Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

180422920 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Integraliste amoureux de la GTV 2,0L inox Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/03/2006 14:06 Répondre en citant
Delta Prupria
Petit nouveau

LOUBET a écrit:
Salut a toi Delta prupria
Superbe auto que ta lancia , qui a une certaine epoque a ete pilotee par un certain YVES LOUBET , en championat du monde au sein de l'ecurie officielle , puis en championat de france sous les couleurs de fina , avec un duel epatant avec la ford de BERNARD BEGUIN en 91 , malheureusement remporte par BB . J'espere pouvoir te croiser un jour avec ta LANCIA sur les routes de l'ile .

Etant passioné de rallyes j'ai pas mal de bouquins sur cette époque glorieuse
de Lancia en rallye j'ai vu aussi des videos amateurs des TDC 1985 a 1992...en ce qui concerne Mr Yves Loubet c'était un excellent pilote qui a souvent ete victime d'une guigne tenace ce qui l'a souvent empeché d'arriver aux places qu'il méritait...mais c'est un gars génial j'ai un ami de Porto-Vecchio qui a pu monter en voiture avec lui lors d'essais et il ne l'oubliera pas tant c'était bon. J'espere qu'un jour je le rencontrerais personellement.

P.S.Au cas dis moi ou tu te situe sur l'ile et je passerais te voir avec ou sinon si tu vient a la Giraglia en Mars tu me verras Wink au pire laisse moi un mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/03/2006 20:44 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur

J'habite cervioni , ce mois ci je suis en vacance POUR 2 semaines (je bosse sur le continent) , c'est quand la giralia ?
Quand au grand Yves si j'ai pris son nom comme pseudo , c'est parceque avec avec son altesse serinissime le roi Jean (Ragnotte pour ceux qui n'auraient pas compris ) il etait le meilleur et pilotait un GTV 6 jean bernard vieux comme copilote , helas je ne l'ai jamais rencontre .

Delta Prupria a écrit:
LOUBET a écrit:
Salut a toi Delta prupria
Superbe auto que ta lancia , qui a une certaine epoque a ete pilotee par un certain YVES LOUBET , en championat du monde au sein de l'ecurie officielle , puis en championat de france sous les couleurs de fina , avec un duel epatant avec la ford de BERNARD BEGUIN en 91 , malheureusement remporte par BB . J'espere pouvoir te croiser un jour avec ta LANCIA sur les routes de l'ile .

Etant passioné de rallyes j'ai pas mal de bouquins sur cette époque glorieuse
de Lancia en rallye j'ai vu aussi des videos amateurs des TDC 1985 a 1992...en ce qui concerne Mr Yves Loubet c'était un excellent pilote qui a souvent ete victime d'une guigne tenace ce qui l'a souvent empeché d'arriver aux places qu'il méritait...mais c'est un gars génial j'ai un ami de Porto-Vecchio qui a pu monter en voiture avec lui lors d'essais et il ne l'oubliera pas tant c'était bon. J'espere qu'un jour je le rencontrerais personellement.

P.S.Au cas dis moi ou tu te situe sur l'ile et je passerais te voir avec ou sinon si tu vient a la Giraglia en Mars tu me verras Wink au pire laisse moi un mail
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Integraliste amoureux de la GTV 2,0L inox
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes