Posté le: 13/10/2004 20:18 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TU SAIS L AMI J AI MI UN POST SUR TOI ET TU NA PAS RELEVé.........
bizzard car je te dit le font de mets pensées et se que je pense de toi..
rien de grave car je ne te connais pas mais je ne demende que sa alors lit le et répond moi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 06:43 |
|
|
|
Excuse pour le retard concernant la reponse mais je viens de moins en moin sur le forum parce que en dehors de mes photos je n'ai rien d'autres a partager avec vous , je ne connait rien en moteur , je ne sait meme pas kes ke ce un twins spark et encore moin reconnaitre un modele d'en autre.
Mais en revanche je peut parler de tout autre chose et sourtout de culture generale , je sait , au yeux de certains cela fait defaut.
Tu dit ne rien connaitre de moi et pourtant je croit d'etre parmis ceux qui on joué depuis le depart sur la franchise , en effet on connait de moi mon appartement,ma voiture, mon adresse mail,mon visage, ma bellesoeur, mon chien, ma femme et plein d'autre detail, et c'est n'est pas le cas pour d'autres.
j'accepte les critique lorsque celle-ci proviennents de gens qui francs et honnete et pour cela je t'accepte mais d'autres ne jouent pas le jeu et cela m'enerve.
Je sait que je devrait parler plus d'alfa mais cela m'est difficile de par mon incompetence et aussi parce que tout ou presque est deja dit et redit
et puis cela est un detail dans ma vie et pourtant je suis alfiste dans l'ame autant que italien pur.
mon ami fenris l'a tres bien dit mon vehicule est trop recent por que je puisse le foutre en l'air et aisi partager avec vous mes soucis .
mais en revanche a mainte reprise je me suis proposé de vous aider en traduction ou en la recherche de tout ou rien en italie.
J'ai participé a la 1ere ballade cote d'azur et j'ai rencontré des gens formidables et des passionnée hors paireet j'aimerait en rencontrer d'avantage meme si geographiquement cela est difficile.
Je fait la connaissance de BABOON pour qui j'eprouve bcp de respect et j'admire son ouverture d'esprit, du Grand SERGE au tel. qui meme si n'intervient plus sur le forum il est tjr present , de FENRIS que je trouve SUPER,de SALEGOSSE ( frere d'arme) de GERARD de HOUSTON dont ma petite fille se souvient tjr de lui lorsque on croise une duetto, de MANFRED et ses connaissances, mais j'ai aussi connus des trous du cul (sur le forum)que en dehor d'alfa sont encapable de mener une conversations ouverte, mais ainsi est faite la vie et il fo faire avec.
et pour terminer je suis gerant d'une societé de 11 salariés dont 4 possedents un ALFA a qui je paye l'essence pendant 1 an pour la simple raison d'avoir choisi un ALFA .
JE TE DIT A BIENTOT L'AMI ET MERCI |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 06:44 |
|
|
|
MATTEZ LE T-SHIRT
KES KIL YA ECRIT????? |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 06:45 |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 08:07 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta reponse et en plus tres belle photo!!!!!!!!!!
je crois que je vais freiner tres fort sur se forum car il commence a me saouler grave...........
les peut de post que je mets il revienne pour presque tous sans reponse....donc je me tire et je te dit a plus |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 08:55 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
filippo
tu ne veux pas te joindre a nous dimanche pour la ballade? |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 10:35 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Filippo,
Je connais ton T-shirt. C'est une marque de matos de Snowboard. Elle est originaire de Auron il me semble. C'est une station de ski pas loin de Nice. Dans la provoque il font jeu égal avec toi
C'est vrai ça, viens dimanche avec Manfred et tous le monde ...
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 13:07 |
|
|
|
j'aimerait bien mais j'ai une mission qui commence samedi matin et je ne peut pas ne pas y etre.
merci ka meme et j'expere a une prochaine. |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 13:09 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il n'y a pas de souci ... bonne mission l'ami.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 14:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc, désormais, on l'appellera Filippo le missionnaire ?
Désolé ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 14:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Donc, désormais, on l'appellera Filippo le missionnaire ?
Désolé ... |
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 16:05 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
FILIPROVOC a écrit: | J'ai participé a la 1ere ballade cote d'azur et j'ai rencontré des gens formidables et des passionnée hors paireet j'aimerait en rencontrer d'avantage meme si geographiquement cela est difficile.
Je fait la connaissance de BABOON pour qui j'eprouve bcp de respect et j'admire son ouverture d'esprit, du Grand SERGE au tel. qui meme si n'intervient plus sur le forum il est tjr present , de FENRIS que je trouve SUPER,de SALEGOSSE ( frere d'arme) de GERARD de HOUSTON dont ma petite fille se souvient tjr de lui lorsque on croise une duetto, de MANFRED et ses connaissances, |
y'avait aussi ma pomme , avec une magnifique 75 TS.
FILIPROVOC a écrit: | mais j'ai aussi connus des trous du cul (sur le forum) |
ouf j'ai eu chaud.
[quote="FILIPROVOC]
et pour terminer je suis gerant d'une societé de 11 salariés dont 4 possedents un ALFA a qui je paye l'essence pendant 1 an pour la simple raison d'avoir choisi un ALFA .
[/quote]
J'ai un bon job , sinon j'aurai postulé.
c'est bien dommage que tu ne viennes pas à la sortie de dimanche
amicalement
Thierry |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 17:19 |
|
|
|
EXCUSE POUR L'OUBLIE MAIS SACHE QUE J'EXPERE TE REVOIR LORS D'UNE PROCHAINE;
BYE |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 18:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Felippo!!!!
Il y aura la sortie sur le grand Sambuc, 02h00 de Cannes, on pourra voir ton GTV de plus près.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2004 20:08 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
allé moi juste pour le fun je pars a canne pour me doré la pillule au soleil et boire un coup avec filipprovoc |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com