Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f9419f30182e5e53fe060fc516578ade

141116503 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 75 Tata Super Garçon Coiffeur Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 16/01/2006 15:15 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau

Baboon a écrit:
C'est beau un grille de départ pleine de 75 !!!!!!

La mienne, c'est celle du fond!

Et oui, pas besoin d'ajout aérodynamiques, il faut juste un bon chassis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/01/2006 21:58 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Elle a pas l'air mal du tout la "tata" de l'annonce. Bon, perso, j'aime pas les boucliers avant et arrière, ni le rouge du volant, ni le rouge dans l'habitacle qui tranche trop avec le noir, ça fait tarte tout ça, particulièrement la mise en valeur du boîtier de commande de chauffage et aération et le rouge du volant. Sinon, "100 mille bornes" et "état proche du neuf", sont des arguments de poids.
M'enfin la mienne est plus belle, toute d'origine et je l'ai eue à 123 000 km pour 1000 euros, avec l'intérieur cuir gris bien clean.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: 75 Tata Super Garçon Coiffeur
MessagePosté le: 21/01/2006 23:57 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
Salut à tous !!!!!

Il est où ce farci d'"Onmadikeu" qui m'expliquait que les 75 Turbalatata Numerotata Potanziatata Evoluzionatata et ...... Poildefounatata Epilazionatata étaient introuvables ??????

http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-75-1-8-TURBO-NO-EVOLUZIONE_W0QQitemZ4603871822QQcategoryZ9834QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Ben en v'la une belle pour se lever de la schampouineuse de concours à la sortie du Macoumba ou du Pacha Club.

Baboon
salut

le kit parechoc et bas de caisse sont en fibre de verre,ce doit etre plus léger que l'origine.

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/01/2006 09:50 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Je connais très très bien cette 75 turballe, c'est une europa de 1987, son propriétaire est un italien fan des bagnoles, Alfa 75 et vielles Fiat en particulier, très soigneux.
Il habite à Mons en Belgique, et il vend des frites aux belges..... faut le faire pour un italien, non ?
Pour cette turballe, donc, il a TOUT refait dessus, et y a mis les moyens: moteur entièrement refait de A à Z, carrosserie déposée et sablée, poncée, peinte, etc...
PC av et ar de chez Zender (on aime ou on aime pas, mais il n'a pas pu trouver de PC d'évo). Il a aussi installé la DA et son Recaro, c'est moi qui lui avait vendu il y a trois ou quatre ans....
En photos, elle ne rend pas du tout comme en vrai, je peux vous l'assurer, et malgré les critiques, je souhaite à tous et à toutes d'en avoir une en aussi bon état que la sienne, et c'est pas gagné...
Après, pour les goûts et les couleurs, tout est discutable, mais un volant c'est 5 minutes de dépose-repose, une grille d'aération 19,8 secondes, etc....
à 2500 euros c'est une affaire, quand on sait que son moulin lui en a coûté 3500, le recaro avec le cuir sur mesure 2000, je ne parle pas des pièces carrosserie et peinture.... bref il la vend au tiers de son prix de revient.... et elle marche fort, en plus !
Je pense qu'elle doit être vendue maintenant, et qu'on la verra peut être un jour, et là vous pourrez juger, hein ?
Bon dimanche,
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
75 Tata Super Garçon Coiffeur
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes