Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Salut,
Tu cales ton vilo sur le point F (avance fixe, juste à côté du P de PMH), tu retires la partie haute de ton distributeur, pour voir vers où pointe le doigt, et tu replaces la tête de distributeur de manière à ce que le fil du cylindre 1 soit pile au dessus du doigt.
Ensuite, tu démarres l'engin, et doucement, tu cherches le point limite où le moteur tourne rond en tournant la tête du distributeur, sans accélérer le ralenti : si ça commence à accélérer, c'est que tu as trop d'avance, et le ralenti doit commencer à devenir rugueux (en tournant la tête de distrib dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), et dans l'autre sens, pas assez d'avance, c'est l'accélération qui devient mollassonne (dans le sens des aiguilles d'une montre).
Enfin, ça c'est à l'arrache, parce qu'avec une lampe strobo, c'est mieux !!
Ciao |
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