Posté le: 02/02/2006 14:19 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
En ce moment, je bosse tous les jours sur mon gtv alors je poste tous les jours.
Je remets mon gtv 2.0 le plus pres possible de l'origine. Je m'attaque maintenant à l'électricité. Lorsque je mets les essuies glaces en intermittant, premierement ça n'intermitte pas (ça se dit ça rroohhh ) et deuxiemement ça fait clic clic clic (d'où le sujet du message) dans la boite à fusibles, sous le volant à gauche. A votre avis, un problème de masse ? c'est que je n'aimerais pas qu'elle prenne feu en roulant la titine !!!!
jerome |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 14:52 |
|
|
|
Relais d essuis glace HS tout simplement |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 16:08 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
ou contact oxydé, pas assez d'intensité dans le relais.......... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 16:47 |
|
|
|
coincoin a écrit: | ou contact oxydé, pas assez d'intensité dans le relais.......... |
un probleme de relais en somme toute chère confrère! |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 18:09 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | coincoin a écrit: | ou contact oxydé, pas assez d'intensité dans le relais.......... |
un probleme de relais en somme toute chère confrère! |
relais pas forcément HS cher camarade |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 18:25 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
COIN COIN COIN COIN COIN... |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 19:19 |
|
|
jerome 166 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 02 Oct 2004 |
Messages: 148 |
|
|
|
|
|
|
|
Je sais que cela l'avait fait sur ma gs (personne n'est parfait) mais c'etait un fil qui s'etait débranché sur le moteur de l'ES. Je crois que je vais devoir tout rependre sur cette voiture !
Et j'ai en plus un probleme sur les phares. Lorsque j'ai eu la voiture, seuls les plein phares fonctionnaient. J'ai changé un relais et miracle, les codes fonctionnent !!!! mais plus les pleins phares !!!! arrrghhhhh
Jerome
PS: je crois que j'ai tiré le bon numero !!! |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 19:33 |
|
|
|
coincoin a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | coincoin a écrit: | ou contact oxydé, pas assez d'intensité dans le relais.......... |
un probleme de relais en somme toute chère confrère! |
relais pas forcément HS cher camarade |
Cela reste a verifier |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2006 20:52 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Un relais qui joue de la castaniette c'est surement du a une mauvaise masse |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|