Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3ad94c3d378ff292abbcff01fd5e12b7

142254401 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Questions diverses
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Questions diverses
MessagePosté le: 29/01/2006 17:56 Répondre en citant
Boum
Petit nouveau

Salut a tous

Je voulais savoir combien de modèle de pompe a injection il existe sur les Alfa 75 2.4 TD! Est ce que la pompe du 2.0Td conviendrait?

Je voulais savoir si l'échappement qui se trouve en sortie du turbo est réputé fragile ou j'ai tout simplement la poisse car j'en suis au 2ème en peu de temps (2 ans environ)

Merci d'éclairer ma lanterne
Alfa quand tu nous tiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Questions diverses
MessagePosté le: 29/01/2006 18:57 Répondre en citant
Invité

Boum a écrit:
Salut a tous

Je voulais savoir combien de modèle de pompe a injection il existe sur les Alfa 75 2.4 TD! Est ce que la pompe du 2.0Td conviendrait?

Je voulais savoir si l'échappement qui se trouve en sortie du turbo est réputé fragile ou j'ai tout simplement la poisse car j'en suis au 2ème en peu de temps (2 ans environ)

Merci d'éclairer ma lanterne

Sur ce genre de diesel le turbo fait normalement la vie de la voiture, donc t a la poisse ou tu fais pas attention a froid.

Pour la pompe.... peut etre le meme model mais des reglages differents ( débit par coup different)
MessagePosté le: 02/02/2006 23:10 Répondre en citant
Boum
Petit nouveau

Salut

C'est pas le turbo qui a laché l'échappement qui se trouve a la sortie de celui-ci.

Sinon d'autres avis concernant la pompe?

J'ai entendu dire que le moteur des Chrysler Voyager était le meme que celui de la 75 2.4TD? Donc je peux récupérer la pompe de ce moulin?

Si vous avez une pompe a vendre faire une offre sur ma BAL

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/02/2006 00:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Boum a écrit:

J'ai entendu dire que le moteur des Chrysler Voyager était le meme que celui de la 75 2.4TD? Donc je peux récupérer la pompe de ce moulin?
i

Effectivement.
Fais une recherche Google.fr , il existe un forum pour les Chrysler Voyager, et il y a beaucoup plus de Dieseleux que sur ce forum.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+chrysler+voyager&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Trouver un Voyager dans une casse, avec sa pompe, c'est pas gagné.
Mais cela se refait très très bien chez les Dieselistes professionnels.
A bientôt et bonne chance

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/02/2006 03:11 Répondre en citant
Invité

La casse de ce morceau d ecchappement est souvent au fait les silent bloc du moteur sont morts Cool Et un 2.4TD ça tremble enormement Confused
MessagePosté le: 10/02/2006 10:39 Répondre en citant
Boum
Petit nouveau

Fabrice Potenziata a écrit:
La casse de ce morceau d ecchappement est souvent au fait les silent bloc du moteur sont morts Cool Et un 2.4TD ça tremble enormement Confused

Je suis d'accord avec toi que ca tremblé énormément mais je les ai changé y'a moins de 2 ans!! Faut pas les changer tous les 6 mois quand meme
Questions diverses
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa