Posté le: 12/02/2006 11:35 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les mitos, vous êtes sûr que l'alfaski met un boulevard à la RS4???  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2006 11:56 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: | Salut les mitos, vous êtes sûr que l'alfaski met un boulevard à la RS4???  |
bin oui ==>    |
|
|
|
|
Posté le: 12/02/2006 14:23 |
|
|
GTV1977 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 14 Jan 2006 |
Messages: 80 |
Localisation: Luxembourg (Metz un peu aussi...) |
|
|
 |
 |
 |
|
Panzer a écrit: | vraiment sympa!
gt content de voir la RS4 derriére
le travail extérieur du moteur est visiblement comme à l'interieur , bien fait .
par contre sa caisse est faite que pour les run, le maitre cylindre est pas protége par une tôle thermique , c que les collecteurs y chauffent grave, même si l'inox refroidi trés vite; sous le capot c l'enfer sans parler des scotchs qui baladent ...  |
Il m'a l'air un peu fou c'gars. Mais j'trouve ca marrant  |
|
Alfetta GTV 2000 (1977 à fignoler )
Alfa 166 V6 2.5 (2000) |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 11:49 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que je vais aller habiter en angleterre pour rejoindre un pays où on peut faire légalement ce genre de transformation !
ou au moins immatriculer mes voitures là bas  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 21:10 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 259 |
Localisation: 72 champfleur |
|
|
 |
 |
 |
|
quel son mes enfants, c'est jouissif (par contre elle fume bien bleu la cocotte)
sinon j'adore vraiemnt le son du moteur, c'est vrai que c'est plus joli que sur une 75????
ciaooooooooooooo |
|
|
|
|
Posté le: 14/02/2006 23:54 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
fabrizio a écrit: | quel son mes enfants, c'est jouissif (par contre elle fume bien bleu la cocotte)
sinon j'adore vraiemnt le son du moteur, c'est vrai que c'est plus joli que sur une 75????
ciaooooooooooooo |
Une 90 C'EST plus joli qu'une 75. A tout point de vue  |
|
|
|
|
Posté le: 24/02/2006 20:08 |
|
|
triad33 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 12 Déc 2005 |
Messages: 17 |
Localisation: paris |
|
|
 |
 |
 |
|
perso j'en ai eu une mais je vois pas comment il a fait pour prendre ça en pointe car la 5eme et longue et fait plafonner le vehicule la 4eme elle est efficace et a du souffle mais mais ne m'a donner qu'un 210 compteur a moins que son v6 soit modifier maintenant c'est une caisse génial av un v6 alfa de rève . |
|
|
|
|
Posté le: 24/02/2006 20:10 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
 |
 |
 |
|
triad33 a écrit: | perso j'en ai eu une mais je vois pas comment il a fait pour prendre ça en pointe car la 5eme et longue et fait plafonner le vehicule la 4eme elle est efficace et a du souffle mais mais ne m'a donner qu'un 210 compteur a moins que son v6 soit modifier maintenant c'est une caisse génial av un v6 alfa de rève . |
Oui il est modifié son V6!Déjà c'est un 3 litres...etc...etc... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|