Posté le: 05/02/2006 19:37 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vendredi soir je sort comme d'habitude ma 156 pour aller au sport. Devant le garage un salle bruit , je me dit quelle n'a pas suporter la neige du WE dernier , mais que ca lui passera en la lavant. Samedi en allant faire des courses le bruit etait toujours la mais rien d'alarmant; je me dit faudra que je cherche. Samedi soir je part pour ma sortie nocturne et sur la parking tout le monde me mate la 156 fait un bruit du diable
pour le retour je m'arette sur un parking desert pour tenter de voir : malgre la nuit je vois le pot vibrer comme un ouf , la c'est sur au reveil elle passe sur la fosse.
Je sort de la fosse et bien, la vis qui tiend le pot avant le flector etait desserer un petit coup de clef et zou c'est fini
cromagnon24 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2006 19:45 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | Vendredi soir je sort comme d'habitude ma 156 pour aller au sport. Devant le garage un salle bruit , je me dit quelle n'a pas suporter la neige du WE dernier , mais que ca lui passera en la lavant. Samedi en allant faire des courses le bruit etait toujours la mais rien d'alarmant; je me dit faudra que je cherche. Samedi soir je part pour ma sortie nocturne et sur la parking tout le monde me mate la 156 fait un bruit du diable
pour le retour je m'arette sur un parking desert pour tenter de voir : malgre la nuit je vois le pot vibrer comme un ouf , la c'est sur au reveil elle passe sur la fosse.
Je sort de la fosse et bien, la vis qui tiend le pot avant le flector etait desserer un petit coup de clef et zou c'est fini
cromagnon24 |
Y a un souci la non?? |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/02/2006 19:58 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
au moins il a pas explosé, le... flector... |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2006 20:29 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
FECTOR = partie flexible de l'echapement
Ca vous vas mieux
cromagnon24 |
|
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2006 20:59 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 05/02/2006 21:58 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
OUAIP sa vis qui se barait |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com