Posté le: 01/03/2006 16:59 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
ça marche enfin au bout de 2 ans j'y arrive enfin .bon c'est vrai fallait peut etre que je persiste un peu car j'avais tendence a envoyer tout balancer . sinon j'ai fait du 800.600 c'est peut etre un peu grand , d'aprés vous c'est quoi le meilleur format ?
au fait la voiture n'existe plus désosser découper pour en refaire une autre si ça vous interresse peut etre d'autre photos a poster |
|
|
|
|
Posté le: 01/03/2006 17:45 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
simonsen a écrit: | ça marche enfin au bout de 2 ans j'y arrive enfin .bon c'est vrai fallait peut etre que je persiste un peu car j'avais tendence a envoyer tout balancer . sinon j'ai fait du 800.600 c'est peut etre un peu grand , d'aprés vous c'est quoi le meilleur format ?
au fait la voiture n'existe plus désosser découper pour en refaire une autre si ça vous interresse peut etre d'autre photos a poster |
Salut Simonsen,
En fait, le format 640x480 est le bon format pour coller aux écrans type 15/16 et 17 pouces, tailles standard chez tous les forumistes.
Sinon, ca fait plaisirs de voir un GTV6 avec une plaque 77 !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/03/2006 18:02 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut ZM, ça fait longtemps que je n'avais pas poster car 6 mois de formation or ça y est , c'est fini.J'ai quand même chercher à poster des photos , merci pour le format ,je viens d'en poster d' autre en 800.600 sur le dépouillage du GTV6 , j'essayerai comme tu m'as dit pour les prochaines.a+ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com