Posté le: 17/01/2006 22:18 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Comprends pas, j'ai des déflecteurs mais il semblerait qu'il faille les couper au niveau du rétro.La lisière dans laquelle il doivent s'insérer s'arrête à la verticale avant le rétro... ou alors j'ai un modèle pour une autre 75...
Zavez une idée?
Merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/01/2006 22:24 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
A mon avis tu as un modèle pour une autre 75.
Ma portière conducteur n'est pas d'origine, c'est une pièce de casse, j'ai eu du mal à adapter un déflecteur dessus, car la partie haute de la porte est légèrement différente. J'ai remarqué aussi deux types de déflecteurs différents. Y'en a un un peu plus long que l'autre je crois et l'embase près du rétro différente aussi comme tu dis. Au final, j'ai trouvé un que j'ai réussi à encastrer dans ma porte, mais la teinte est légèrement bleutée, mais faut vraiment le savoir pour le remarquer, surtout du fait que ma carosserie est noire. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 17/01/2006 23:56 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
moi j'en ai plus de déflécteur comme ça le pb est réglé
en plus c'est plus esthetique je trouve |
|
|
|
|
Posté le: 17/01/2006 23:59 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | moi j'en ai plus de déflécteur comme ça le pb est réglé
en plus c'est plus esthetique je trouve |
Suis de ton avis,je les virais à chaque fois sur mes 75!
Question de goûts! |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 00:02 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | dadou350 a écrit: | moi j'en ai plus de déflécteur comme ça le pb est réglé
en plus c'est plus esthetique je trouve |
Suis de ton avis,je les virais à chaque fois sur mes 75!
Question de goûts! |
et j'oubliais coté pratique aussi, pour néttoyer le haut des portes, avec le délfécteur c'est pas aisé |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2006 01:10 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Je préfère le déflecteur : en cas de pluie ça te permet d'ouvrir légérement la vitre et d'aérer l'habitacle sans te mouiller.
J'en ai aussi sur ma 106 rallye, malheureusement ça n'existe pas sur les 147 ... et le problème sur les 147, c'est terrible ! j'ouvre légérement la vitre eh ben j'ai des moustiques qui vont s'écraser sur l'appui-tête
C'est pas une blague malheureusement... vivement des déflecteurs pour la 147. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/01/2006 03:28 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Bon, j'échange 2 déflecteurs neuf noir fumés de 75 (je sais pas laquelle, les déflecteurs vont jusq'au bout de la vitre) contre 2 fumés de 75 turbo potenziata.....
Pffff j'étais content d'en avoir trouvé 2 nickels...
Ca serait bête de les couper... |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 14:55 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Comme Fifou je trouve les déflecteurs très pratiques. Pouvoir avoir un filet d'air sans tremper l'intérieur de la voiture en cas de pluie, et puis laisser les vitres entrouvertes à l'arrêt. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 16:30 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un peut sortir son APN pour voir de près comment sont encastrés ceux de la turbo?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 18:50 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
une fois rentré du boulot, j'essaierai de penser à te faire des photos. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 23:46 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je l'ai enlevé coté conducteur, ça faisait trop de bruit !
A+++ |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2006 23:53 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
Comment ça trop de bruit ?
fenêtres ouvertes ? parcque moi c'était justement pour plus entendre le vent à 240 !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|