Posté le: 12/10/2004 17:19 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Une question bete : Est il possible de monté des freins de 164 sur une 75? Parce que j'ai ete surpri de la forte faiblesse de ceux d'origine. |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2004 20:01 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
caz a écrit: | Salut,
Une question bete : Est il possible de monté des freins de 164 sur une 75? Parce que j'ai ete surpri de la forte faiblesse de ceux d'origine. |
les disques passent puisque monté par les bidouilleurs qui montent des étriers de volvo
Les etrier par contre ça doit pas aller sinon ils ne monteraient pas des étriers de volvo |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 08:56 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pouff pour le lien, c'est tres interressant. Si j'ai bien compris (je prefere m'en assurer), je degotte à la casse du coin deux etrier avant de volvo 240, deux disques avant de 164 et je me fabrique deux T pour le circuit hydraulique. J'ai des jantes alu d'origine sur ma 1/2 turbale, cela va t il passer?
merci pour encore pour ce site bien fait, d'ailleur si vous en avez d'autres comme ca, je suis preneur. merci |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 09:41 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pour le choix des plaquettes? Celle de volvo 240 ou un autre type style ferrodo? |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 09:51 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les plaquettes sont des Mintex, tu peux les commander chez ORECA.
Les "T" tu peux en récupérer sur les boîtes arrières d'Alfetta/Giulietta/GTV/75/90.
Ensuite il te faudra fabriquer un petit support pour maintenir ce "T".
Il faut également faire usiner une cale, mais bon, si t'as vu le site de ZP, tout est dit .
Voici quelques photos de la mienne
http://forum.aceboard.net/16050-2193-10836-0-Alfa-Romeo-GTV6.htm |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 17:03 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut, sur le site d'ORECA je ne les trouve pas! Par contre sur http://www.aluformproducts.com/Mntex/recherche_mintex.htm
il y en a mais lequelles prendre? C'est une taille standard? La je seche...
J'ai trouvé deux disques de 164 TD a 30 zoros + deux etriers AV volvo 240 (le casseur me dit qu'ils sont a l'arriere!! Montés derriere les disques surement?) pour 46 zoros. Les cales et les T seront maisons (tournage...), reste les flexibles, peut etre des aviat de nauroto... non ne jetez pas de pierre!!!!! Bof ils ne doivent pas etre si pourri que ca non? |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2004 15:32 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le conseil PAT V6, et tant pis j'ai deja acheter les deux disques d'une 164 Td et leurs plaquettes... Et mes jantes sont celles d'origine (pleine avec plein de petits trous sur le bord de la jante) et j'ai bien peur qu'elles soient en 14 pouces... Fait chi.... Je les aime celles la! Crois tu que je puisse repercer les etriers pour faire chuter l'exterieur de 2 cm?
Arghhh!!! Mer......credi. |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2004 15:43 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui a deja monté des etrier de 240 volvo sur une 75? Quelles jantes aviez vous? Les etrier de 740 apparement iront aussi mais ils sont flottants (et moins performant y parait... de toute facon ca peut pas etre pire que les origines) mais peut etre seront ils un peu moins grand et passerons dans du 14 pouces d'origine? Qui sait, un avis peut etre?
Merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com