Posté le: 15/01/2006 22:10 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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voilà... il y a quelque temps j'ai installé les manos d'une 33 1.5 QV sur ma 33 1.7 QV ; le problème c'est que la pression fluctue...
au démarrage...
après quelques kilomètres...
savez vous qu'elle est la pression normale ?
merci |
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Posté le: 15/01/2006 22:23 |
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Bah plus c est chaud et plus ça descend car l huile se fluidifie, une pression de 7 bars a froid au ralentit et 2 a chaud par exemple |
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Posté le: 15/01/2006 22:32 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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oki... donc pas d'inquietudes à avoir lors d'une chute de l'aiguille...? |
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Posté le: 15/01/2006 22:37 |
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Me33qv a écrit: | oki... donc pas d'inquietudes à avoir lors d'une chute de l'aiguille...? |
Ca dépend ce que tu appels chute???
Si par chute c est le fait que plus le moteur est chaud et plus la pression descends (pas trop bas non plus) c est normal, c est d ailleur a cela qu on peu dire si un moteur est chaud et donc savoir si on peut commencé a grimper dans les tours.
Moi perso j ai 7 bar a froid au ralentit et je ne dépasse 3000 trs/min tant que la pression n est pas 2 bars au ralentit ( d abord 2000 trs jusqu a ce que l eau soit chaude puis après o, monte tranquil la température d huile et ....) |
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Posté le: 15/01/2006 22:41 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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je veux dire que plus le moteur est chaud et plus la pression baisse... merci à toi... |
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Posté le: 16/01/2006 00:13 |
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Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 543 |
Localisation: St Mariens 33/Angoulême 16 |
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Enfin en même temps tout me semble très logique hein mon petit Eric ...Tu vas chercher les problèmes où il n'y en a pas !! |
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Cagouille alfiste
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Posté le: 16/01/2006 00:15 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Alfiste33 a écrit: | Enfin en même temps tout me semble très logique hein mon petit Eric ...Tu vas chercher les problèmes où il n'y en a pas !! |
la vengeance est un plat... |
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Posté le: 16/01/2006 00:56 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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moi j'ai 4 bars à froid, et à chaud : 0 au ralenti, 4 à fond à fond à fond. Apparement la valeur n'est pas digne d'une confiance absolue, c'est la tendance qui compte. |
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Posté le: 16/01/2006 01:16 |
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nico39 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 149 |
Localisation: Jura |
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tout ca dépend aussi de l'huile (mobil 1 ou casino diesel...), de la saison, et de la précision du mano et du capteur....
bref, en effet, c'est la tendance qui compte.
Autour de 4 bars à chaud dans les tours (plus de 3000), c'est une valeur parfaite. |
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Posté le: 16/01/2006 01:29 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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oookkkaayyy !!! merci à tous !!! |
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Posté le: 16/01/2006 01:31 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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pour info l'huile c de la York 10W40... |
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Posté le: 16/01/2006 01:40 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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nico39 a écrit: | tout ca dépend aussi de l'huile (mobil 1 ou casino diesel...), de la saison, et de la précision du mano et du capteur....
D |
Le mot kil falait pas dire |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 16/01/2006 01:41 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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si la pression fluctue rapidement : monte, descend, remonte, redescend, sans changer le régime du moteur, c'est pas normal. |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 16/01/2006 13:07 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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vincenturbo75 a écrit: | si la pression fluctue rapidement : monte, descend, remonte, redescend, sans changer le régime du moteur, c'est pas normal. |
non, non rien de tout ça... ça descend régulierement... |
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Posté le: 16/01/2006 16:37 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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slt
j'ai recuperer hier un bloc de 33 serie 1, avec le mano huile et tension batterie. comment c'est branché ces tites betes là, et ou se trouve le capteur de pression d'huile sur un boxer??? |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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