Posté le: 16/03/2006 22:13 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
Mouais, enfin l'alfiatisation a gagné les 4 cylindres il y a longtemps déjà... La surprise, çà aurait été que leur fourniture par GM leur rende la furia d'antant
La vraie mauvaise nouvelle, c quand meme bien la mort du v6! ou plutot non, la retraite, tant qu'ils chantent sous nos capots, ils sont bien vivants!
Quelqu'un l'a essayé, ce ricain des antipodes? il est si décevant que çà?
J'ai lu ici meme qu'alfa réfléchirait à la remise aux normes du pélican. Perso, j'y crois pas trop... Mais bon, porsche a bien exhumé sa 911 in extremis au début des années 80... Info ou intox |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/03/2006 23:37 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | J au vi la braira aujourd hui chez alfiat:
Elle a un enorme cul qui ferait passez celui de la 75 pour un top model
Elle est dispropotionnée....
A vomir! |
Agreed!
Quat au V6 Holden, j'prefere meme pas en parler......
Quitte a se payer du GM, autant rouler en Crevette.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/03/2006 17:47 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
pour etre méchant je dirais que tous le bloc viennent de la francaise de mecanique dans le nord !!!
sinon faut attendre et la seule chose d'holden sur le V6 c'est le bloc inerte, la culasse en milanaise !
Une autre question vous connaissez les norme anti polutions ? c'est peut etre pour ca que nos bloc qui tourne un poils riche vieillissent mal , a creuser...
moi j'ai essayer la 159 1.9 mjtd ce matin, ben franchement les 156/166 sont au rebus face a elle !!! Apres c'est qu'une histoire de gout !
une dernère histoire de me faire taper sur les doigts a la place vous aurriez prèfére FORD à FIAT ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/03/2006 17:50 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | la seule chose d'holden sur le V6 c'est le bloc inerte, la culasse en milanaise !
|
rien à rajouter,
le reste c'est de la masturbation de cerveaux point barre.
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 20:24 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Ouaip pour le meme tarif qu'une Brera 2.2 JTTruc asthmatique et en restant dans le groupe GM, y'a grave mieux.........
|
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/03/2006 18:32 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Oct 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: meaux 77 |
|
|
|
|
|
|
Une petite 350z pour 4500 euros de moins que la 3.2 avec 300 ch ou alors pour vous dégouter d'alfa une skoda octavia 2.0 turbo 200 ch et qui mets 1,7 sec de moins de 80 à 120 en 4eme sans compter les 17000 euros de moins . Il aura bonne mine le pauvre proprio d'une brera 3.2 260ch et 1770 kg sur la balance !!
Nouveau slogan d'alfa " Attention,vous apercevez une alfa dans votre rétro ,accélérez et vous ne la verrez plus "
Hier j'ai essayer une supra 3.0litre 204 ch de 1987 ,ça marche bien même si elle sont plus bourgeoise que réellement sportive. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/03/2006 11:53 |
|
|
GTV1977 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 14 Jan 2006 |
Messages: 80 |
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...) |
|
|
|
|
|
|
Ca devient vraiment triste car tout cela est vrai
Mais bon il n'y a pas que les perfs je pense que le look et surtout l'esprit sont importants. |
|
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler )
Alfa 166 V6 2.5 (2000) |
|
|
|
|
Posté le: 20/03/2006 18:42 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Les prix sont indécents. A ces prix là, il devrait y avoir une mécanique du feu de Dieu sous le capot !
Oui, si vous voulez du GM, prenez une américaine pure souche ! Avec des gros cubes ! Un gueule d'enfer et un moelleux incomparable, un confort qui n'existe même pas chez Mercedes. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/03/2006 21:00 |
|
|
GTV1977 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 14 Jan 2006 |
Messages: 80 |
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...) |
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: | Les prix sont indécents. A ces prix là, il devrait y avoir une mécanique du feu de Dieu sous le capot !
Oui, si vous voulez du GM, prenez une américaine pure souche ! Avec des gros cubes ! Un gueule d'enfer et un moelleux incomparable, un confort qui n'existe même pas chez Mercedes. |
Je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que GM (et les autres) ne devrait pas tout standardiser et laisser un peu d'originalité à ses diverses marques.
La baisses des couts c'et bien mais bon il y a des limites. |
|
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler )
Alfa 166 V6 2.5 (2000) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/03/2006 22:44 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
|
|
|
|
|
|
|
Mais comment peut on l'espace d'une milliseconde oser comparer un V6 Alfa à une m... de moteur fabriqué à partir de Holden , de GM , d'OPel ou que sais je encore !!!!!!!!!!!!!
Passe encore qu'un commercial qui n'a jamais su vendre que des Punto JTD essaie de faire croire çà à un gogo égaré dans sa concession .
Mais pas ici . Ni dans ce site ni dans ce forum .
J'ai quand à moi expliqué mon point de vue sur la considération de Fiat vis à vis des amateurs d'Alfa à mon concessionnaire et je crois qu'on est fâchés à vie . C'est pas grave mais çà mets la haine quand je pense que pendant des années j'ai défendu les Alfa contre vents et marées à l'époque ou tout le monde les criquitait parce que je savais que ce moteur n'avait en rien à rougir face aux BMW 6 en ligne et même s'il était monté dans des autos à priori pas au top de la modernité .
Bref j'en suis réduit à espérer qu'il reste encore quelques personnes dotées d'un cerveau et d'un coeur à Milan pour ne pas laisser mourir ce fabuleux héritage .
Salut à tous et que vive la légende!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/03/2006 00:47 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
transam a écrit: | Mais comment peut on l'espace d'une milliseconde oser comparer un V6 Alfa à une m... de moteur fabriqué à partir de Holden , de GM , d'OPel ou que sais je encore !!!!!!!!!!!!!
Passe encore qu'un commercial qui n'a jamais su vendre que des Punto JTD essaie de faire croire çà à un gogo égaré dans sa concession .
Mais pas ici . Ni dans ce site ni dans ce forum .
J'ai quand à moi expliqué mon point de vue sur la considération de Fiat vis à vis des amateurs d'Alfa à mon concessionnaire et je crois qu'on est fâchés à vie . C'est pas grave mais çà mets la haine quand je pense que pendant des années j'ai défendu les Alfa contre vents et marées à l'époque ou tout le monde les criquitait parce que je savais que ce moteur n'avait en rien à rougir face aux BMW 6 en ligne et même s'il était monté dans des autos à priori pas au top de la modernité .
Bref j'en suis réduit à espérer qu'il reste encore quelques personnes dotées d'un cerveau et d'un coeur à Milan pour ne pas laisser mourir ce fabuleux héritage .
Salut à tous et que vive la légende!!!! |
Cri du coeur assurement! J'aplaudis des 2 mains pour l'avoir egalement vecu.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/03/2006 01:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
ALFA ROMEO 1910 - 1993 |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/03/2006 17:15 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
Alors que faut-il faire un come back aux années 80?
C'est fini le temps du moteur et rien d'autre à coté, et si Alfa ne s'aligne pas un peu face à la concurence, c'est la mort du ptit cheval!
Ca fait un peu désordre pour la marque la plus titrée au monde, mais savoir qui a raison, l'avenir nous le dira.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|