Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7cfd447a7c4241e2dcafe2b0a223fd14

141369032 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » sortie circuit du 16 avril à Ales Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sortie circuit du 16 avril à Ales
MessagePosté le: 17/03/2006 23:26 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut

bon c'est pas long à organiser mais ça prend du temps!

qui vient qui est sur de venir et qui voudrais bien venir ?

pour récapituler, c'est 50 euro par tête de pipes plus quelques euros pour manger le midi, (baguettes de pain saucisson pâté rompis) 7 euro maxi avec la boisson (café, coca, pinard, pastis et le reste)!

le matin c'est 8 h voire 9h à Ales sur le circuit du pole mécanique, ceux qui arrivent l’aprem prendront le train en marche mais c’est toujours 50 Euro.

j'explique on prend un forfait journée pour deux (100 euro : 2 =50), c'est à dire que l'on tourne sur le circuit chacun son tour toute la journée.

Comme on est plusieurs à tourner, tout le monde tourne avec tout le monde chacun son tours, en gros ça donne 4 heures de circuit pour chacun, par cession de 25 mnts, vos caisses seront morte avent !

En plus il y aura les caisses du garage, vous tournerez en passagers avec des pilotes pro, ça c’est pour le fun et c’est gratos!

Pour le paiement, me faire parvenir les chèques de 50 euros à la même adresse que le Rallye Cévennes Gévaudan, pour le casse croûte vous rajoutez 7 euro si vous mangez avec nous

Pour le soir si vous voulez on peu prévoir un repas maxi 15 euros tout compris et passer une bonne soirée, vous rajoutez donc 15 euro !

Tout ça c’est facultatif, si vous ne voulez que tourner c’est 50 euro.

La seule chose qu’il faut savoir c’est si vous mangerez avec nous ou pas

Je fais pas de bulletins d’inscriptions mis à part si fenris veut bien les faire, votre chèque fait fois d’inscriptions !

PS: je tiens à signaler que vous pouvez aussi venir et prendre votre forfait seul, ce n'est pas plus cher, mais vous ne pourez pas tourner sur nos caisses.

c,est ouvert à tout le monde et toutes marque de voitures!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/03/2006 01:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

merci max Wink
MessagePosté le: 18/03/2006 02:26 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles

Salut , salut , René ,
moi je serais bien partant , mais je peu pas me permettre de tourner avec ma galette cela va de soit, faut donc que je change un train de pneu en 17" , mais je suis un peu dans le rouge car je viens de changer mon PC qui m'avait laché Confused pour le moment c'est cuit pour moi mais comme le 14 avril c'est mon anniversaire peu etre que ... Rolling Eyes on vera bien !
Le dernier delais pour envoyer le cheque c'est quand ?
On a la 145 mais avec le 1.4 T.S on va etre un peu caca non ? Embarassed
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/03/2006 03:25 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ForzaFrag a écrit:
Salut , salut , René ,
moi je serais bien partant , mais je peu pas me permettre de tourner avec ma galette cela va de soit, faut donc que je change un train de pneu en 17" , mais je suis un peu dans le rouge car je viens de changer mon PC qui m'avait laché Confused pour le moment c'est cuit pour moi mais comme le 14 avril c'est mon anniversaire peu etre que ... Rolling Eyes on vera bien !
Le dernier delais pour envoyer le cheque c'est quand ?
On a la 145 mais avec le 1.4 T.S on va etre un peu caca non ? Embarassed

salut Forzafrag

je ne te vois pas avec une galette sur le circuit Laughing

si tu n'est pas trop regardent sur la qualitée des pneus on peu voir pour t'en pretter une paire si on en à en reste ou une vielle paire en 17 pour la journée, je demanderais, lundi (je te garentie pas la fraicheur du pneu, mais on peu te les monter au garage) ou tu viens avec le vieux et on y file un pétas (mais bon pour faire le couillon sur un circuit c'est pas le top)

pourquoi ne pas venir avec la 145? tu crois qu'on à des avions de chasse nous, mis à part celle du garage!
perso je fais deux tours de circuit avec le gtv6 pas plus, je tien à mon moulin, il est pas fait pour ça, il est prévue pour les petites routes pas pour rester à 9500 rpm 25mnts et toute une journée (même s'il est neuf)

en plus tu vas te faire plaisir avec, ça tourne bien ces cacahuettes

amitié René
MessagePosté le: 18/03/2006 11:32 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Moi je suis sûr de venir mais je ne serai pas là pour piloter ...ou juste essayer quelques montures. Comment ça se passe dans ce cas là ?? Confused
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/03/2006 11:34 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

ForzaFrag a écrit:
faut donc que je change un train de pneu en 17" , mais je suis un peu dans le rouge car je viens de changer mon PC qui m'avait laché Confused p

Une merde n'arrive jamais seule! Evil or Very Mad

Moi il faut que j'étudie, parce que je crois bien qu'on est invités dans la famille ce week end là...

En même temps, ce serait l'occasion de finir un bon coups les pneus de la 33... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/03/2006 13:08 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
merci max Wink
On va tout de même pas chier dans les bottes des gens de bonne volonté, hein mon René ? Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 18/03/2006 19:26 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Alfiste33 a écrit:
Moi je suis sûr de venir mais je ne serai pas là pour piloter ...ou juste essayer quelques montures. Comment ça se passe dans ce cas là ?? Confused

salut la cagouille, dans ce cas la c'est 200 euro, vu que tu vas plus t'amusé que les autres!! Laughing Laughing

ben si ta pas de voitures à faire tourner tu viens en spectateur et c'est gratuit, mis à part la bouffe si tu casse la croute avec nous Wink

@pluche
MessagePosté le: 18/03/2006 19:29 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Schum a écrit:
ForzaFrag a écrit:
faut donc que je change un train de pneu en 17" , mais je suis un peu dans le rouge car je viens de changer mon PC qui m'avait laché Confused p

Une merde n'arrive jamais seule! Evil or Very Mad

Moi il faut que j'étudie, parce que je crois bien qu'on est invités dans la famille ce week end là...

En même temps, ce serait l'occasion de finir un bon coups les pneus de la 33... Laughing

salut Shum

ce serait dommage de pas venir!

pour les pneus de la 33, je pense que tu les finira surement le circuit d'ales à un revettement trés abrasif! Laughing

amitié René
MessagePosté le: 18/03/2006 20:11 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Oh beh y'aurait bien uen voiture à faire tourner mais elle se contente bien de son usage routier pour le moment !!!! Rolling Eyes

Mais si certains me proposent d'essayer leurs montures, à ce propos, je crois que j'ai toujours un gtv6 (appartenant à la bête du gévaudan) à essayer et peut etre que certains auront la générosité de me faire connaitre leur voiture autrement qu'en passager... Wink
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 19/03/2006 12:28 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Alfiste33 a écrit:
Mais si certains me proposent d'essayer leurs montures, à ce propos, je crois que j'ai toujours un gtv6 (appartenant à la bête du gévaudan) à essayer et peut etre que certains auront la générosité de me faire connaitre leur voiture autrement qu'en passager... Wink

Arrête de nous faire chialer, t'as déjà goûté à du GTV6, en tant que conducteur ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 19/03/2006 12:43 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

Max Romeo a écrit:
Alfiste33 a écrit:

Arrête de nous faire chialer, t'as déjà goûté à du GTV6, en tant que conducteur ...

ah!!!!!!!! ces jeunes alors !!! Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/03/2006 13:06 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Alfiste33 a écrit:
Oh beh y'aurait bien uen voiture à faire tourner mais elle se contente bien de son usage routier pour le moment !!!! Rolling Eyes

salut cagouille

c'est possible, mais en passagé, ma titine n'aime pas les autres conducteurs, elle est si gentille que de toutes manierres je peu rien lui refuser Laughing
MessagePosté le: 19/03/2006 13:42 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Max romeo > Ouais c'est vrai merci de m'avoir offert ce plaisir de conduire ton GTV6 monté 3.0 de 164 QV 200ch ...

vero > Ces jeunes, plus on leur en donne plus en veulent

gtv30 > no problem je ne réclame pas ...mais c'est vrai qu'un gtv monté comme le tien fait bien envie !! Préparation de l'époque !!! Wink
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 19/03/2006 14:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Alfiste33 a écrit:
Max romeo > Ouais c'est vrai merci de m'avoir offert ce plaisir de conduire ton GTV6 monté 3.0 de 164 QV 200ch ...

vero > Ces jeunes, plus on leur en donne plus en veulent

gtv30 > no problem je ne réclame pas ...mais c'est vrai qu'un gtv monté comme le tien fait bien envie !! Préparation de l'époque !!! Wink

t'inquiette pas cagouille, tu auras bien d'autre chose à piloter, mais le gtv je ne le prette pas, la boite n'est pas facile à manier, elles passent trés bien dans les tours mais il faut être un adepte du talon pointe et avoir l'habitude des boites crabot!

mais si d'ici la je remonte la boite GR A ou la boite courte on verra!
sortie circuit du 16 avril à Ales
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes