Posté le: 11/03/2006 10:06 |
|
|
patrick |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Sur les potenziata est ce toujours un collecteur d'echappement de type evo ? Merci pour vos reponses ...
Je suis toujours à la recherche d'un collecteur evo...... |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 12:05 |
|
|
|
Non |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 14:38 |
|
|
|
Et c est vrai que trouvé un collecteur EVO c est devenu de plus en plus dur
Ce qui en ont en stock préfère souvent les garder au cas ou |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 15:36 |
|
|
patrick |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et si je l'achete neuf, suis je sur d'avoir un type evo ? le responsable des pieces etait pas sur ..quelqu'un d'entre vous en a acheté un recemment ? |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 15:54 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick a écrit: | et si je l'achete neuf, suis je sur d'avoir un type evo ? le responsable des pieces etait pas sur ..quelqu'un d'entre vous en a acheté un recemment ? |
si tu commande un collecteur evo, t'auras un collecteur evo. logique. Je pense que l'ancien collecteur n'est plus dispo depuis longtemps.
Et chez Alfa il sont tenus de te livrer ce que tu as commandé sinon tu paie pas. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 16:22 |
|
|
|
Si t en commande un neuf c est 350€ la bête aussi |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2006 19:26 |
|
|
patrick |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la bete est passé a plus de 400 euros je crois bien.... si quelqu'un a un plan pour l'avoir moins cher, je suis preneur ... |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2006 19:32 |
|
|
|
patrick a écrit: | la bete est passé a plus de 400 euros je crois bien.... si quelqu'un a un plan pour l'avoir moins cher, je suis preneur ... |
Le plan c est la patience et des connaissances bien placé et surtout meme quand t en a pas besoin acheté des pièces qui peuvent t etre utile un jour.
Ca fait plus d un an que j ai un collecteur evo chez moi et il va enfin servir car mon collecteur plat vient de fissurer de façon dramatique. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/03/2006 22:49 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick a écrit: | la bete est passé a plus de 400 euros je crois bien.... si quelqu'un a un plan pour l'avoir moins cher, je suis preneur ... |
chez un bon chaudronnier y'a moyen de se faire faire un collecteur sur mesure.
C'est vrai que la piece d'origine est hors de prix. Pour 400€ je pense qu'on trouve meme un collecteur spaghetti chez les préparateurs. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com