Posté le: 05/03/2006 14:40 |
|
|
H |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai sans doute raté un épisode mais pourquoi le lien de la page 1 ne fonctionne plus ?
D'après ce que j'ai lu ça et là, il y en a donc parmi vous qui ont une certaine expérience (ou mieux une expérience certaine) de l'adaptation GPL du 2,5V6 sur une 156 ? J'aurai bien besoin de conseils à ce sujet pour l'achat d'une occasion sans me planter...
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/03/2006 11:57 |
|
|
gallinago |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
pardon,
le lien ne fonctionne plus car il s'agissait de pages "perso" voici le nouveau lien où je stocke tout ce qui concerne Alfa ... notamment, les photos sur le débimètre, ici :
http://gallinago.gallinago.free.fr/Debimetre_Alfa156/Debimetre%20ALFA_V6.zip
J'avais bien essayé de changer ce lien, mais FAP refuse qu'on modifie un post, après 2 jours !!! ???? Alors ?...
pour le GPL ?... tu m'envoies un MP ...si je peux t'aider, dans la mesure de mes modestes moyens ?... pas de Pb !
A+
galli |
|
Le 2.5 V6 ? à 2000 t/min ... un ronron basse fréquence qui vous prend aux tripes !...
A partir de 4000 t/min.. le feulement du guépard
A partir de 5500 la rage du tigreeuuhh !! Ouaaouuh !... quel Pied !...
C'est bien une ALFA ! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com