Posté le: 02/02/2006 21:34 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou les gars!
J'arrive de la concession Alfa Romeo de Clermont-Ferrand où j'ai été invité à la présentation du nouveau coupé Brera.
Eh ben les gars, je peux vous dire qu'elle est absolument F-A-B-U-L-E-U-S-E !!! c'est toujours pareil : ce qu'on voit sur une photo ne réfléte pas la réalité. Elle est nettement "mieux" en vrai.
A la concession, c'était deux Brera 2.2 JTS 185cv : une rouge et une noire.
Moi qui suis fana du rouge, j'ai trouvé la noire terrible ! bref les deux couleurs lui vont bien, cela lui donne deux personnalités bien distinctes.
Pour une fois, le moteur est magnifique du point de vue présentation : on voit bien le double arbre et il n'y a pas de cache-plastique qui gache tout.
Ca me démange de l'essayer!!!
@++
PS : bon y avait pas de jolie nana comme dans un salon automobile, mais par contre, on a eu du très bon chapagne et des toasts forts appétissants... je me suis régalé |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/02/2006 22:04 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pu l'approcher à l'aéroport d'Orly, c'est vrai qu'elle est magnifique.
Le 2.2 me suffirait amplement également.
A plus
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 22:58 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai eu l'occasion de monter dans une brera (en concession). Exterieurement, bien qu'elle soit tres agressive de l'avant je préfère l'alfa GT.
Par contre, je me sens mal à l'aise au volant parce que je ne vois pas du tout le bout du capot et je n'arrive pas à le visualiser comme sur ma 166 et la taille de la console de bord me gene. Beaucoup trop proeminente (comme la 159) et je n'aime pas trop ces gros tunnels qui menent les yeux jusqu'aux compteurs....affaire de gouts.... Par contre les pneux en 235/18", dur lorsqu'on passe à la caisse....
jerome |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com