Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b597e62e0f3f2cc8b5e8abe02154cc6a

133982680 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » la 75 a naibaf Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 01/03/2006 02:46 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




naibaf a écrit:
vrais pour le par hazard car je recherchais une giulietta
pour le ts,c'est un 2.0 ebn pleine forme avec
collecteur inox,
4 koni jaunes,
4 vitres elec,
toit ouvrant elec,
retro elec,
puce de chez "squadra tuning",
pas de frais a faire,
pneux av neuf et arr quasi neuf,
pour la modique somme de 700€ quoi demander de plus !!!!


rien qu'en matériel et options tu en a pour 700 €

ta négocié je suis sur, ou tu as eu un plan ou ya qque chose qu'on sait pas Smile

belle auto Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 11:47 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




Naibaf est peut être blonde à forte poitrine? Mais dans ce cas elle roulerai pas en 75...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 11:49 Répondre en citant
dominique
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 157




j'ai jamais dit que le TS était fragile, simplement ce moteur passé un certain kilométrage ( dans mon cas c'était vers les 150000 KM) avait moins la pèche, c'est tout, vous commencez à me gonfler avec vos susceptibilités dès qu'on va pas dans le sens du vent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 12:00 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




dominique a écrit:
j'ai jamais dit que le TS était fragile, simplement ce moteur passé un certain kilométrage ( dans mon cas c'était vers les 150000 KM) avait moins la pèche, c'est tout, vous commencez à me gonfler avec vos susceptibilités dès qu'on va pas dans le sens du vent


D'accord tu as eu un cas, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut en faire un généralité Smile .

Le réaction globale va d'ailleurs dans le sens contraire de ce que tu dis et celui qui fait preuve de susceptibilité ne sont pas toujours AUSSI les autres Smile

Alfa 75 TS 210 000 km et le moteur a certes un peu faibli mais c'est assez récent et non pas à 150 000 km Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 12:10 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




La mienne 195.000km et tout va bien.

C'est d'ailleurs assez étonnant, la plupart des 75 TS du forum ont ou approchent les 200.000 ... je connais pas beaucoup de 405 ou R21 essence, voire même de BX dans ce cas ... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/03/2006 12:37 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




sur ma TS qui a 200.000 maintenant le haut moteur a été refait vers les 100.000 (nouveaux AAC et rodage des soupapes). Au début je trouvais qu'elle manquait de pêche mais le collecteur percé y était peut être pour quelquechose (contre pression au niveau de l'échappement?). Maintenant je trouve que ça va nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 12:43 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




félix a écrit:
sur ma TS qui a 200.000 maintenant le haut moteur a été refait vers les 100.000 (nouveaux AAC et rodage des soupapes). Au début je trouvais qu'elle manquait de pêche mais le collecteur percé y était peut être pour quelquechose (contre pression au niveau de l'échappement?). Maintenant je trouve que ça va nickel.


a vrai dire en ce moment , c'est l'hiver l'air est vif, et le moteur pousse méchamment je trouve que ce soit sur les intermediaires ou en 5e,
c'est peut etre ça le regain de peche dont tu parles Smile

attends l'été pour etablir ta conclusion concernant le fait de savoir si ça venait de ton collecteur la baisse de puissance Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 14:17 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




dadou350 a écrit:
félix a écrit:
sur ma TS qui a 200.000 maintenant le haut moteur a été refait vers les 100.000 (nouveaux AAC et rodage des soupapes). Au début je trouvais qu'elle manquait de pêche mais le collecteur percé y était peut être pour quelquechose (contre pression au niveau de l'échappement?). Maintenant je trouve que ça va nickel.


a vrai dire en ce moment , c'est l'hiver l'air est vif, et le moteur pousse méchamment je trouve que ce soit sur les intermediaires ou en 5e,
c'est peut etre ça le regain de peche dont tu parles Smile

attends l'été pour etablir ta conclusion concernant le fait de savoir si ça venait de ton collecteur la baisse de puissance Razz


tu sais chez moi il fait chaud, et la température n'a pas beaucoup changé entre novembre et février!

Non je pense que j'ai aussi un peu décrassé le moteur Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 16:18 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




félix a écrit:

tu sais chez moi il fait chaud, et la température n'a pas beaucoup changé entre novembre et février!

Non je pense que j'ai aussi un peu décrassé le moteur Cool


En enlevant la DA j'ai gagne du couple. Et ca fait faire de la muscu Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 16:23 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




dominique a écrit:
j'ai jamais dit que le TS était fragile, simplement ce moteur passé un certain kilométrage ( dans mon cas c'était vers les 150000 KM) avait moins la pèche, c'est tout, vous commencez à me gonfler avec vos susceptibilités dès qu'on va pas dans le sens du vent


C'est pas de la susceptibilite, c'est pour faire savoir que tres peu de gens ont des pb avec le TS de >150mkm. Et le meme TS etait sur les 155 et les 164.
Si tu disais qu'une 75 ca rouille ca ne choquerait personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 16:37 Répondre en citant
dominique
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 157




MAIS BON DIEU, j'ai jamais dit que ce moteur était de la daube...
on a peu de problème avec c'est vrai, en tout cas moins que le V6, mais ce moteur avec lequel j'ai fait un long moment Grenoble/Nancy entre 5000 et 6000 tours, a tendance avec le temps a perdre ses performances initiales.
Dont acte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 17:44 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




dominique a écrit:
MAIS BON DIEU, j'ai jamais dit que ce moteur était de la daube...
on a peu de problème avec c'est vrai, en tout cas moins que le V6, mais ce moteur avec lequel j'ai fait un long moment Grenoble/Nancy entre 5000 et 6000 tours, a tendance avec le temps a perdre ses performances initiales.
Dont acte


Je pense que dominique a tout a fait raison, car c'est un moteur qui possède un rapport volumétrique et un rendement élevé, ce qui use plus vite les pièces d'usure du moteur que sont les sièges de soupapes, joints d'étanchéité... Après ça n'empêche pas du tout le moteur de tourner, mais il perd de sa superbe c'est sûr. En plus le fait de rouler "à fond" sur de longues distances ne doit qu'accélerer le phénomène. C'est plus dur dans le cadre Sarkozien répressif actuel, à moins de rouler en 3è sur autoroute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 17:59 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




dominique a écrit:
MAIS BON DIEU, j'ai jamais dit que ce moteur était de la daube...
on a peu de problème avec c'est vrai, en tout cas moins que le V6, mais ce moteur avec lequel j'ai fait un long moment Grenoble/Nancy entre 5000 et 6000 tours, a tendance avec le temps a perdre ses performances initiales.
Dont acte


C'est pas grave tout ca. Tant qu'il reste des TS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2006 21:39 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




dominique a écrit:
... ce moteur avec lequel j'ai fait un long moment Grenoble/Nancy entre 5000 et 6000 tours ...
Dont acte


Ah ! d'accord. Faut dire que moi je bourrine pas avec la mienne... c'est sûrement pour ça. Wink
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
la 75 a naibaf
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom