:57 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | gtv30 a écrit: | faut quand même pas oublier qu'on prépare des caisses de compet toute l'année! |
Mais je ne mets pas du tout en doute tes compétences en mécanique, ni celle de tes fils.
Simplement je sens que ça risque de pas être simple d'arriver à le régler, et je voudrais pas que tu gâches cette journée du 16 à la passer sous le capot de mon GTV6
Maintenant ce qu'on peut faire si tu veux bien, c'est que je remonte chez toi avant cette date, un samedi ou un dimanche ( ce sont les seuls jours de disponible pour moi ) et que t'y jettes un coup d'oeil ?
|
ben mon poulet c'est bien ce de quoi je parlais, tu crois pas que je vais me faire chier à régler ta caisse un jour de tourne non? |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 22:12 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | ben mon poulet c'est bien ce de quoi je parlais, tu crois pas que je vais me faire chier à régler ta caisse un jour de tourne non? |
Ben... ... ... ... ... si ! Pourquoi ?...
Bon plus sérieusement, c'est sympa de ta part J'apprécie sincèrement.
Alors tope-là ! Reste plus qu'à me dire quand je peux monter... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 22:21 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
forza > Ah Guillaume je vais enfin vous voir toi et ta copine ....je ferai volontiers un tour de 75 avec toi !
gtv30 > Ah je vais être jaloux René si tu proposes un tour des cévennes en passager à Fifou et pas à moi ...
Félix > tu nous feras la bouffe toi qui est bon cuistot ça nosu évitera de faire des frais et de laisser René dans la merde avce ses baguettes de pain et son pâté ...dans le c.. mdr
Fifou > ouais ses fistons à rené s'y connaissent vachement bein je pense vu les engins de massacre qu'il y avait au garage ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 23:02 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | gtv30 a écrit: | ben mon poulet c'est bien ce de quoi je parlais, tu crois pas que je vais me faire chier à régler ta caisse un jour de tourne non? |
Ben... ... ... ... ... si ! Pourquoi ?...
Bon plus sérieusement, c'est sympa de ta part J'apprécie sincèrement.
Alors tope-là ! Reste plus qu'à me dire quand je peux monter... |
dit moi pierre tu n'as pas le tel chez toi?
tu monte quand tu veux, je ne suis pas la tout les week end en M ni en A et en J je ne sais pas et en D c'est plus que plein en s et en o je suis en vacances, faut voir pour le reste, du con!
passe un coup de big, viens faire une bouffe et me casse pas les choses de la vie! |
|
Dernière édition par gtv30 le 22/03/2006 23:07; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/03/2006 23:03 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut René,
Je viendrai sauf gros pb dernière minute, et je déjeûne sur place.
Par contre, pas de circuit pour titine (mes talents de païllote + 20 ans du GTV6 = crack boum hue )
@+
PS : ceux que ça intéresse, on peu faire un départ groupé vers Aix/Marseille ? |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2006 01:23 |
|
|
ForzaFrag |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVMANU a écrit: |
PS : ceux que ça intéresse, on peu faire un départ groupé vers Aix/Marseille ? |
C'est OK pour moi ... |
|
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD
| |
Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse. |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2006 20:47 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ForzaFrag a écrit: | GTVMANU a écrit: |
C'est OK pour moi ... |
Oui okpour moi maisplus vers aix que marseille . LOL Enfin a confirmer ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com