Posté le: 14/10/2004 05:45 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Waiiii je sais je suis un gros feignant :p faut que je prene le temps de retoucher tout ca ... je sais pas quand. |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 14:31 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime beaucoup la dernière (la Mercedes ...), c'est quand même autre chose que le spider Alfa. |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/10/2004 21:51 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Ah bah bravo !
Je vois que Chabs est toujours aussi sociable
Sinon, très belle auto que l'on plus rarement sur des rassemblements : Facel Vega, Jaguar XJ, Ferrari dont je ne me souviens plus le modèle, etc... |
Bah on est rock'n roll ou on ne l'est pas Pi en fait j'aime pas les moustachu qui prennent des photos, surtout qu'ensuite le même moustachu me propose de tester sa 75 V6 et veut tester ma 75 turbo... J'suis po échangiste, du coup Sale Gosse a testé les 2 voitures, et moi je me suis fait un peu conduire dans ma turbo (c'est rare de se faire conduire dans sa propre caisse ) |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 22:45 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais enfin en meme temps ta caisse c'est qu'une brele de nain à quatre trous et sèche cheveu integré hein ... rien à voir avec mon V6 en somme  |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 23:05 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | Ah bah bravo !
Je vois que Chabs est toujours aussi sociable
Sinon, très belle auto que l'on plus rarement sur des rassemblements : Facel Vega, Jaguar XJ, Ferrari dont je ne me souviens plus le modèle, etc... |
En effet belles photos.
C'est une Dino 308 GT4, la "mal-aimée" car dessinée par Bertone et non Pininfarina, mais elle commence à retrouver grâce aux yeux des Ferraristes, peut-être pour ça justement ... Quelques temps plus tard elle portera (enfin) le logo au cheval cabré. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2004 08:27 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: |
En effet belles photos.
C'est une Dino 308 GT4, la "mal-aimée" car dessinée par Bertone et non Pininfarina, mais elle commence à retrouver grâce aux yeux des Ferraristes, peut-être pour ça justement ... Quelques temps plus tard elle portera (enfin) le logo au cheval cabré. |
Je trouve qu'elle a un petit air de Stratos....nan !? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2004 08:57 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ghost Line a écrit: | Ouais enfin en meme temps ta caisse c'est qu'une brele de nain à quatre trous et sèche cheveu integré hein ... rien à voir avec mon V6 en somme  |
Si on commence à compter le nombre de trous de nos brèles de nains, on en a pas fini  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com