Posté le: 14/01/2006 09:57 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Attends encore un peu, moi je risque de venir vers toi dans ce cas là parce que je refait un TBD pour une nuova (giulietta)
bruno02 a écrit: | hello tintinseb!
pour la 33 on entraint d'etudie les elements, mais sous toute reserve je pense même chose que pour la 75
capot 150€
aile av 100€ piece.
pour le hayon on reflechi a la manier de faire
une question
que pensez vous du style de se tableau bord???
[/img][img][/img]
@+ bruno |
|
|
|
|
|
Posté le: 15/01/2006 19:48 |
|
|
bruno02 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Déc 2005 |
Messages: 33 |
|
|
|
|
|
|
|
HELLO GTV4
on pourras voir quand tu auras fini ton TBD?
pas de probleme pour la suite |
|
|
|
|
Posté le: 15/01/2006 19:51 |
|
|
bruno02 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Déc 2005 |
Messages: 33 |
|
|
|
|
|
|
|
hello alfisti
le ne connais pas de forum di traite du composite en france , si je trouve le te passerais le lien .
on peut avoir des photos de ton kit
@+ bruno. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/01/2006 20:30 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
qu'en est il de l'aternative au verre qi est quand meme assez lourd...?
en carbone ? ou en kevlar ?
Pour gtv6 un tas de trucs serait bien...mais a mon avis.
un spoiler avant a la sauce mc racing melangé avec celui d'origine ferait surement de nombreux acheteurs, pour cause d'un truc qui raclerais moins le sol...
un capot arriere, idem que celui d'origine, avec possibilité de mettre les serrures et la vitre avec son joint.
et idem pour un capot avant en fibre pouvant accepter la boucle pour fermer, surement renforcé un peu a ce niveau et avec une bidouille pour limiter l'effort du ressort de la gache lors de la fermeture pour eviter d'avoir a jeter le capot pour fermer.
apres pour les ailes...je crains que le nombre de clients soient faible...bien que cela me plaise beaucoup, il y a vraiment beacoup de travail pour monter des ailes arr en fibre.
mais peut etre que des ailes av et arr en fibres pour la rechange vu le mal qu'il semble exister pour en trouver pourrait a l'avenir deboucher sur quelque chose. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/01/2006 20:45 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
tectoteam a écrit: | qu'en est il de l'aternative au verre qi est quand meme assez lourd...?
en carbone ? ou en kevlar ?
Pour gtv6 un tas de trucs serait bien...mais a mon avis.
un spoiler avant a la sauce mc racing melangé avec celui d'origine ferait surement de nombreux acheteurs, pour cause d'un truc qui raclerais moins le sol...
un capot arriere, idem que celui d'origine, avec possibilité de mettre les serrures et la vitre avec son joint.
et idem pour un capot avant en fibre pouvant accepter la boucle pour fermer, surement renforcé un peu a ce niveau et avec une bidouille pour limiter l'effort du ressort de la gache lors de la fermeture pour eviter d'avoir a jeter le capot pour fermer.
apres pour les ailes...je crains que le nombre de clients soient faible...bien que cela me plaise beaucoup, il y a vraiment beacoup de travail pour monter des ailes arr en fibre.
mais peut etre que des ailes av et arr en fibres pour la rechange vu le mal qu'il semble exister pour en trouver pourrait a l'avenir deboucher sur quelque chose. |
contact Manfred Kopp du site gtv passion version allemande ils le font déjà, |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/01/2006 21:07 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: |
contact Manfred Kopp du site gtv passion version allemande ils le font déjà, |
nuance....j'emetais des idées les problemes que j'ai rencontré ect., tout ceci ne m'est plus necessaire.
sinon, j'ai vu....le train arr dedion en alu/carbone..... |
|
|
|
|
Posté le: 15/01/2006 21:51 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
en fait c'est tout con mais un truc a faire c'est les paas de caisse... |
|
|
|
|
Posté le: 16/01/2006 16:23 |
|
|
bruno02 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Déc 2005 |
Messages: 33 |
|
|
|
|
|
|
|
hello tectoteam
avec jeff95 on entraint de voir pour des aile av de 75 style evolution,
pour les GTVs jeff95 voudrais pratiquement une caisse composite( un defi)
capot, aile av et arr, et il est bien chaud pour le toit (il bute sur la reprise fixation des montants pour le moment mais bon ).
on a pris en compte toutes les remarques de chacun , on vas melangué tout ça.
on vas commencé par le kit de la 75 style evo (capot aile av).
le carbone est beaucoup plus resistant que la fibre de verre, le kevlar est lui encore plus resistant que le carbone.
pour le poid tout depent du grammage de tissus. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|