| | AAC echapement sur admission sur 75 turbo: |
| |
Posté le: 10/03/2006 20:14 |
|
|
|
Voila pourquoi ça marche mieux... mais y as toujours mieux |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 20:31 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
et l'aàc d'echappement de gtv 2l inox coté echappement ?? t'en penses quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 20:37 |
|
|
|
Je penses qu il faut voir ce que ça donne |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 20:39 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
le setup avec acc ech a l'adm et ech gtv serie 1 a l'echap , avec retard de l'adm est tes bien pour un usage route !!
c'est d'ailleur ce que je vais remonter sur ma 75 turbal en chantier
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 21:33 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Hé les gars vous les trouvez pas originaux nos avatars ?
|
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 21:47 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | le setup avec acc ech a l'adm et ech gtv serie 1 a l'echap , avec retard de l'adm est tes bien pour un usage route !!
c'est d'ailleur ce que je vais remonter sur ma 75 turbal en chantier
Laurent |
C'est marrant, tu me rappelles un certain Laurent, Laurent. Es-tu ce Laurent ?
SGI, SGI, on verra ce que tu diras une fois que t'auras perdu ton password root. |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2006 22:27 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
moi je suis root sur un convertisseur d'euros..... la classe !
et pour les aac, bin franchement, j'ai pas d'opinion. Je pense que des gros arbres ca donne une ligne plus agressive à la 75, mais en même temps ca risque d'augmenter les masses non suspendues.
A moins de les percer-rainurer. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 13:48 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | moi je suis root sur un convertisseur d'euros..... la classe !
et pour les aac, bin franchement, j'ai pas d'opinion. Je pense que des gros arbres ca donne une ligne plus agressive à la 75, mais en même temps ca risque d'augmenter les masses non suspendues.
A moins de les percer-rainurer. |
COINCOIN .... |
|
|
|
|
Posté le: 11/03/2006 14:31 |
|
|
|
Tony a écrit: | coincoin a écrit: | moi je suis root sur un convertisseur d'euros..... la classe !
et pour les aac, bin franchement, j'ai pas d'opinion. Je pense que des gros arbres ca donne une ligne plus agressive à la 75, mais en même temps ca risque d'augmenter les masses non suspendues.
A moins de les percer-rainurer. |
COINCOIN .... |
Tony.....
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|